Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La place publique

Aller en bas 
+8
Garah
Joseph
Cedias
anklam.
Floree
Lorocxe/liox
Athandar
Ari
12 participants
AuteurMessage
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:08

C'est ici que les villageois marchandent pour gagner leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

Athandar se rendit au marché et demanda à un marchand:
-Bonjour, monsieur, combien pour une épée longue standard brisé et un arc standard?
-Pour l'arc, je vous donnerai 10 pièces d'or, mais pour l'épée seulement 8 pièces d'argent parce que je vais la réparer plus tard.
Athandar vit un arc courbé elfique avec une dragonne de métal.
-C'est combien, cette arc et ces propriétés?
-32 pièces d'or, 7 d'argent et un de cuivre. Cet arc à une dragonne en mytril permettant de bloquer une épée après un tir et la corde permet de lancer la flèche plus vite et plus loin, et...Euh VOLEUR MA BOURSE.
Un voleur profita de la discussion pour voler la caisse du vendeur et s'enfuit vers le coté ouest de la place. Athandar le pousuit, mais le voleur lui tappa la figure avec un baton et il perdit son épée, la boucle du fourreau à lachée. Le voleur la prit le manche de l'épée, mais lorsqu'il la leva, il est écrasé sous une force surnaturel.
-Désolé, mon vieux, c'est pas ton jour de chance, maintenant il faut mieux te rendre.
Athandar ramena le voleur au stand du marchand où des gardes s'en empare.
-Merci jeune homme Smile, pour vous récompensez, je vous permet de prendre un article gratuit.
-L'arc que vous me montriez tout a l'heure.
-Bien, et vous aurez les gandelets d'archer elfiques qui vont en prime.
Après avoir pris les objets, il acheta des provisions et un petit cadeau pour Silvor, et partit vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

Grâce à sa vitesse dans la forêt, il arriva vite avec la fille, encore paralysée, mais maintenant il faut trouver un guérisseur:

-Pardon, madame, savez-vous où il y aurait un guérisseur?
-Jeune homme, tous les guérisseurs sont partis à Davane pour aider les bléssés. Et je ne connais peut être pas les coutumes elfiques, mais vous avez de drôles de façons de vous occupez de votre femme. Elle s'en alla.
«Ce n'est pas ma femme!!!! Mad Mad »

«Bon, il faut que j'aille à Davane, mais c'est à 3 jours de marche, par contre par la forêt s'est la moitié, à cheval 2 jrs et si je savais me téléporté...
Non, à moins d'un miracle, cette jeune fille ne sera guéri qu'à la fin de la semaine»

Direction les écuries (hj: s'il y en a dans ce village)
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

La place publique Empty
MessageSujet: un cheval   La place publique Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

-Monsieur, j'ai besoin d'un cheval, combien pour un rapide.
-15 d'argent
-Ah c'est un bonne somme pour louer un cheval
-A vendre, mon seul cheval rapide est un sauvage. Il détruit tous les enclos. Je vois que vous êtez un rôdeur si vous pouviez le dresser, je vous offre la selle gratuitement.
Athandar laissa la fille à Silvor, et alla voir le cheval, qui partit à s'enrager.
-(emp.) chuuut, tout doux.
-Sale humain, si je pouvais....
-Non, je suis un elfe et un ami, dit moi qu'elle est ton problème.
-Il m'ont enlever à ma fiancée et maintenant je je ..... Sad Sad
-Écoute, je te promet de te libérer si tu es capable de me conduire avec cette fille à un ville.
-D'accord mon père m'a toujours dit que les elfes sont plus de confiance et amis. Alors en route, je vais vous montrer que Navorno est le cheval le + rapide de Gladwin. HHHIIII.
Alors 5 minutes, le départ est faite, Athandar aux reines avec la fille d'avant lui et Silvor ,derrière, a courir.

(hj: suite à Davane ou à la route)
Revenir en haut Aller en bas
Lorocxe/liox

Lorocxe/liox


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

Lorocxe nen pouvait plus, il devait se nourir... Voué au mal pure, il décida de commencer son règne de terreur dans le petit village et nuit après nuit, attaqua les villageois....
Revenir en haut Aller en bas
Lorocxe/liox

Lorocxe/liox


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Grâce à une drogue qu'il avait acheté dans une boutique, Lorocxe endormait Liox au fin font de son âme pour lui permettre de commetre les crimes qu'il désirait. Le vampire s'amusait tellement à tuer et à faire souffrir. Malheureusement, les villageois trouva finalement sa cachette. Ils l'ammenèrent sur la place public et les villageois purent se venger!!!

HJ: Mort de se personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Lorocxe/liox

Lorocxe/liox


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

[color=blue]À cause des crimes de Lorocxe, le village est bouleversé et à moitié détruit.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Floree et cedias etait dans l'auberge.floree voulait se changer.Les vetement qu'il y avait la bas etaient trop,comment dire,laid.

-Bon il me faut du materiel et une aiguille.Je vais me faire mes vetements.Oh et puis laisse faire pour l'aiguille,je vais utiliser mes pouvoirs.Rien ne m'en empeche!

Floree dechira les vetement noirs qu'elle trouva et a l'aide de ses pouvoirs,elle créa un corset tres decolté et sexy.Ensuite,elle dechira d'autres vetements et se fesa des pantalons noirs.

-Pourrais tu te tourner pendant que je me change?ce serait tres apprecier,ET NE TE RETOURNE PAS!

elle enfila les vetements et se coupa les cheveux a l'aide de la dague que Cedias lui avait preter.Ses cheveux etaient redus courts aux milieu du dos.Elle les attacha en tresse.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

(C'est un clone)

Anklam(3) apparut discrètement et commença à chercher Floree avec son sens magique.

-Bon où-t-elle cette coquine?

Il sentis sa présence derrière un mur d'un auberge. Anklam(3) fit un formule dans un langage démoniaque et son coté du mur devient transparent au moment où Floree se changea.Shocked

-Oh jolie. Je comprendre se qu'Athandar lui trouve.

Il remarqua une autre personne plus sinistre derrière lui. (Cedias)

-C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias

Cedias


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/11/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Cedias qui, lui attendait qu'elle se change pensait à comment il allait s'en tirer...Il ne pouvait juste la laisser et continuer sa vie... Surtout qu'il avait besoin de ses talents pour en apprendre plus !

- Je peux me retourner !?

Elle lui fit signe que oui puisqu'elle avait terminé.

- Bon maintenant on s'en va...je me sens...observer... Comme si y avait une énergie qui rodait ! La sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:43

-Oui,moi aussi.On ferait mieux de deguerpir d'ici au plus vite.On va aller a ma chambre.La bas on pourra manger et puis dormir en paix.

Cedias et floree partirent pour la chambre.

(suite a la chambre de floree)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:41

-Je me demande se qu'Athandar penserait de ça. Cette Floree ne semble pas aussi innocente qu'il ne le pense. Hihihi!

Il les suivit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Mage
Joseph


Nombre de messages : 922
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

Boom




tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari
Revenir en haut Aller en bas
Garah

Garah


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans m'es pensées
Date d'inscription : 02/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Garah s`assit dans un des endroit sombres du village. Il avait marché très longtemps , ces jambe lui faisaient mal et il était fatigué. Il ferma donc les yeux et s`endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Garah

Garah


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans m'es pensées
Date d'inscription : 02/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Le lendemain , Garah se leva et sortit du village.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

Gwen arriva au village et se dirigea à l`auberge.Elle demanda donc à l`aubergiste:

-Sa coute combien pour une nuit?

-Hmm 30 pièces d`ors

-......D`accord......

Elle lui donna le montant d`argent et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:19

Après quelques heures de repos Gwen se réveilla et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Idelie

Idelie


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:38

Idelie se téléporta au village et décida d'y rester un instant. Elle cherchait un peu d'action mais elle sentait qu'elle ne le trouverais jamais. Elle ne voulais pas se battre car elle répugnait l'idée de voir des gens blesser mais elle voulait faire quelque chose de plus amusant.

Elle s'assit par terre et soupira. Elle ferma les yeux et decida de laisser le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
ike

ike


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

plussieur jour passa apres que ike eu quiter sa patrie mais il fini par atteindre un village.

ike arriva sur les lieux ces vetements ibiber de son sang et en boitant.

il crait dans le village

< aider-moi>

au bon millieu du village, ike s"éffrondra par terre sans amortir sa chute.

< aider-moi> criat-il une dernière fois avant de perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Idelie

Idelie


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

Idelie se tourna vers l'homme qui était entré dans le village et courra vers lui. Il avait perdu connaissance. Elle ne prit pas le temps de l'observé et l'emena chez elle.

Elle se téléporta à la maison.

(suite chez Idelie)

[ Esvane :: Cotes d'Or :: Village du Pays :: Maison d'Idelie]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

Andrea aparu dans la place publique du village. Elle n'avait vraiment rien à faire.

Elle se demanda si elle aurait la chance d'avoir une conversation civiliser avec ses ancêtres. Peu importe. Elle devrait leurs parlé un jour ou un autre, pour le moment, si Hogùn voulait lui parler, il la retrouverais mais elle se doutait qu'il vienne la voir, même avec Angelique.

Si ses calcules était exactes, Baron, ou plutôt, Damien, était quelque parts sur Gladwind. Sio Hogùn le savait, il irait avec Angelique pour en finir une bonne fois pour toutes, non?

Andrea soupira. Décidément, si elle avait raison, il était bien trop prévisible. Par contre, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable à cet ancêtre paraisseux. Elle voulait l'impressioner mais les chances étaient qu'il ne le serait pas. Rien ne l'impressionait de toute manière, il ne semblait pas surpris de l'avoir vu dans l'arène.

"Au diable les attentes... Je n'ai rien à faire..." dit-elle.

Les gens semblait la regarder. Ils avaient commencer à chuchoter des choses mais Andrea ne s'en était pas rendu compte. Elle commença à marcher dans la place publique.

Si elle voulait attiré l'attention, elle devrait se faire une certaine réputation et connaissant la réputation de son ancêtre Anodrac, il lui suffisait de parler au gens, les menacé un peu et faire quelque truc du genre en disant être une Anodrac et le tour est joué.

Elle ne savait pas par quoi commencer. Elle avait lu tous les coups de son ancêtre, il s'était principalement attquer à Davane alors elle allait évité Davane. Elle attaquerait peut-être un endroit que possèdait Ari qu'Hogùn n'avait pas attaquer.

Elle connaissait Gladwind par coeur après tout. Mais où aller?

"Si je n'étais pas seule pour décidé..."dit-elle à voix haute.

Elle continua de marcher, espèrant trouver quelque chose de divertisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:39

Andrea s'Arrêa brusquement. Elle sentait un danger. Une menace, une nouvelle, pesait sur ses ancêtres.

"Mais qu'est-ce que--..." Elle se tourna dans cette direction.

"Je ferais mieux d'aller y jeter un coup d'oeil...."

Elle soupira en secouant la tête.

Elle se téléporta allors à Mitirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place publique
» La place publique
» La place publique
» Place publique
» Place Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Village Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser