Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison d'Ailema

Aller en bas 
+31
Éerka
Neiji
Andrea
angel
Diamand
Alexiel
Moshima
Circus
Jude
Exora
Kuinia
ike
Samuel
Tarral
Amaril Nailo
Cronos
Gabriel
Anodrac
Farrah
michael
Rîn Kakushin
Drayke Blackfang
Athandar
Saphire
Floree
AIM-MEE
Ari
anklam.
Maira Grindervaltz
Isanne
clicloc
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Clicloc qui avait un pouvoir de guerisson alla les rejoindre. Quand il vue le blesser il se mit tout de suit au travaille
Revenir en haut Aller en bas
Isanne

Isanne


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Là où il y a des gens à dominer et des traîtres à punir
Date d'inscription : 26/11/2006

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:29

Isanne se prit alors une chambre et alla s'y reposer. Elle voyait que tout le monde était très occupé. De toute façon, elle avit un plan à mettre sur pied et, déjà, elle straissait à l'idée de faire fausse route. Ce n'était pas du gâteau, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:51



Kathia decida de laisser tomber tout cet histoire..avec son frere et sa soeur..elle voulut aller s'escuser a sa soeur de l'avoir traiter de la sorte..

elle sortit dehors , marchi vers sa soeur..mais elle vit biien que quelque chose n'allait pas..elle ne veux pas non plus ce metre dans le chemain..allors elle alla s'assir pres de l'étant comme elle le faisait souvent lorsquelle habitait officielement chez floree...
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:42

Maira sortie de l'étang,crée une grande vague et se hissa dessus.Elle vit Kathia qui était assise sur le bord de celui-ci.Elle lui cria :

-Où se cache le lâche que je l'achève!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:56

Anklam apparut devant l'immense vague en sortant d'une fumée noire. Il regarda la fille au-dessus du mini-tsunami d'eau. Le demi-démon sentit que cette étrange dame été puissante, presque la même puissance de Flagg. (Si je me suis trompé, dit-le) Anklam fit apparaître sa double-épée derrière son dos pour la cacher, au cas où.

-Hey miss, est-ce que vous savez qu'il est interdit de faire des vagues dans cet étang.
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:02

(hj)Anklam,je suis de la même puissance que lloyd,flagg et ari dont j'ai eu l'aprobation lol!


Maira regarda le nouveau venu et ce dit qu'elle n'avait pas de temps à perdre.Elle lui cria simplement :


-Je suis la maitresse de l'eau!!! Je ferai des vagues où je le voudrai bien et maintenant tasse-toi de mon chemin ou je t'engloutit au plus profond du lac!!
!
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:10

HJ(Ah shenout, bon on va essayer de quoi)

-M'engloutir dans l'eau! J'aimerai bien voir ça, affreuse sirène.

Le demi-démon se mit en un position de défense avec sa double-épée.

-Bon que nous vaut le malheur de votre présence, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:16

Maira eu un rire démoniaque que tous entendirent puis elle se calma et fini par dire :


-Ma présence?? Je suis ici pour le dieu dragon que j'ai presque achevé!!! Je vais enfin me venger mais comme tu as choisi de ne pas t'écarter,je n'aurai aucune pitié pour toi!!!


Puis elle ne fit qu'un mouvement de main et l'eau dans un grand bruit sourd,se transforma a grand serpent d'eau qui fonça,la gueule grande ouverte sur Anklam!!!
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:28

Anklam fut un peu impressionné de l'apparition du serpent d'eau. Au moment où le reptile aqueux le goba dans sa gueule. Anklam se téléporta de l'autre bord. Bien qu'il l'aille éviter, il était mouillé et avait de l'eau dans la bouche. En crachant l'eau de sa bouche:

-Impressionnant, c'était pas mal miss, et en plus utile, il fessait un peu chaud. Maintenant c'est mon tour.

Il bandit son arbalète et tira un coup vers la tête de la fille, en même temps, il lança avec l'autre bras une boule d'énergie vers la vague pour la faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

Maira sourit devant l'initiative du jeune homme mais elle ne se laisserait pas faire. Elle changea son corps en eau,se sépara elle et quand sa vague eu disparue,elle lanca une pluie glaciale et très dure qui fila à toute vitesse sur Anklam .

Puis elle repris forme et lui dit :

Je t'en pris,ne crois tu pas qu'il serai plus sage de me livrer le dieu?


Elle le lui avait demandé gentiment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:29

Anklam ria sadiquement, malgré la pluie glacée, vu qu'il est habituer au froid.

-Désolé, je ne suis pas livreur de dieu pour des filles de mer comme vous. Je suis un guerrier maléfique et je suis plus dangereux que ta tête d'eau.

Il lança encore une boule d'énergie sur le torse de son ennemie et se prépara à se téléporté plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:35

Maira éteignit la balle sans peine et n'attendit pas que son opposant se téléporte,elle créa une immense vague d'eau qui entraina Anklam vers le fond du lac et une pression d'eau le maintenant au fond.

Puis elle ri de nouveau et attendit de voir la riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:48

Anklam était à un telle profondeur que ces oreilles allaient exploser, mais ,pendant sa descente, il eut le temps de dire «Triplicata» et de se téléporta derrière Maira avec ces 2 clones.

Les 3 en même temps-Bien essayé, ma jolie, mais j'ai pas fini avec toi. Allez essayer de devenir qui est le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:51

Maira éclata de rire et lui dit :

-Finalement je t'aime bien toi,tu es tenace.Si jamais tu cherche du travail je suis preneuse mais je n'aurai même pas besoins de deviner lequel est le vrai.


Elle s'entoura d'une bulle d'eau qu'elle fit exploser ce qui réduit les autres en miettes.



(hj) la je dois partir travailler et je reviens à 9h salut lol!

Ah en passant Julien c'est très intelligent la manière que tu réagis Wink
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:56

Anklam comprit que c'était un peu plus difficile que prévu. Il décida d'en savoir plus sur son ennemie.

-Franchement, que vous a fait Lloyd pour que vous en chialer tout un océan? Ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:53

un homme etranger apparut devant kathia et la prit par le bras. Ils disparurent.

hj: suite a l'arena de cronos, dans la sphere bleu pour le grand tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Maira le regarda droit dans les yeux et lui dit très sévèrement :

-Tu n'étais pas là quand cet arrivé,mais j'ai prévenu tout le monde que ce dieu représentait une grande menace pour ce monde et comme personne ne m'écoute,je vais m'en charger moi-même!!!


Puis elle lâcha un cri de rage qui se fit entendre jusque devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:18

Anklam mit ses mains sur les oreilles parce que le cri était très fort.

-Ah bon sang, j'ai beau avoir de l'eau dans les oreilles, vous allez me les écorcher.

Il se calma après et rangea son arbalète.

-Bon si m'explique cette affaire sur Lloyd. Je veux dire que c'est une menace, mais pourquoi. On sait jamais. De plus, vous pouvez pas m'envoyer dans l'eau sans que je m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

AIM-MEE entra sans frapper et tourna vers la dame dorée.

Elle se mit en garde. Elle sortit les épée de ses bras et regarda froidement la dame. Cette dame ne devait pas reste, voilà le "miracle" qu'elle avait tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53



Kathia ce re-teleportha chez sa soeur...mais lorsqu'elle arriva..rien etait normal....

kathia entra donc dans la piece et rajouta simplement..


- Mais qu'est-ce qui ce passe au juste....?
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:56

Floree entra dans la maison et vit une dame vêtue d'une armure dorée parler avec anklam.Elle se dirigea vers lui et elle lui dit:

-Alors,qui est-ce?

Floree la regarda et lui fit un sourire.Elle ignorait que c'était elle qui avait presque tué Lloyd...Floree enetdit la voix de sa soeur et se retourna brusquement.Elle repondit a la question de sa soeur:

-Ce n'est pas de tes affaires...quand tu t'éclipse comme cela,tu devrais nous laisser desnouvelle au moins!

Floree se retourna et attendit la reponse d'anklam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Invité
Invité




Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:04


-Floree pour ton information..jetait pres de l'étang lorsque homme a aparus ma pris par le bras et nous somme arrive je ne sais meme pas ou..setait un combat dicter par les dieux ou quelque chose du genre..pour savoir qui est le ou la meilleur combatant de gladwind grand complet...comment tu veux que je te laisse une note ou un memo..quand moi meme je ne sais meme pas que jallais partire en floree..?????

kathia ete exetrement tanner de l'atitude de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

Floree,qui voyait bien que sa soeur detestait qu'elle lui parle de la sorte continua:

-Oh...pauvre petite...Et tu as gagné je suppose?Tu ne tiendras pas longtemps si tu ne t'entraîne pas.Maintenant,tu devrais aller t'occuper de ce qui te regarde et me laisser tranquille.

Floree fit un petit sourire sarcastique a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Invité
Invité




Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19



sur ce coup la..floree avait dit un parole de trop...kathia en avait vraiment assez

-ecoute moi bien..tu es plus jeune que moi..plus petit..plus fragile aussi..tu n'a pas vecu dans la pauvreter du a des demon qui on tuer tes parents...celon moi..tu ne fais meme pas partie du meme concepte de famille...tu as toujours eu ce que tu voulais dans la vie..pas moi....et tu sais quoi chere floree...parle moi autrement...j'aurais bien pus te laisser mourrire lorsque pere t'as posseder sur l'ile...mais non..je tien trop a toi pour te fair une tel chose..alors change te ton Floree..
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

-Tu sais quoi?J'aurais mieux aimé mourrir que de continuer ma vie jusqu'aujourd'hui!Si tu veux,tu peut la terminer tout de suite ma vie...Et tu serais étonnée de ma capcité..Je me suis beaucoup plus battue que toi dans ma simple existence.Je ne te doit rien...même pas la vie,puisque tu va peut-être me l'enlever.J'ai quelque chose a te montrer...suis-moi.

Floree s'excusa auprès d'Anklam et la dame dorée et elle monta a l'etage,attendant sa soeur dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maison d'Ailema Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ailema
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison...
» Maison de Saphire.
» Maison de Floree
» La maison d'Elleira et d'Aklass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser