Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Enna

Aller en bas 
+4
Lorocxe/Liox_le_retour
Kaname
Cronos
Enna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01

Enna ouvrit les yeux en entendant cogné à la porte de la salle de bains. Elle éteignit l'eau et prit un serviette qu'elle enroula autour d'elle même. Elle alla alors ouvrir le porte et vit Kaname. Elle sourit.

~Tu es debout... Bravo!

Elle le regarda, masquant son inquiètude.

~Tu est sur que tu devrais être debout?

Une mèche de cheveux mouillé omba devant son visage, elle ne fit rien pour la ramener derrière son oreille.

[Au moins je sais qu'il av s'en remettre...] pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:53

Kaname tendit la main vers le visage d'Enna, repoussant la mêche de cheveux de son visage.

< Douterais-tu de mes capacité physique ? >

Il se pencha pour l'embrassé et chuchota a son oreille au passage.

< Je suis désolé de t'avoir mise en danger ! Je tien a toi plus qu'a tout ! >

* Si sa n'avait pas été d'elle, j'aurais pu tué ceux que je voulais protégé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:39

Enna sourit au commentaire de Kaname.

~Non, tu es en parfait état!

Elle le regardait, rassuré. Durant le baiser elle ferma les yeux. Elle les ouvrit et le regarda.

~Tu n'as pas à t'excuser... J'ai pris un risque en sachant très bien ce qui pouvait arriver...

Elle tourna sa tête sur le côté, toujours en le regardant. Elle lui sourit et s'aprocha un peu plus de lui.

~Je dois admettre par contre... Que je me suis inquièter à ton sujet... dit-elle en baissant les yeux vers le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Kaname tendit un doit sous le menton d'Enna et lui releva la tête.

< N'oublie pas que, malgré ma volonté, je suis a demi vampire. Je suis plus robuste qu'un homme ordinaire. >

Il la regarda de la tête au pied, venant de remarqué qu'elle était en serviette de bain.

< Si tu n'a pas fini se que tu fesais, je peut me joindre a toi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:15

Enna le regarda dans les yeux lorsqu'il lui remonta la tête.

~Je sais très bien mais... C'est normale pour moi de m'en faire à ton sujet...

Elle fit un sourire navré.

~Et ce n'est pas dans l'arène que tu m'as inquièter le plus... murmura-t-elle plus bas que ce qu'une oreille humaine aurait put entendre.

Elle fit un sourire.

~Tu es le bien venu de te joindre à moi... J crois que ca te ferais un grand bien.

Elle se retira de devant la porte pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:14

Kaname ne se le fit pas dire deux fois et entra dans la salle de bains. En effet, cela lui ferait du bien. Il retira sa veste pour commencé et remarqua la cicatrice de sa blessure a l'estomac. Elle avait la dimension d'un bras. Son bras. Il la toucha légèrement. Une crampe s'installa a l'endroit ou il avait touché et une petite douleur le fit sursauté. Il se tourna vers Enna, voulant détendre l'atmosphère il dit en pointa la cicatrice :

< Est-ce que sa rajoute a mon charme ? >
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Enna, qui avait refermé la porte derrière Kaname se tourna vers lui avec un sourire.

Elle le regarda un instant, debout dans toute sa splendeur, on aurait dit un portrait, un personnage sombre et mystérieux qui se serait échapper d'une peinture.

Elle fit quelque pas vers Kaname, comme hypnotisé par la beauté mystérieuse de celui pour qui son coeur battait, son regard toujours poser sur lui.

Elle s'arrêta pas très loin de lui. Elle descendi son regard vers la cicatrice, se souvenant de se qu'elle avait vu, ce qui était arrivé. Elle leva les yeux vers Kaname.

~Oui... Mais tu ne crois pas que tu en as assez? dit-elle en blague.

Elle se retourna vers la douche et alluma l'eau, une main légèrement poser sur Kaname.

[Est-ce que je le mérite vraiment? Ne mérite-t-il pas mieux que moi?]pensa-t-elle.

Elle se redressa. Pourquoi commença-t-elle à douter maintenant? Le souvenir de la veille lui restait en mémoire, non parce qu'elle avait eut peur mais parce qu'elle se sentait coupable. Elle aurait du en faire plus, elle aurait du l'arrêter, elle aurait du...
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

Voyant qu'elle était troublé par quelque chose, Kaname s'aprocha d'Enna, la prit par la taille et se cola contre elle, lui fesant savoir, par une présence rassurante, qu'il était la pour elle. Il lui murmura ensuite a l'oreille.

< Tu te rapelle le conseille que je t'avais donné la première fois que l'ont c'est rencontré ? >

Il étira la main et lui flatta le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

Enna, qui ne s'attendait pas à une telle réaction de Kaname, resta un moment surprise. Sans trop comprendre pourquoi, la réaction de Kaname la rassura. Il était la pour elle et rien ne pourrait changer cela.

Elle ferma les yeux un moment. Kaname murmura à son oreille un question.

Elle ouvrit les yeux à nouveau. Ne sachant quoi répondre, elle se remémora leur première rencontre.

~Ummm... Tu veux dire celui de ne pas retenir les larmes?

Elle se tut un instant mais voyant qu'il ne répondait pas elle ajouta:

~Je ne suis pas triste... lui affirma-t-elle.

Ce n'était pas faux. Elle n'étais pas triste mais elle culpabilisait. Simplement, si elle ne le disait pas, qui pourrait le savoir? À moins que son visage soit transparant, c'est-à-dire qu'on puisse y lire ce qu'elle pensait. L'était-il? Elle le saurait bientôt. Si Kaname voyait en effet sur son visage, comment elle se sentait, il tenterais de la rassuré.

Enna était, par contre, certaine qu'il lui serait impossible de lire sur son visage se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:12

Kaname prit Enna par la taille et la retourna doucement vers lui, plongeant un regard profond dans ces yeux, pouvant lire le doute dans ceux-ci.

< Tu oublie que j'ai une parti vampire. Mes sens sont plus affuté que ceux d'un humain. Je ne suis pas voyant mais tes sentiment sont aussi clair que de l'eau pour moi ! >

Il la serra contre lui, lui chuchotant a l'oreille des parole douce comme le ferait un parent a son enfant.

< Je t'ai conseillé aussi, que lorsqu'il y'a un problème, d'en parlé a une personne de confiance et de laissé le passé être le passé. Car un problème qui blesse le cœur est comme une chimère qui te ronge de l'intérieur. Elle grandit et, avec le temps, devient insoutenable. Me fait tu confiance ? >

Ce n'était pas une question aux sens propre car il n'attendait pas de réponse. C'était le genre de question que l'ont devait répondre a soit-même. Une question a laquelle le cœur lui-même devait répondre. Et puis, Kaname connaissait déjà la réponse.

< Alors dit moi. Pourquoi te sent tu coupable du passé ? Pourquoi est ce que je lit le doute, dans des yeux qui ne devrait exprimé que le bonheur de vivre ?>

HJ(cé pas EXACTEMENT sa que j'ai dit mais cé dans le même sens)
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:23

(hj: tu disais pas que t'étais pas doué pour les trucs à l'eau de rose? Je trouve que ce que tu viens d'écrire est super!!! C'est romantique et très beau! Bravo!)

Profondement touché par les paroles de Kaname, Enna ne répondis pas tout de suite. Elle ferma les yeux lorsqu'il la serra.

{Apparement il est plus doué à voir ce que je pense que je ne l'aurais cru.} pensa-t-elle.

"Me fais-tu confiance?"

Enna savais bien qu'il n'était pas nécessaire de répondre. Elle lui avait lèger toute sa confiance dès le premier regard, la réponse était donc tout à fait évidente. Elle savais qu'elle n'avait pas besoin d'y répondre.

Enna redressa la tête à la dernière question de Kaname.

~Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes tu as surement mieux à faire... murmura-t-elle.

Elle ne baissa pas les yeux, elle les garda planter dans ceux de son amant. Elle avait beau avoir dit cela, mais elle voulait aussi tout lui dire, elle avait confiance en lui. En amour, le fardeau se portait à deux!

~Je beau vouloir ne plus y penser... la scène de la veille me reviens en mémoire et..., continua-t-elle.

Elle semblait hésiter. Ce qu'elle redoutait était la réaction de Kaname. Comment se sentirait-il après qu'elle lui est dit? Le plus vite elle lui disait, le moins il ne se ferais d'idée.

Peut-être même qu'il ne réagirait pas comme elle avait peur qu'il le ferait. Elle espèrait seulement qu'il ne se sentirais pas coupable...

~Et... j'aurais pu en faire plus... j'aurais DÛ en faire plus... par ma faute... par ma faute tu a été blesser.

Sa voix se fesait de plus en plus triste, inquiète. Son regard, bien qu'elle tentait de ne pas le laisser paraitre, semblait démontrer la même chose que sa voix.

Elle s'était inquièter pour lui, trop. Elle avait eu peur, pour lui, peur de le perdre, de ne plus le revoir.

Elle se demanda alors jusqu'à quel point pouvait-il lire son visage comme un livre ouvert?

~Je me suis inquièter terriblement, murmura-t-elle, J'ai eu peur...

Elle ferma les yeux venant poser sa tête sur le torse de Kaname.

~J'ai eu peur de te perdre..., elle avait haussé la voix légèrement mais semblait se briser.

Une larme coula sur sa joue.

~Je sais très bien que tu ne risquait rien mais... quand je t'ai vu allonger... j'ai cru...

Savoix se brisa de nouveau et les mots s'étranglèrent. Elle releva la tête vers et garda ses yeux mi-clos.

~Je suis désolé de ne pas avoir pu en faire plus... murmura-t-elle.

Elle ne sanglottait pas mais les larmes lui était monté aux yeux et une seule avait couler sur sa joue, mouillant ainsi le torse du chasseur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:35

HJ(combien de temps tu pense que j'ai pris pour pensé a écrire sa ?)

Kaname serra Enna contre lui, voulant la rassuré par ce contact. Il pencha la tête pret de son oreille.

< Tu n'a pas a t'excusé. Ni rien a te reproché. Même si tu aurrai voulu en faire plus, ont ne peut changer le passé. Tu a fait ce que tu pouvai, et je t'en suis éternellement reconaissant. Je t'aime et je sais que tu a fais le maximum de ce que tu pouvais faire. >

Il déplaca la tête et l'embrassa sur la bouche pour finir de la rassuré. Lui assuré qu'il était la pour elle, en vie et plus amoureux que jamais.

< Sa serais plutot a moi de m'excusé, de demandé ton pardon ! Car j'ai mis ta vie en danger en essayant de te protègé. Pardonne-moi ! Je t'aime et je ne veux pas te perdre ! >

HJ( T******k !!!! Sa m'a pris quasimen 1h juste pour écrire sa merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

(hj: xD ché pas, tu vas me le dire? lol...Moi des idées j'en ai toujours plein la tête lol... C'est pas sorcier... tu t'y est pourtant pris HYPER bien.. Il suffit de retrer dans le personnage! lol...)

Enna fut profondément touché et ému par les paroles de son amoureux. Elle sourit et posa une main sur la joue de Kaname.

~Comme tu le dis si bien, c'est le passé et on ne peut rien y changer... Tu as fait ce que tu croyais le mieux... Tu n'aurais pas pu savoir ce qui allait arriver...

Elle le regarda dans les yeux.

~Tu n'as rien à te faire pardonner... de toute manière, tu sais très bien que je peux pas t'en vouloir très longtemps...

Un sourire mesquin aux lèvres. L'eau de la douche coulait toujours derrière eux.

~Je suis certaine que tu trouveras une manière pour te faire "pardonner"... dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

Il était évident qu'elle ne parlais d'excuse elle-même... Elle voulait quelque chose.

Étant toujours en serviette, elle fit glisser ses mains vers le pantalon de Kaname et défit sa ceinture. Les pantalons tombèrent au sol.

Elle garda, pendant tout ce temps, son regard planter dans celui de Kaname, sourit mesquin au lèvre et un regard tout aussi espiègle.

~Oups! fit-elle exagérant sa fausse innocence, guettant la réaction de son amant.

[Dois-je lui faire un dessin ou va-t-il comprendre ce à quoi je fais allusion?]pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:48

Avec un sourir en coin, Kaname joua l'innocent lui aussi. La regardant dans le plus profond des yeux, il approcha doucement son visage du sien. Leur visage était si près l'un de l'autre qu'ils pouvais resentir chacun le souffle de l'autre. Leurs lèvres se touchèrent prèsque.

Le regard plongé l'un dans l'autre, prèsque hypnotisé, Kaname joua des mains et défit la boucle qui retenait la serviette enroulé autour du corps d'Enna.

< Oups ! > dit-il tendit que leurs lèvre n'était qu'a qu'elle que milimètre l'une de l'autre et que la serviette tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:57

Enna le regarda, malicieuse.

~Tu l'a fait exprès avoue... murmura-t-elle.

Elle fesait de son mieux pour pas poser ses lèvres sur celles de Kaname et de l'embrasser avec fougue sous ses pulsions quasi incontrôlable.

Elle le regarda dans les yeux, se sentant comme aspirer. Elle ne pouvait pas détourner le regard.

Son regard devint à la fois malicieux et lascif. (nouveau mot!)

Sa main remonta le long du bras de kaname pour venir se poser sur sa joue. L'autre main fit le même trajet mais elle éffleura l'épaule et s'arrêta sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:46

HJ( et sa veux dire quoi se mot là ?)

En fait, oui, il l'avait fait exprès, mais bon ! Faire l'inoccent pouvait se joué a deux !

< Tu me croit vraiment capable d'une telle chose ? >

Kaname continurait sont petit jeu jusqu'a ce qu'elle craque ! Il flatta le corps d'enne tout doucement, arrivant très près d'une des partie propre au corps féminin puis, a la dernière seconde, changeant ses main de place. Il ne toucha aucune partie, mais en feinta plusieurs. A force de vouloir résisté, elle prendrait elle-même ces mains et le suplirais de la touché comme lui seul le fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

(hahaha... Lascif (définition du dictionnaire): 1. Enclin aux plaisirs de l'amour 2. Qui évoque la sensualité, les plaisirs de l'amour.)

Il voulait la faire languire, sa se voyait, et Enna avait bien l'intention de lui résisté! Comment pouvait-il même aller jusqu'à penser à vouloir la faire languire ainsi? Elle devait admettre que si il était patient, elle finirais par craquer...

Elle lui sourit toute de même, tentant par ce geste de cacher sa dernière penser.

~Parce que je te connais... Je sais très bien que tu l'a fait exprès... murmura-t-elle.

Il voulait qu'elle se rende? Eh bien, elle voulait le contraire et tout le monde sait que les contraire s'attire.

Doucement, elle fit glissé ses mains¸, fesant des petit rond, frôlant les même trajets, sur son épaule, pour le chatouiller ou lui donner des frissons.

Elle savait que pour le faire perdre, elle devait devenir irresistible à ses yeux. Le problème était de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

Kaname s'était déplassé derière elle. Il lui donna un léger baisé derière l'oreille puis déscendi dans son coup jusqu'au épaules et remonta au oreilles.

< Me croit tu menteur maintenant ? >

Si elle ne craquait pas bientôt, il devrait employé des moyen plus.... radicale !
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Enna soupira lorsque Kaname l'embrassa derrière l'oreille et dans le cou, frissona par la même occasion. Elle ferma les yeux, tentant de lui résisté.

~Toi..., commença-t-elle, tu es le plus grand menteur que je connaisse, dit-elle en blagant, un sourire en coin affiché sur ses lèvres.

Elle se retourna, regardant Kaname. Elle posa sa main sur son épaule fermement et le poussa contre le mur de la douche. L'eau tombat sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

HJ(heu..... t'avait pas di qu t'avait fermé l'eau ?)

D'un geste souple et sans brusquerie, Kaname se retourna et coinsa Enna entre le mur et lui. Avec un air faussement innocent et a voix basse, il murmura près de ces lèvre :

< Moi ? Un grand menteur ! Et que pourrais-je faire pour prouvé au juge que je ne suis pas le grand menteur qu'elle croit ? >

Discretement, et sans attiré le regard d'Enna, Kaname tenai une languette de glace dans son autre main, qu'il tenais devant son torse. Lui ne trouverais pas le contacte froid mais, elle, elle aurai surement un bon gros frisson lorsqu'elle se collerait sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

(hj: oui mais je l'ai ralumé... un peu avant qu'enna commence à avoir des doutes.

Citation :
Elle se retourna vers la douche et alluma l'eau, une main légèrement poser sur Kaname.

N'ayant aucune idée de ce qu'avait prévu Kaname, Enna prit la bar de savon et sourit à Kaname, se fesant le plus inocente possible.

~Tu veux que je te lave?, demanda-t-elle sensuellement.

Elle le fixa dans les yeux, la barre de savon dans sa main. Leurs corps se touchaient presque et Enna devait se cramponner pour résister au impulsion qui battait fort en elle. L'envie de se coller contre Kaname, de l'embrasser. Il était de plus en plus fort. Elle sentait l'emprise du désir s'en prendre à elle de manière constante et progressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : je cherche les vampires
Date d'inscription : 20/05/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:14

Kaname senti les mouvement d'Enna au même moment ou il resenti une présence familière. Il arrèta tout autre geste d'Enna.

< Je suis désolé, j'en ai pour un instant. je dois vérifié quelque chose. >

Il sortit de la douche, se r'habilla et se pencha par dessus une des fenêtre de la chambre. Un homme en menteaux brun, chapeau style cowboy avec un oeillère( une ''patch'' pour oeil)et un fusil a double canon sur l'épaule le regardait, lui fesant signe de déscendre. bizzarement, le coté vampirique de Kaname pris le dessus a ce moment. Il brissa la fenêtre et sauta du haut du chateaux pour attérir près de l'homme en brun.

<< Kaname mon pauvre, qu'es tu donc devenu ?! >>

< Aujourd'hui, ''maitre'' je me lib;re de votre emprise! >

C'était le coté vampirique qui venait de parlé bien sur. Il sauta sur l'homme en brun, qui esquiva et couru vers l'obscurité de la foret. La forme vampirique de Kaname se téléporta dans la chambre, pris l'épée et le Bloody Rose et retourna a l'extérieur, poursuivant son ''maitre'' a travers la foret.

Du chateaux, ont pu entendre des coups, fer contre fer, puis plusieurs grognement. Le tous se termina par deux coups de feux tiré presque simultanément ! Ont vi les corbeaux s'envolé du haut des arbre et ont entendi les battement d'aile de ceux-ci. Puis, plus un bruit, le calme plat. Mais aucun des deux homme ne sortit de la foret.

(Utilisé votre imagination pour le reste, y'plusieurs posibilité et je voulais finir en GRAND ! l'hisoire de Kaname est fini et je le suprime bientot.)
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:22

Surprise par la réaction de son amant, Enna figea sur place. Elle reprit sur elle et s'habilla en quatrième vitesse. Elle courru à la fenêtre de sa chambre pour voir les deux hommes aller dans la forêt. Les coups de feu partirent et Enna porta un main à sa bouche, comme pour étouffer un cri de surprise.

Pencher par dessus le rebord, les cheveux au vent et un regard profondement inquiet, Enna n'aurait su dire combien de temps elle resta la, à attendre. Lorsqu'elle revint à elle, il fesait déjà nuit. C'est à ce moment qu'elle comprit. Elle avait attendu de voir son bel amant sortir mais en vain.

~Kaname!! cria-t-elle même si elle savait que c'était inutile. Kaname... murmura-t-elle ensuite les yeux remplient de larmes.

Les mains toujours sur le rebord de sa fenêtre, elle se laissa tomber à genoux, sa tête poser sur le mur sous sa fenêtre. Elle porta à nouveau une main à ses lèvres alors qu'elle se mit à sangloter murmurant inlassablement le même mot "non". Elle voulu frapper le mur de sa main mais elle ne fit que très peu de dommage, ne se sentant pas le force de frapper plus fort. Son autre main glissa le long du mur, venant rejoindre le première.

Le torrent de larmes glissait toujours le long de ses joues pour venir s'écraser contre les pierres du plancher. Ses espoirs évaporés, son coeur déchiré par la perte de cet être cher, un peine si grande, si forte qu'elle en devenait physique. Ses rêves et ses jours heureux venaient se fracasser et se briser en miette sur les murs, créant en elle un trou béant.

Enna ferma les yeux, se retourna et accota son dos au mur. Elle ferma les yeux et raprocha ses jambes plier, passa ses bras autour de ceux-ci et posa son front sur ses genoux. Les larmes coulant de plus belle. Était-il vraiment mort? Pouvait-il avoir survécu? Combien de fois lui avait-il répété qu'il ne pouvait pas mourrir? Si il avait survécu, serait-il revenu? Si il avait survécu, pourquoi n'était-il pas sorti et revenu au près d'elle? Toutes ces questions mais aucune réponse.

Elle releva la tête et l'accota contre le mur, sanglotant de plus belle, seule dans sa chambre. Elle regarda ce lit, ce même lit où Kaname et elle avait passer de si beaux moments, ce même lit où elle avait ramané Kaname alors qu'il s'était blesser lui même. Se même lit où ils avaient...

Se décolant du mur, Enna vint se replier sur elle-même, ses sanglots semblèrent s'atténué un peu.

Un haut le coeur vint interrompre le cours de ses pensées. Elle n'aurait pas put, et ne voulait pas, savoir pourquoi elle avait mal au coeur. Elle repoussa son mal de coeur. Sa peine se transforma soudain en haine et en colère. Il lui avait menti, à elle. Il lui avait dit qu'il ne laisserait rien lui arriver pourtant elle était là, sur le plancher, blessé à son âme et souffrante. Combien de fois lui avait-il répeté que n'étant pas humain, il ne pouvait pas mourrir pourtant, il n'était plus là. Il lui avait menti. Ne l'avait-il jamais vraiment aimer, alors qu'elle lui avait tout donner? Ne lui avait-il pas dit la vériter au moins une fois?

Les larmes et les sanglots reprirent de plus belle. Elle releva le haut de son corp rapidement et vint se frapper le dos contre le mur mais son corps endolorit par le douleur de son âme, Enna n'y sentie rien. Son haut le coeur revint, quelques minutes plus tard et cette fois, Enna ne put le repousser. Elle courru vers la salle de bain et vomit dans le bol.

Elle se releva, une fois avoir évacuer tout ce qu'elle avait dans l'estomac, la sueur perlant sur son front. Elle était pale d'épuisement et de douleur. Elle se releva et marcha lentement jusqu'à ce fenêtre de chambre, regardant au dehors à la forêt qui lui avait pris son amour, son âme soeur.

Une partie d'elle était manquante. Avec Kaname s'était enfuie ses rêves, ses joies, ses espoirs. Ses doutes grandissant de minutes en minutes. Si Kaname avait regarder dans ses yeux, il y aurait vue sous le voile de haine: la peine, la douleur et la peur. Avec lui, elle s'était toujours sentie en sécurité mais sans lui, elle avait perdu une partie de son estime, une partie de son âme.

La haine laissa ensuite place au regret et à la peine. Les larmes, coulant doucement sur les joues rosés d'Enna venaient tomber sur le sol en silence.

Elle était seule, à nouveau. La vie valait-elle la peine d'être vécu, sans lui? Elle pensa alors à Angelique et Drakus, son frère et son amie. Malgré leur présence parmi les vivants, Enna n'avait pas envie de rester dans ce même monde, si pour résultat à tout, la douleur et le peine allait s'en suivre. Elle fit quelque pas vers la fenêtre et un coup de vent froid vint lui fouetter le visage. Enna recula brusquement. Non, il ne pouvait pas être mort, non, pas lui.

Enna cria longuement. Elle arrêta, à bout de souffle et recommença puis arrêta. Elle recommença et arrête et recommenca et... Pendant combien de temps fit-elle cela? Elle n'en savait rien. Elle aurait bien continuer si elle n'avait pas sentie le goût métalique du sang dans sa gorge et si sa voix était toujours la. À force d'avoir crier, Enna s'était retrouver sans voix.

Elle ouvrit les yeux et regarda par la fenêtre avant de se laisser tomber à genoux à nouveau. Les larmes coulant toujours le long de ses joues, Enna avait le souffle court. Elle n'avait rien sauf les moments passé avec Kaname, situé dans sa mémoire. Elle n'avait rien qui aurait put prouver qu'elle n'avait pas rêver de lui, qu'elle ne l'avait pas imaginer, rien! Qui donc la croirait?

Ses yeux avaient, depuis longtemps, perdu leurs flammes, leurs joies et leurs émotions. Son corps avait, lui, perdu tout vie et semblait pour elle, lourd à porter. Le coeur déchiqueté d'Enna battait toujours et Enna souhaita pendant un instant mourrir. Que ferait-elle sans lui? Que ferait-elle la nuit?

Jamais elle n'avait aimer un homme comme elle l'avait aimer lui, jamais, et jamais elle ne saurait trouver le courage d'en aimer un autre. Jamais plus elle ne chanterait ni ne danserait. Jamais elle ne lui pardonnerait. Il l'avait abandonner alors qu'il lui avait dit qu'il ne lui laisserait rien lui arriver.

Elle se releva, non sans difficulter et regarda à nouveau par la fenêtre. Malgré la voix qu'elle n'avait pas retrouver, Enna put tout de même murmurer ce quelque mots:

~Jamais elle ne chantera ou ne dansera, plus jamais elle n'aimera d'homme ou ne leurs fera confiance, plus jamais elle ne se battera ou n'utilisera ses pouvoirs... Jamais elle ne te pardonnera, si tu ose revenir sans unebonne explication...

Elle détourna le regard et marcha d'un pas lent vers son lit, ce même lit où...

Elle monta sur ce dernier et se roula en boule sur le côté, un oreillé contre son ventre et sa poitrine. Le lit, toujours imprègner de l'odeur de son âme soeur, Enna se remit à pleurer, sans émotions dans son regard ou même sans sanglots. Cet oreiller contre son ventre était celui sur lequel Kaname s'était coucher.

L'odeur de l'oreiller sembla la rassurer pour un moment et lui fit oublier momentanément que Kaname n'était plus là. Malgré cela, elle ne sourit pas, ne laissant paraitre aucune émotions. Elle entendait le bruit de l'eau de la douche coulant toujours.

[Kaname doit être sous la douche...]pensa-t-elle pour se rassurer. [Il voulait lui faire une blague alors il a attendu sous la douche...]pensa-t-elle.

Les souvenirs des évènements d'un peu plus tôt lui revinrent en mémoire et les larmes se remirent à couler. Enne ferma les yeux, prête si Dieu voulait la reprendre mais elle savait bien que son temps n'était pas venu, pas encore. Elle se demanda si Kaname n'avait pas laisser une note, explicant sa réaction mais Enna repoussa l'idée. Non, Kaname n'en avait pas eu le temps. Elle sombra à nouveau dans sa douleur et dans sa dépression.

[Elle t'aime, Kaname…] pensa-t-elle avant de sombrer dans l'inconscient.

(@hj [i]Voilà! Bonne lecture à tous!!


@hj2 Le fait que Kaname soit partie, je dois l'admettre, est très triste mais il est aussi just au bon moment. J'avais eu en tête de faire quelque hose comme sa... Personellement, malgér ce qui est écrit, je dit que Kaname n'est pas mort. Ainsi, il y a une chance de retrouvaille Wink

@hj3 Eh oui, elle parle d'elle même à le troisième personne maintenant, la pauvre à subit un tel choc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : là où j'ai à faire
Date d'inscription : 17/03/2008

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:37

Angelique arriva alors et vit Enna. Elle en fut tout d'abord surpise et ne sachant que faire, elle resta en retrait. Elle voyait bien la détresse et la peine que pouvait éprouver Enna.

Elle marcha vers son amie et posa une main sur son épaule. Enna ne réagit pas. Elle resta la, fixant dans le vide. Angie soupira et prit place devant Enna. Elle carressa ses cheveux doucement en murmurant des mots qu'elle voulait doux et rassurant mais elle savait que dans sa voix une teinte d'inquiétude la trahissait.

-Enna... ma pauvre Enna... Qu'allons-nous faire.... Célibataire et enceinte... qu'allons nous... seule pour élever des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:06

Insensible à son amie, Enna ne bougea pas pendant un long moment puis, sans un mot, elle se redressa, débarqua du lit et marcha vers le porte de la salle de bain et elle se changea.

elle en ressortie et fixa Angelique avant de disparaitre.

(veuiller prendre note qu'elle vient de changer de comportement... La douce Enna est partie pour un nombre de temps inconnu pour le moment... je m'ennuie alors je vais fair du mal... je suis méchante après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Contenu sponsorisé





La chambre d'Enna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Enna   La chambre d'Enna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Enna
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Chambre de M-P
» chambre du roi
» Chambre de Ray
» Chambre d'Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Norvane :: Nadrault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser