Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le portail des dieux du bien

Aller en bas 
+2
Mistral
Ari
6 participants
AuteurMessage
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:08

Un endroit tres brumeux avec une porte en bois inconnu qui donne sur le pantheon des dieux du bien. Autour rode un loup avec un pelage argenter et des yeux tres bleux. Avarid, dieu gardien, protege le portail des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:34

Mistral quelque peut étourdie se retrouva devant le portail et elle pensa a voix haute:

Je crois que je suis au mauvais endroit.

Et elle sursauta en voyant le loup argentée
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:40

Ari, qui rassemblait ses idees, se retourna vers le loup.

-Avarid!
exlama-t-elle.

Elle lui fit la reverence tout en souriant.

Avarid la regarda de ses grands yeux bleu avec beaucoup de calme.

-Ari, dit-il, sans ouvrir la bouche, avec des paroles magiques. Que fdaites-vous ici? C'est endroit est interdit au mortel! Expliquez vous!

-Nous avons la permission de Wanda, lanca la magicienne, surprise de l'atitude du gardien. Personne ne vous a avertie?

Avarid prit quelque temps avant de repondre.


-Ca fait longtemps qu'aucun dieu n'est venue, a croire qu'ils ne sont plus la! Le seul que je vois est mon frere et je vous avous que je commence a en avoir assez de lui. Bon, si vous pouver elucider le mystere, passer!!

Ari lui sourit puis se rapprocha du portail.

-Vous venez? demanda-t-elle au autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:44

Jade fit signe que oui et s'avança vers son amie. Elle aussi était un peu étourdie. lle se demandait surtout si son apprenti arrivait à s'entendre avec patrona qui avait un caractère assez spécial. Elle suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:22

Mistral regarda Ari puis Jade et leur dit:

Je crois que nous devrions nous dépêcher de trouver ce que nous cherchons car je ne crois pas que le sort dure indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:21

Ari pensa avant de repondre.

-Je ne crois pas. On n'a pas fait la bonne ceremonie. C'est Wanda elle meme qui nous a apporter ici. Si tu as raison Mistral, si c'est temporaire, on a asser de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:18

Jade sourit ♪ ses amies, elle aquieça. Puis, elle dit:

On a surement assez de temps, mais l faut quand même se dépêcher, il ne faudrait pas qu'Akina reste trop longtemps dans cet état. Alors, on y vas?
Elle avait pris un ton d'inquètude sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:31

Mistral regarda Jade et lui lanca sur un ton plus joyeu pour tenter de la rassurer:

Bien sûr qu'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:39

Jade s'était un peu calmée, mais elle restait impatiente. Elle regarda Ari d'un regard qui voulais dire:

Vite, allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:43

Mistral passa la première dans le portail et cria aux autres:

Dépêcher vous il faut aller à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:15

Jade et Ari passèrent par la porte juste après Mistral. Les trois femmes se dirigèrent vers la bibliothèque des dieux du bien.

(Hj: suite à la grande bibliothèque des dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Majestra
Invité




Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

majesta trouva cet endroit tres bizzare kan elle y entra
Revenir en haut Aller en bas
Majestra
Invité




Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Elle vit quelle netait pas vraiment a sa place donc elle sennala
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne

Petit Chêne


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:04

Petit chene attérie devant le portail du bien, il ne souvenait plus de rien mise appart son surnom... petit chene... où etait-il... c'est juste a ce moment qu'il remarqua les 2 ailes qu'il avait dans le dos, il ne ce souvenait plu de rien mais il ce rapelais son petit corp seduisant et il n'avait pas d'aile... il courait en rond en essayant d'en attraper une, comme un chien apres sa queue, pour mieu la voir. mais en courant par tous il sortie du nuage et tomba dans le vide.

(hj: suite... quelque part sur gladwind.)
Revenir en haut Aller en bas
Beldark

Beldark


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Si vous pouvez savoir où sont les fantômes... vous savez où je suis.
Date d'inscription : 16/10/2007

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

HJ(euh... j'ai une question... les portails des dieux (ceux di bien et ceux du mal) se trouvent où sur gladwind?)
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

(Ah mon avis, n'importe ou, c'est des NJ spéciaux dans gladwind mais sur la jurédiction d'Ari, on ne peut pas s'en servir comme de vulgaires personnages comme des soldats. Moi, par exemple, ma seule utilisation des dieux s'est mes expressions: «Par Oranne, ». Demande à Ari pour plus d'info.)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

hj: heu, dans les cieux je suppose... C'est la que sont les pantheons
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le portail des dieux du bien Empty
MessageSujet: Re: Le portail des dieux du bien   Le portail des dieux du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail des dieux du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail des dieux du mal
» Le pantheon des dieux du mal
» La salle des dieux
» La grande bibliotheque des dieux
» portail de la fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Les dieux :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser