Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fukushima

Fukushima


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Ici ce trouve une plage énorme. En fait on pourrait dire une plaine de sable blanc tellement elle s'étale loin. La verdure est en fait seulement quelque arbre plus ou moins grand éparpillé un peu partout.
___________________________________________

Fukushima arriva enfin ici. Elle paya la personne qui l'avait emmené jusqu'ici et partit à la recherche de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : La ou mon destin me guide
Date d'inscription : 12/01/2008

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Siegfried , qui avait reussi a s'accrocher a un baril lorsque son bateau avait chavire , flota jusqua la plage.

-Enfin hors de l'eau!

Il regarda un peu partout mais ou suis-je?

Il se leva peniblement et marcha jusqua un arbre pour se mettre a l'ombre. Il avait faim et soif. Le guerrier regarda alors autour de lui et vit des coconuts et des bananes accrochees a des arbres. Il se leva et monta les arbres a l'aide de son epee et pris les alliments qu'il mangea en deux temps trois mouvement. Il regarda de nouveau les alentours et se reposa appuye a un arbre.

Quelque temps plus tard , Siegfried decida qu`il devrait commencer a explorer ses terre inconnu.Il se leva donc et commenca a s`aprovisonner. Sig prit quelques bananes et quelques coconuts et les mit dans le barril qu`il avait utilise pour flotter dans la mer. Il prit aussi des branches qui etaient sur le sol et des feuilles de palmier pour les durcires. Il fabriqua alors un barril portable avec tout ces provision a l `interieur. Lorsqu`il fut pret il commenca a marcher dans la dense foret.

HJ:Suite au Cascades
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : S'amuse avec Naminé :)
Date d'inscription : 22/09/2008

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:33

Un homme d'une grande beauté venait d'apparaître sur la plage. Ses long cheveux noiir étaient caressé par le vent. Un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres. Marchant à grand pas, Daemon regardait le paysage autour de lui si différent de celui du pays d'où il venait, dans les terres inconnues. L'homme marchait rapidement vers sa vengeance.

-Prenez garde à vous, Ayesh et Eyrian, souffla-t-il dans le vent.




(Suite: Brancheperl, La forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Deux elfs apparaissent sur la plage. L'un ressemble à un chevalier, il porte une armure d'écailles qui reflètent la lumière du soleil le rendant visible de très loin, la deuxième, une jolie ranger porte un arc en bandoulière et un carquois plain a craqué de flèches. ils semblent chercher quelque chausse dans l'eau et sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:19

-Donc, on cherche n'importe quel signe d'une chose qui brille ou qui a brillé right?

Elle se tourna vers aramil et regarda au loin. elle sembla voir un petit quelque chose mais ce n'était qu'un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:24

Aramil sortit une carte, où on pouvait voir la trajectoire de l'objet qui avait traversé les cieux quelques jours plutôt. Il la regarda quelque seconde avant de regarder sortir une boussole et d'entreprendre de savoir ou il se trouvait.

Ailéma, es-tu déjà venu ici?
Si tu sais où on se trouve exactement, je vais pouvoir te dire ou il faut chercher. Selon moi on est trop au Sud, mais je ne peux pas te dire de combien de kilomètres exactement.


Il se mit a marcher lentement vers le nord.

hum... avec le vent, la marée et si les débris flottes...
On devrait en trouver quelque chose en remontant la plage de 5 à 50 km.
Bon, bien il ne reste plus qu'a marcher tu viens Ailéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:28

Elle regarda son ami puis chercha ou elle avait bien pu voir cette plage... dans un reve peut-etre ou bien dans un vision quelconque vraiment etrange dans le passe? bref elle cherchait.

-Jai deja vu cet endroit mais je ne suis jamais venue. C'est etrange a dire mais bon. Si tu penses qu'il faut marcher vers le sud, on y va!

elle avanca vers aramil tout en continuant de regarder lhorizon. Le soleil se couchait, tout en offrant un panorama spectaculaire.

(olivier, si tu veux mettre une bibite de D&D sur notre chemin, sa nous donnerais un peu de piquant so amuses toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

J'ai dit que nous étions trop au Sud, pas qu'il fallait aller vers le Sud. Aileméa, il faut aller dans l'autre sens.
Lui dit-il gentiment après l'avoir rattraper.


***


Plustard, ils virent un objet flotté près de la plage. Il ressemble à une boîte gris et jaune faite d'un matériau inconnu (plastique-dure et métal).

Regarde, il y a quelque chose qui flotte là.
Dit-il en lui pointent l'objet suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:49

elle s'avanca prudemment tout en songeant a ce que cela pourrait etre. Restant sur ses gardes au cas ou "lobjet" prendrait vie soudainement. (on sait jamais mongeon, tser un mimique Wink ) Elle pris le morceau prudemment et le regarda attentivement sous tous ses angles.

-Et bien, cela ma lair absolument innoffencif. Cela mettonerais qu'il nous cause du tord. Bref allons voir plus loin! dit-elle en refilant lobjet etrange a Aramil.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:00

Lorsqu'elle voulue tirer l'objet sur la berge, le coffre se refusa de suivre. Une chaîne de bonne dimension retenais le coffre dans l'eau.

le coffre s'enfonça alors dans l'eau et un énorme crustacé sortis de la mer a quelque brasse de la tenent l'autre extrémité de la chaîne. Il est quatre fois plus massif qu'un humain et ressemble a un homard
.

Attention Ailéma, il y a une grosse bestiole, lâche se coffre. Lui cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:23

(dis moi, mongeon, c'est quelle bibitte que tous nous as foutus sur le chemin!!! un homard geant! WTF!!! XD)

Ailema lacha prise du coffre tout en gardant un oeil sur le crustacé géant. Ses pinces tentèrent de l'attrapper mais celle-ci etant en alerte, lesquiva aisément. Elle sauta par en arriere tout en atterissant aux cotes de aramil.

-Bon, je nai aucune idee de ce quoi il s'agit mais on n'est mieux de faire attention!

Elle regarda aramil mais le crust acé les forca a s'éloigner l'un de lautre puisuqe sa pince géant s'abbattait sur eux. Malheureusement, la pince réussit a coincer ailema dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

La créature tenta en vain de se saisir d'Ailéma, mais ses efforts ne firent qu'enfoncé plus profondément sa victime dans le sable fin.

Ailéma! Lui cria-t-il, inquiet

Il prit son épée longue à deux mains et asséna un violent coup sur la pince. Son attaque, bien que puissante, ne fit aucune marque sur la pince du crustacé géant. Il parvint cependant à attirer l'attention du monstre qui se désintéressa de la jeune elfe, quelque instant, pour éliminer le gêneur. La créature parvint à attraper l'écu que le jeune chevalier portait, mais ses pinces acérées coupèrent les sangles de cuir qui retenait le bouclier au dos de son propriétaire.


Ailéma sort de là vite. dit-il en restant concentré sur le monstre qui revenait a la charge avec la pince qui plaquait au sol son amie.
Le sable le clouant sur place, il fit une chose insensée. Il attendit que le monstre marin tente de le saisir pour lui, pour enfoncer violament son arme dans le plis entre les deux partie de la pince. Du sang sortis violament du membre devenu infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:10

profitant du moment de distraction du geant, elle se hissa hors du sable et se releva rapidement. elle vit ensuite aramil donner un coup entre les deux parties de la pince du ''homard'' geant.

-Bien joué! maintenant, c'est a mon tour!

Elle se concentra quelques secondes et se servit des racines des palmiers entourant la plage pour prendre le monstre dans un piege de racines solides et robustes. Le geant pris au piege lanca un cri qui lui dechira les timpans. Apres, le geant immobilisé ne pouvait plus bouger, les racines le tirant de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Aramil vus la deuxième pince du monstre se diriger vers lui sans rien pouvoir faire. Il avait utilisé beaucoup d'énergie pour contrer la dernière attaque de la créature. Deplus son épée était tombée trop loin pour qu'il puisse l'atteindre. Il fit une roulade arrière puis ferma les yeux et sera les dents attendant le coup fatidique, car la créature n'avait qu'a faire quelque pas pour pouvoir l'attaquer.Le coup ne vient jamais, le paladin fut surpris, car la créature ne pouvait avancer, quelque chose le clouer en place. Il ouvrit ses yeux et aperçut les racines qui retenaient son adversaire démesuré.

Après s'être assuré que la créature ne pouvait pas se déplacer, il prit son épée et appela Ailéma en gardant un oeil sur la bête.


Ailéma, est-ce que tout va bien? Rien de cassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:27

-Non non, tout va bien! Quelle chance que les racines s'en soient mêlées!! Bref, un vrai coup de chance! Wink Bref maintenant, le coffre est hors de portée de ce monstre. Allons voir.

Voyant que la boite etait attachée, elle sortit son épée sans dire un mot de plus et trancha les chaines malgré la resistance que celles-ci lui offraient. Apres quelques minutes, la boite se retrouva entre les mains d'ailema.

-Tien!

Elle lanca la boite a Aramil tout en retournant d'ou elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:01

Je me téléportai non loin de la plage ou je m'étais retrouvé grâce à un gentil pêcheur. J'avais besoin d'être seul pour penser aux événements mais je fus dérangé par un bruit sourd. C'était comme si quelqu'un venait de priser une centaine de cordes tendues simultanément suivi de deux cris de stupéfaction. Je laissai ma curiosité l'emporté et je gravis la petite colline derrière la plage pour voir un HOMAR GÉANT XD entrain de tenir la folle de la cabane du marrais et le magicien que j'avais injustement frappé qui fut projeté sur le dos 10 mètres plus loin par sa pince gitlant le sang. Le visage "folle" était devenu rouge, elle manquait visiblement d'air. C'est alors que je parcouru 100 mètres à une vitesse record pour ne plus être qu'à 50m de la bestiole. Je mis un genou au sol puis dégaina le pistolet. Par ce temps, le magicien c'était remis debout. En s'approchant pour récupéré son épée, il fut aussi pris dans une des pinces de la bestiole avec la jeune femme sur le bord de l'évanouissement. J'enligna le ironsight de mon arme puis chercha le point faible de la créature... il n'y en avait aucun sauf l'œil qui était mal heureusement très près du cou de la jeune femme. Je n'avais pas le choix, je me concentrai, retint ma respiration puis tira. Le coup de feu était très bruillant et empirant ce fait, le son était projeté dans la direction des deux gens. C'était probablement la détonation la plus puissante qu'ils aient entendue. La balle entra par l'œil pour allé se loger dans le cerveau de la créature qui lâcha ses deux otages avant de retomber à l'eau et de mourir au bout de quelques spasmes.

-Ça va?-

Je m'approcha pour vérifier leur état puis réalisa que mon projectile avait troué la collet de la femme sans la touché.

-Dieu soit loué! Vous allés biens!-

C'est alors que je vis la boite, il s'agissait de la boite du capitaine, elle contenait la boite noire du vaisseau ainsi que quelques munitions pour le pistolet et mon précieux journal de bord.

-Vous vous êtes battus pour ce coffre mais... vous ne pouvez pas le garder.-

Je le saisis alors avant de commencer à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:11

Ailéma, je crois que l'on devrait s'éloigner un peu de la créature, car je ne crois pas qu'elle va rester prisonnière de ses racines bien longtemps. Lui dit-il, en avancent vers elle.

Comme pour confirmer ses dires, plusieurs racines se brisèrent dans un claquement sonore.Il n'en fallut pas plus pour que le paladin saisissent le poignet d'Ailéma pour pouvoir se téléporter, avec Ailéma et le coffre, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

(lol les gars, leposte daramil devait aller avant celui de augustus!!! sa ferait plus de sens!)

Aileme sa trourna vers letranger et lui dit sur un ton assez chiant:

-Et pourquoi ne pouvons-nous pas la garder? de ce que je saches, elle n'appartient a personne. Maintenant que ceci est réglé laissez nous la paix et allez vous en, cela ne vous regarde pas. Ah et en passant, je ne suis pas folle. je suis juste tres etrange.

Elle lanca un regard noir a augustus et lui tourna le dos, s'enfoncant dans la foret non loin de la avec aramil.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

J’allai l'empoigné par le bras puis récupéra le coffre de force. Je n'étais pas pour leur laissé tout cela, ils ne savaient probablement pas ce qu'était des munitions et ce serait dangereux et en plus, le journal de bord d'un capitaine, c'est comme un journal intime, on ne touche pas!

- Ce coffre m'appartient ainsi que tout son contenu, le prendre serait un vol et regarder son contenu une violation de vie privée. Si vous voulez la boite, vous devrez me passé sur le corps et j'ai une armes a feu. Je ne souhaite pas m'en servir. Oh je crois que vous ne savez pas c'est quoi.... un arc mais avec des projectiles plus rapides...-

Le posa la main sur la gaine de mon arme pour montrer sa présence et j’ajoutai :

-C'est ce petit objet qui a tué votre homard géant! Et en passant, désolé pour les coups de pieds magicien...-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

Crainient que la colère de son amie est choquer le puissant guerrier qui venait de leur montrer sa puissance. Il retains quelque instent la bouillante jeune femme pour quelque se calme un peu. Il entrepris de détendre la situation car l'arme de l'homme aurrait sans doute put les attaindres tout les deux avant qu'ils puissent faire quoi que se soit.

Tu peux prendre ton coffre Augustus. Il te revient de droit si je ne me trompe pas. Pour le coup de pied, je t'ai déjà pardonné. Je ne suis pas rancunier. Hum, je ne suis pas un magicien, mais un paladin. Il y a de grosse différence un paladin est loyal et protège les autre du mieux qu'il peut tandis qu'un mage ne vis que pour avoir un meilleur controle sur les forces qui leurs donne leurs pouvoirs.

Alors es-tu le héros que la boule de feu qui a traversé le ciel, lors de la dernière lune, annonçait?
Lui dit-il avec une voie qu'il tentait de faire calme et rassurante.

Bienque la menace soit minime, il se plaça entre Ailéma et Augustus. Apres la démonstration de force de l'arme futuriste, il ne veut pas prendre le risque que sa protéger soit pressée par l'arme meurtière de l'inconnu un peu trop imprévisible.


Dernière édition par Aramil Siranodel le Mar 3 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:55

-Merci pour me laisser le coffre sans posé de question et euh, t'es pas obligé de te tenir devant la jeune femme... de toute façon, il me reste 14 coups.... et puis c'est pas ca qui est important, je ne vous aurais pas tiré dessus. Cette arme m'apporte un certain pouvoir et avec de grand pouvoir viennent de grandes responsabilités. Je ne sais pas si tu comprends mais en gros... je bluffais! -

Je lui tendis la main pour lui faire une poigné de main puis attendis qu'il en fasse autant.

-Je suis Matthis Augustus, Terrien. Connaissez-vous une Jude Harrisson? Elle vient du même endroit mais à une époque différente. … Hors jeu : J’expliqua brièvement mes origines et comment je me suis trouvé ici avant d’ouvrir le coffre. -

Je sortis des munitions. C'étaient tous des tracers ( balle avec une poudre pyrothecnique au bout pour voir son parcour et désigner une cible. ) J'en avait un chargeur de plus puis je trouva mon journal de bord. Il était encors en bon état. Au fond du coffre, je trouvai au autre arme. Elle n'était pas fururiste, il s'agissait d'une dague très ordinaire mais elle m'avait porté chance pendant plusieurs années.

-Ah ma dague, c'est un porte bonheur! J'aimerais vous invité chez moi.... en fait, je n'ai pas encors de maison mais vous verrai ouu je m'installe et si vous ne conaissez pas Jude, je vous la présenterai.-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:58

Il lui tendit la main, après avoir enlevé son gantelet, question d'être un peu plus respectueux.

Non, je ne connais pas Jude, mais j'ai entendu parler d'elle une fois. Je n'est entendu que du bien venant d'elle. Peut-être Ailéma la connaît-elle. Ailéma, je crois qu'il est temps qu’on lui raconte toute l'histoire pour qu'il puisse nous dire ce qu'il sait.

Il attendit une réponse affirmative de sa soeur d'arme avant d'accorder la permission au nouveau venu de les téléporter dans un lieu plus propice à la discussion.

Augustus, allons vous suivre, ce lieu est trop dangereux pour que l'on puisse discuter en paix. Votre demeure est-elle un lieu sur loin des oreilles indiscrètes? Je tiens à garder secrète la mission qui nous a été confiée. Ailéma est sûrement d'accords avec moi.

P.s post en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Je pris la main d'aramil et celle d'Ailéma puis me téléporta en leur compagnie chez moi.

La suite se passe chez moi. Je vous laisse le lien ici pour que vous n'ayer aucun mal à retrouver la suite de l'aventure.

https://gladwind.superforum.fr/la-foret-f18/petite-maison-d-augustus-t1037.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Empty
MessageSujet: Re: En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)   En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bordure de Gladwind(L'arrivé du samouraï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la bordure du pay des elf
» Qui va au Gladwind awards?
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind) 2
» La carte de Gladwind!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: L'ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser