Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La place publique

Aller en bas 
+32
riaseck
Daemon
Alexiel
lassa
Naminé
éarané
Celina
Elliot
Citeo
Eyrian
Augustin
Kalrak
Elisa
Anodrac
jason
Inno
Eleayna
Ucell
Shade
Leernisk
eilimé
Artémis
Oriven
Drizzt Do'Urden
Johanne
Violette
cassandra
Kaldric
ray
Nathels
Vikky
Jade
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Mina une nouvelle arrivante arriva a la place public .

- Bonjour? Est-ce que quelqu'un pourrait m`aider a trouver mon chemin? J`ai bien peur d`être perdu!
Revenir en haut Aller en bas
énélya

énélya


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : avec son amour(riaseck)
Date d'inscription : 13/04/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:46

Énélya regarda sa soeur pendant un instant tout en carressent son chien.Puis quand la jeune fille lui demanda de l'aide elle tourna les yeux vers cette personne et lui fit un sourire.

-Bien sur que oui nous pouvons vous aider.

Le chien commencait à bouger sur ses genou.

-qu'elle endroit vous chercher?

Lui dit-elle toujours avec un sourire et d'une voix acceuillante.Son regard se tourna vers son époux qui ne disait depuis trop longtemp déjas.Elle le regarda d'un aire tendre et reposa ses yeux bleu sur la jeune fille perdu.Attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:40

Elliot fut tout à coup distrait par les deux jeunes et jolies demoiselles non loin de lui. Il regarda Celina et s'excusa.

-Je reviens tout de suite, beauté... j'ai une affaire importante à régler.
Il s'approcha de Énélya et Mina.

-Bien le bonjour, mesdemoiselles! Quel bon vent vous ammène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
éarané

éarané


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:24

Éarané toujours assisepresdesa soeur elle se posa des question.Mais qui et elle saite jeune fille etdeou venaientlegarcon.Elle regarda sasoeur en se posant des question:

-Énélya mais ses qui eu et repond moi saite fois.

Puis elle regarda sa soeur et regarda le jeune homme:

-bonjour cher messieur et chere madame.

Puis elle regarda sa soeur d'un air bizzard qui voulais dire il vont pas commencer une battail ici comme Etrilimes au pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
énélya

énélya


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : avec son amour(riaseck)
Date d'inscription : 13/04/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

Énélya regardait la jeune fille attendant toujours sa réponse.Voyant qu'elle ne lui repondait pas elle se tourna vers le jeune homme qui s'adressait à elle.La jeune guériere le regarda d'un aire étrange.Elle repondit à sa soeur sans même la regarder:

-Et bien ma chère Éarané tu voix bien que la jeune fille ici cherche son chemin....

Puis elle plissa les yeux et regardit sa soeur enfin.

-En revanche se jeune homme je n'est aucune idée de qui il est.

Son regard se tourna vers Riaseck et elle le regarda d'un aire interrogatoire.Ses yeux se reposèrent sur le jeune homme.

-Pardonner moi...mais est-ce que je peut savoir qui vous êtes....et bien sur si nous pouvons vous aider?

Toujours aussi serviable cette chere Énélya
Revenir en haut Aller en bas
éarané

éarané


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

Éarané regardit sa soeur et tassa une meche de ses cheveux tout en regardant Énélya:

-oui je sais que elle cherche son chemin mais l'autre ses qui lui?

Puis elle regarda un peut partout et aretat son regard sur le jeune garçon:

-puije savoir qui vous etes cher messieur?

Puis elle tourna la tete vers Énélya et garda son regard fixer sur elle:

-Énélya apres que tu es fini on peux-tu aller se promener?

Puis elle lui fit un sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleayna

Eleayna


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Dans un tunnel de lumière perpetuel
Date d'inscription : 25/04/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07

Eleayna apparue sur le place publique, le soleil la réchauffa. Elle sentait en elle l'envie de disparaitre, de partir sans se retourner mais le poids de son importance envers certaine ersonne se firent aussitôt sentir. Elle soupira, fermant les yeux.

Que c'était-il passé? Elle ne comprenait plus. Elle se sentait froide et insensible. Un monstre! Elle n'avait jamais été normale, elle ne l'était plus de puis bel lurette. Pourtant, une partie d'elle voulait toujours croire qu'elle n'était pas si inhumaine. Avait-elle cru qu'Ucell aurait pu confirmé tout cela? Peut-être mais elle savait très bien qu'elle n'était plus normale!

Les larmes aux yeux, elle disparu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
éarané

éarané


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

Éarané se leva et embrassa sa soeur sur le frond et elle lui souhaita bonne chance avec riasek.Puis elle se tourna et regarda tout le monde et les saluas.Puis elle marcha plus loin pour retrouver une jeune amie ou elle croyais que elle avait fais beaucoup peine avec ses mots que elle lui disent:

-aurevoir Énélya..

Puis elle courue et ele dispareta devant les yeux de tout le monde.La jeune fille était bien determiner a aller voire cette personne.

(suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

HJ(Voilà chou! ^^ )

J'arriva à la place publique accompagné de Matthis,pour aller lui acheter des épées neuves.Tous les gens sur la place regorgaient de couleurs et de personnalité,s'en était beau à voir.Bref' je dirigea mon regard vers les kiosques,en cherchant un qui vendait des armes.Quand j'en apperçut un,je le pointa,disant à Matthis:

- Tiens,voilà un marchand d'armes! -

Je me dirigea rapidement vers le kiosque,entraînant Matthis avec moi.Au moins,je ne serai plus seule et en colère pour le temps que je passerai avec l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:17

"Wow! C'est magnifique toutes ses couleurs! C'est fantastique ici."

Matthis ce laissa entrainer par Jude contant qu'elle eut trouvé un marchant d'armes. Quand ils furent arrivés, le jeune homme regarda chacune des lames avec attention.

La première était une grosse épée à deux mains. Elle était faite pour porter des coups puissants. La seconde, était un glaive, mais Matthis ne l'aimait pas vraiment. La troisième épée qu'il examina était la bonne.

C'était une épée au manche noir incrusté de motifs muni d'une lame relativement fine, mais de bonne qualité pour pouvoir porter de puissants coups et en gardant la légèreté pour la précision.

La place publique - Page 8 ZORRO%20SWORD

"Monsieur le Marchand, cette épée est magnifique! Combien coûte-t-elle?"

Le marchand lui répondit : elle n'a pas de prix, elle est faite d'un alliage très dispendieux et frappé avec une main de maître!

"Monsieur, j'insiste, quel est le prix?"

L'homme regarda la broche rouge que portait mon personnage puis lui dit : je veux votre broche contre cette épée.

Incertain, Matthis consulta Jude du regard puis tendit le bijou. Il prit l'épée puis l'examina avec attention. Elle était parfaite.

HJ : L'épée, c'est l'épée de zorro dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

HJ(GLOB GLOB ZOOOOOOOOROOOOOOO)

Je fut incertaine quand le marchand demanda la broche contre l'épée,puis soupira lorsque Matthis décida de la lui donner quand même.Je ne savais pas ce que cette broche rouge représentais pour l'amiral,mais à voir son incertainetée,je compris qu'elle vallais beaucoup à ses yeux.Je regarda l'épée qu'il choisit,puis sourit.Elle était belle fallait dire.

- T'as fait un bon choix! -

Je ne connaissait rien,mais vraiment rien aux épées.Je voulais simplement avoir l'Air à connapitre tout,je crois bien. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Matthis perçu l'inquiétude de Jude parraport à la broche. Il tenta de la rassurer en lui disant :

« C'est une belle broche que j'ai gagnée en fessant mon service. D'ailleurs, c'est la plus haute décoration que l'on peut obtenir. Mais je dois te dire honnêtement, je tiens énormément à cette broche, mais, c'est un souvenir de guerre. Pour moi, la guerre est finie et la broche ne fait que me remémorer comment je l'ai gagné... Je crois qu'il serait mieux pour moi de m'en séparer."

Matthis continua à marcher à travers la place publique en compagnie de Jude et en lui fessant la conversation. À un moment, il dit :

« Alors Jude, c'est dur à demander, mais, connaîtrait-tu des gens prêts à m'aider? J'ai besoin de me construire une petite maison! Je ne pourrai pas vivre indéfiniment chez toi! Ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire, c'est charmant et c'est agréable d'avoir de la compagnie de votre qualité! "

L'homme prit une seconde pour réfléchir à l'endroit qu'il aimerait pour construire sa maison puis dit :

« J'ai envie d'emménager près de chez toi si ça ne te dérange pas! Tu es la seule à vivre près de cette magnifique forêt alors ça te fera un voisin pour te porter compagnie! »
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

Je prit un moment de répit,me rassurant pour la broche.Des souvenirs de guerre..Hé bien s'il voulait s'en débarasser,c'était à lui de décider.Des souvenirs tels que ceux là avaient une grande valeur.Mais il était intelligent et savait se défaire des choses sans importances pour choisir des choses qui lui seront plus utiles.À mon avis,j'aurais fait la même chose.Bref' je regarda Matthis,lui souriant.

- Je peux vous aider moi. Et ça serait avec un immense plaisir en plus. Un voisin non plus ne me ferais pas de tord. -

En effet, un voisin me ferais surement changer d'air un moment au lieu de m'isoler tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

"Ah c'est tellement gentil de ta part de vouloir m'aidé! J'accepte avec plaisir!"

Matthis avait le sourire pendu jusqu'aux oreilles en se rendant compte que Jude aimait bien l'idée d'un voisin. Matthis regarda la jeune Harisson et lui demanda :

"As-tu prévu quelque chose de ta journée? Il fait si beau, nous devrions en profité pour faire quelque chose! Fais toi plaisir, je te suiverai partout!"

L'amiral en marchant un peu avec sa nouvelle amie trouva une pièce de platine.

"Regarde ce que j'ai trouvé ^^! Il y a de quoi payer un allé retour avec un coché!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:18

Hé bien c'était normal de vouloir l'aider.Je ne savais pas pourquoi il était si heureux en m'entendant dire cela,mais bon.Tant que ça l'avantagais je n'avais rien contre cela.Bref' je redirigea mon regard vers Matthis,puis lui sourit.Non,je n'avais pas prévu ma journée.

- Non je n'ai rien prévu..si tu veux on retourne chez moi et on commence à bâtir ta maison. -

En marchant encore un peu Matthis s'arrêta puis toruve une pìèce de platine sur le sol.La chance,car en effet cela nous permettrais de de payer un cocher.

- La chance! T'as rasion,ça nous permettras de se payer un cocher! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:45

Je fus soudain pris par des souvenirs... pas lointain mais très récent même. C'était les souvenir de la perte de mon équipage. Je sentais la colère et la peine m'envahir sans éléments déclancheurs apparants.

-Jude, prend la pièce et paye le cocher, je te retrouverai un peu plus tard...-

Je lui donna comme excuse peu crédib le pour mon départ précipité que j'ai oublié quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La place publique
» La place publique
» La place publique
» Place publique
» Place Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser