Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Place Publique

Aller en bas 
+18
jason
Drakus
Moshima
Citeo
Eyrian
nero
Alexiel
Batossai
Enna
Idelie
bellastar
Mike
M-p
Alphonse
Joseph
Joël
Gurdil
Anodrac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Eilimé qui se trouvait à présent tout mélanger dans sa tête regarda Ray avec un air confus et se recula tranquillement... Puis elle lui dit

- Chèr Ray sachez que j'ai toujours soignez la vie des pauvres gens qui souffrait... Mais mon coeur n'a jamais été guérri par aucune personne....

Elle le regarda dans les yeux toujours

- Si je m'en fit à ce que vous me dîte je devrais croire que notre amour est réciproque... Sâchez seulement que si c'est le cas... Mon coeur vous appartien et que je serai la femme la plus comber de ses terres...

Puis elle lâcha son regard et y ajouta

- Sinon je pourrai comprendre mais arrêtez de jouer avec m'es sentiments et partez... partez loin car jamais je n'oublierai l'homme qui m'a fait remarquer que pour être heureux... il ne suffit pas de plaire au autre mais de plaire à sois même...

Elle le regarda de nouveaux attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

Ray se rapprocha d'eilimé et la pris par les épaules.

< Ma chère Eilimé, sachez ceci : Il est vrai que j'était un joueur, un charmeur et que je courais les femme avant de vous rencontré. Mais sachez aussi, et je le jurent devant les dieux, qu'il me foudroie sur place si je ment, que ce que j'éprouve pour vous n'est pas un jeux ! Si je ne peut vous convaincre de mes parole ... >

Il interrompit sa phrase, laissant le soin a la jeune femme de la finir comme elle le voulait, car il l'embrassait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:42

Elle profita du baiser glissan doucement sa main dans ses sexy cheveux vert fluorescent (hahahaha) et recula un peu sa tête

-Sinon les dieux te donneront ta fesser

Puis elle lui un léger clin d'oeil et l'embrassa de nouveaux. Elle s'arrêta et regarda Ray droit dans les yeux avec un sourire amoureux

-Je crois que c'est le plus beaux jour de ma vie...

Elle s'accôta de nouveaux sur lui mais cette fois elle s'accôta sur son torse...

(HJ: CHANGE MOI TA LOCALISATION... meilleur endroit pour draguer... T'A UNE BLONDE MAINTENANT xD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

HJ(t'hein.....capricieuse.... Rolling Eyes )

HJ2(arrète de rire de mes cheveux ! Razz )

HJ3( je pense qui pleut toujours non?)

Ray la regarda s'accoté et sourit a sa dernière phrase.

< Mais l'est-ce vraiment ? >

La pluie cessa de tombé et le soleil revint. Un début d'arc-en-ciel se déssina dans le ciel.

HJ4(Après sa je sais carrément put quoi inventé)
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

HJ(Evil or Very Mad la je la trouve pas drôle )

HJ2(Je les aime pas ses cheveux BON!)

HJ3( non il neige XD )

Eilimé regarda Ray en levant sa tête et fronça les sourcils


-Tu insinu quoi la....

Elle se releva et tourna la tête vers lui et d'un air légerement déçut elle le regarda du coin de l'oeil...

-Ray que vouliez vous dire par la

HJ4(Ben la comon reboost ton imagination le grand! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

HJ1( Laughing )

HJ2(Ben je peut les avoir mauve si tu veux? ou ben vert-foncé noir ou ben carrément rouge ? ousque je prent mes avatar y'en a pas beaucoup avec les cheveux brun.)

HJ3( sa tombe ben, y neige par chez nous Razz )

Visiblement, Ray ne s'était pas exprimé de la bonne facon. Il devrait rectifié le tir.

< Je tennais simplement a souligné que vous êtes encore jeune et que bien des évenement peuvent encore survenir ! >

Ah zut ! pourquoi n'avait-il pas étudier le livre plus en détail avant de le rendre ! Peut-être ne se serait-il pas trompé sur ces mots !
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

Eilimé se raccota sur lui igniorant son commentaire et le regarda avec un léger sourire. Elle ferma ses yeux et relacha un grand soupir et lui dit

-Décidément vous n'êtes pas douer pour vous exprimer avec les femmes... ou devrai-je dire vous ne comprendrez jamais le caractère féminin... Mais bon je vous aimerez quoi qu'il se passe et je suis fier de le dire...

Elle l'embrassa et glissa ses doigts sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

Cosmos et Vikky apparurent sur la place doucement.

''Nous sommes arrivé Cosmos?

Mais Vikky était encore inquiète de l'état de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:38

(hj: pour ce qui va suivre j'ai l'autorisation de Cosmos...)

Cosmos regarda la place public lorsqu'il ressenti ses jambes se figer... Il chercha partout du regard essayant de trouver Eilimé. Une fois qu'il la repéra il rampa du mieux qu'il peut vers elle...

-Madame veuillez me pardonnez mais je..... je recherche une certaine Eilimé...

Eilimé qui étais dans la lune se fit surprise d'entendre son nom et fixa Cosmos du regard. Elle se leva et se mit genoux devant lui

-Oui c'est bien moi... mais... que vous ait-il arriver....

Cosmos se releva mais très lentement et ses membres fébrilait de douleur. Il releva et releva son chandail... On pouvait bien reconnaître le sceau de Hogun Anodrac... Eilimé le fixa avec attention et lui dit

-Permettez?

Cosmos hocha de la tête. Eilimé déposa sa main sur la marque et ferma ses yeux. Elle se concentra assez et on put voir une énergie blanche se dégager de sa main.... Soudain Eilimé rouvrit ses yeux brusquement

-Cet homme... ce symbole....

Puis elle baissa la tête en cherchant le nom quand soudain elle eut un flash...

-Anodrac...

Elle resta silencieuce un moment et releva le regard vers la marque...

-Il vous a implanter une dégénération du corps... je pourrais vous l'enlever mais le risque de mort est élever...

Cosmos mit sa main sur la sienne

-... Donner moi un instant et après on commençera...

Il retourna son regard vers celui de Vikky

-... Si jamais je meurt je tenais à vous dire... que vous êtes une guérrière fantastique....

Il détacha l'amulette de son cou

-... Utilise cette amulette qu'en cas d'urgence si je meurt.... brise l'amulette...

Puis il redirigea son attention sur Eilimé et lui fit signe de commencer l'opération... Eilimé mit sa main sur la plaie et ferma ses yeux. On put voir une fumée noire commencer à sortir de la plaie... Eilimé commença à vraiment transmettre son énergie. Elle ressenti le maléfice et serra des dents pour l'éxtraire. Cosmos lâcha un cri strident de douleur... Lorsque soudain il tomba par terre sans conscience... Il venait de rendre son dérnier souffle de vie... (incoscience). Eilimé leva la main vers le haut et on put voir une fumée noire disparaître dans l'atmosphère... Puis elle mit sa deuxième main par dessus l'autre et on put voir un symbole d'aigle venir remplacer celui de Hogun Anodrac.

-Allez tu ne sera pas mon premier patient à perdre conscience JE TE L'INTERDIT

Elle mit ses deux mains sur son torse et une pulsion traversa tout le corps en entier le reméttant sur pied. Au début Cosmos se réveilla en mettan sa main sur son front comme pour signifier qu'il avait mal à la tête et se mit à répéter

-Soif j'ai soif... donner moi de l'eau vite...

mais avec un ton faible...
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:50

Inquiète Vikky prit de l'eau dans sa gourde pour en donner à Cosmos.

"Allez ça va aller Cosmos.

Elle lui donna elle-même de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

Cosmos calla la bouteille super rapidement et se mit à tousser de faiblesse.... Puis il regarda Vikky et lui fit un sourire

-Ramène nous à notre tente... j'ai besoin de repos.....

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à tousser...
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

"Daccord.

Elle le prit par les épaules. Pendant un bref instant, elle lui donna un bisou sur la joue. Elle le porta jusqu'à la tente.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

HJ(cé trop voyant qui a eu un changement d'écrivain pour le texte a Cosmos ! Razz )

Ray regarda la scène sans dire mot. Eilimé était vraiment une personne incroyable ! Un don de guérison comme celui-ci était rare ! Ray avait lut a quelque part que seul une petite partie des gens possèdant des pouvoir de guérison pouvaient atteindre cette quasi-perfection.

* Elle est vraiment formidable ! *

< Au moins je ne risque pas de mourir de blessures grave ! > Marmonat-il.

Ray se raprocha d'Eilimé au cas ou elle perdrait pied du a l'énergie qu'elle venais de dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

Eilimé justement une perte d'énergie et retomba dans les bras de Ray... Elle releva les yeux et regarda ray du regard. Elle prit sa tête et déposa un baiser chaud sur son cou...

-Merci de m'avoir attrapper à temps

Elle passa ses mains dans ses cheveux VERT FLUO (xD)

-Alors.... mon beaux Ray... quelle sera le premier mouvement que vous ferez pour me symboliser votre amour... j'ai hâte de voir...

(HJ: ICITTE TON TATA À L'APAREIL... de kosser tu veut dire que cé trop voyant qui a eu un changement d'écrivain pour le texte a Cosmos !... HEIN Suspect Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

< Ma chère éilimé je-->

Ray fut intérompu lorsqu'il senti une préscence familière.

* Serai-ce...lui ? *

< Je suis désolé, je doit partir un instant ! >

Il la lacha et se servi de toute ses connaiscance en gravité pour s'accéléré au maximum et se dirigea vers l'océan entourant le continant.

( vu que je veux pas posté ailleur pis que cé mon dernier post, je vai le faire ici.)

Ray attérit sur une plage près de l'océan et commenca sans attendre a tracé un étrange symbole dans le sable. La marque constituai un triangle, entouré d'un cercle qui était encadré d'un carré, les pointe et arrète se juxtaposant pour formé une figure uni. pour la dernière partit, il ouvrit son grimoire et suivi les étape a la lètre en tracant quatres triangle pointé vers l'intérieur sur chaque coin du carré.

Un instant suivant, une fummé noir et épaisse flotta au dessus du symbole et un voix caverneus en sortit.

<< Tu t'est adonné trop longtemps a resté sur ce continant après ta précédante mission ! Aurrais tu oublier nos lois ! >>

< Non maitre, poursuivi Ray, je ne l'ai ai pas oublier mais j'ai été distrait. Je suis près a en subire les conséquance. >

La voix se tut mais le nuage resta là. Ray se retourna une dernière fois, regardant derière lui cette endroit qu'il s'apprétait a quitté.

< Je rentre chez moi. > Murmura t'il avant de s'enfoncé dans le nuage noir. celui-ci disparu l'instant d'après et un vent fort se leva, éffacant toute trace du symbole et des dèrnier moment de Ray.

( l'histoire de Ray se termine et je le suprime au revoir gladwind !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Publique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place Publique   Place Publique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Publique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La place publique
» La place publique
» La place publique
» La place publique
» Place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Brancheperl :: Village Loujinna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser