Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La salle des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

La salle des dieux Empty
MessageSujet: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:48

Temple dans un autre monde ou les dieux dirigent Gladwind. Il y a de la brume sur le plancher qui couvre les pieds des dieux, et le pied des colonnes des styles grec. Il y a de la brume au-dessus des têtes qui cachent le plafond et de la brume tout autour qui cache les murs, sauf derrière le grand trône en or léger qui est ouvert a un ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

La salle des dieux Empty
MessageSujet: Re: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:57

Ari entra casiment en courant. Elle fut surprise de constater que la piece fut completement vide.

-Il y a quelqu'un? cria-t-elle.

Pas de reponse.

Inquiete, elle fit le tour de la grande piece mais ne percevait rien, absolument rien.

Confuse, elle retourna a la grande bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Invité
Invité




La salle des dieux Empty
MessageSujet: Re: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Dylan entra dans la pièce des dieux et se demandant pourquoi on désirait le voir, il trouve tout le conseil assi dans de vastes trônes le regardant avec attention. l'un d'eux se leva et dit:

-Dylan nous avons besoins de toi,le monde des humains est en danger potentiel a cause d'un grand déséquillibre de magie,tu doit en trouver la cause et la réparer.


sur ce,Dylan si fit volatiser sur Galdwind dans Davane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des dieux Empty
MessageSujet: Re: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

quand Dylan arriva dans son monde il vit que la flamberge commencait a fondre,il l'avait déja mémorisée dans son esprit et quand elle eu fini de fondre,il n'eu qu'a en créé une nouvelle.Puis il l'ensorcela et lui donna les effets suivant:

-lame divine
-puissance dévastatrice
-aussi légère qu'une plume
-retour à son possesseur si est volée
-dégat incroyable sur la glace et le feu
-incassable
-augemente la puissance magique de son possesseur

puis il alla demander a sa protectrice divine si elle était satisfaite de son travail.

Et elle lui dit que oui et qu'il pouvait aller la remettre a son futur possesseur dès maintenant.

Dylan s'inclina respectueusement devant elle et disparu vers Davane vers une des chambres.....
Revenir en haut Aller en bas
eilimé

eilimé


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Avec Ray un homme charmant
Date d'inscription : 06/08/2008

La salle des dieux Empty
MessageSujet: Re: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:58

Mimi qui étais avec Wanda étais en train de discuter. Elles discutaient de tous et de rien.

-Alors ma petite Mimi, tu as bien compris ta lecons, le monde dehors regorge de gens bien et de gens du mal. Je veut que tu me promette de toujours faire attention a ses détails important. Sinon tu pourrais te retrouver dans une mauvaise situation. ce que je ne veut pas qu'il arrive

Puis Mimi se mit a genoux et répondit a sa protectrice

-Oui, je comprend

puis elle se releva et contempla une dérnière fois Wanda. Celle qui l'avais élever comme sa fille. Celle qui lui avais enseigner tout son savoir faire en arme, guerre et savoir vivre. Alors Mimi attendit une réponse sans la présser.

-Eilimé du premier nom je te remet en main propre ses quelques cadeaux pour ta routes je veut que tu me promette de ne pas en faire mauvais usage.

Mimi répondit

-J'en fais le serement

Wanda eut un regard long sur la fillette puis lui remis quelque oresent

-Premierement je te remet l'épée qui te permettera de te défendre. Forgée a Davane par un des meillleur forgerons. Je te remet également un bouclier. Et pour finir une flute pour passer le temps.

Puis Mimi fut enchantée par tous ses présent.

-Ohh j'allais oublier voici une bourse d'or pour toi

Puis Mimi la remercia

-Maintenant va et vie ta vie

Puis l'esprit disparut. Mimi resta la un moment et se mit a marcher.

(suite a Davane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des dieux Empty
MessageSujet: Re: La salle des dieux   La salle des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail des dieux du mal
» Le pantheon des dieux du mal
» Le portail des dieux du bien
» La grande bibliotheque des dieux
» Salle des mirroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Les dieux :: Le panthéon des dieux du bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser