Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite maison d'Augustus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Ici c'est ma maison. C'est avec l'aide précieuse de la Jeune Jude Harrisson que ses murs de bois ont pu êtres bâtit pour soutenir ce toit. Elle habite juste à quelques pas de chez moi car je suis son nouveau voisin.

Ma maison est fort simple. C'est une modeste habitation de bois sans fenêtres. Pour les remplacer, il y a des volets qui s'ouvrent vers l'intérieur. Autour de la petite habitation, nous avons planté quelques arbustes et un arbre sans feuille mais qui ne vas pas tarder en avoir... il était malade ^^.

Dans la maison, j'ai 5 pièces. La première est la cuisine. Elle a une table carrée ainsi que quatre chaises. Il y a aussi un foyer de fonte au dessus plat pour servir de four. D'autres pièces sont la salle de bain, deux chambres à coucher à l'étage et un grenier dont l'entrée est dissimulée par une de mes nombreuses plantes vertes.

Petite maison d'Augustus P304423-Black_Hills_SD-Old_House

_________________________________________



Nous étions sur le bord de l’océan quand nous nous mirent d’accord pour nous téléporter jusqu’à chez moi et c’est ce que nous fimes.

-Jude, est tu là?-

Aucune réponse. Elle ne doit pas être bien loin car c’est ma voisine.

-Eh bien, Jude n’es pas là mais je vous présente ma charmante demeure. Je l’ai nommé BattleStar Columbia. C’est en l’honneur de mon vaisseau et de son équipage. Oh et mettez vous à l’aise.-

j'alla leur tirer chacun une chaise avant d’allumer un feu dans la poêle et de commencer à cuisiner. Je fis un repas simple…. Des crêpes car j’avais rien d’autre que de la farine, de la levure, des eux, un peu de sucre et du lait. Quand elles eurent fini de dorer sur la poêle, je les servis avant de m’asseoir et d’écouter ce qu’ils avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:03

Heum! sa sens bon! Dit il en se frotant les mains.

Ta maison est un peu rustique. Je crois que je pourrais faire quelque chose de bien. Je suis capable de travailler le bois et un peu les métaux. Mes ancêtres étaient des artisans. Avec un ciseau à bois, je peux faire des merveilles. Si tu en as envie, je peu ajouter un peut de décoration. Je pense que ton foyer menque de stile. Sait tu que sait par sette élément que l'on reconnait les maisons de bonne famille. Dit-il en regardant la maison avec Ailéma.

Il y a beaucoup de vice caché. Tu as bris une vieille maison abandonnée ou ça a été construit très rapidement. Avec un peu de rénovation et un peu de plâtre, ça devrait s'arranger. Il y a pour... a peu prêt... deux a six mois de travail pour un homme seul et sans qualification. À nous quatre (Jude inclut), on pourrait le faire en deux trois semaines. Dit-il en mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

-Le toit ne coule pas, aucun trou dans les murs pour laisser les souris passer mais je t'accorde qu'il manque un peu de décoration. Si tu veux travailler sur ma maison tu as carte blanche mais pour les fenêtre, je préfaire ne pas en avoir. Le verre, c'est cher et puis, à votre époque, il n'es pas parfait donc abimerais le beau paysage lorsque je regarderai à travers. Vois tu, quand une vitre n'es pas parfaite, la lumiere est ralenti et dévier à cerains endroit et ca déforme le paysage. En plus, pourquoi ne pas laisser l'air frais passer?-

J'alla chercher une cruche d'eau puis servi un grand verre à chacun de mes convives.

-Tu voulais me parler d'une quête si je ne me trompe pas? Tu peux y allé, ici les murs n'ont pas d'oreilles!-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

Aramil demanda la letre a Ailéma, selle que l'empreure lui avait en voyer. Augustus lis seci.

La missive:
a: Ailéma

Je t'ai écrit cette missive pour te demander d'enquêter sur un étrange phénomène que j'ai aperçu la semaine dernière. Je vais te donner la mise en situation. Comme tu le sais sans doute déjà, j’ai quelques astrologues à mon service pour lire l’avenir dans les étoiles. Une nuit la semaine dernière ils ont vu un étrange corps céleste. Il mon réveiller pour me montré l’étrange phénomène. Un astre s’est mis à grossir, en se déplaçant rapidement. Il laissait une traîner de feu derrière lui, le plus étonnent s’est qu’il fessait un brui semblable a une boule de qu’un mage aurait lancé. Nous l’avons perdu de vue lorsqu’il a semblé entrer en contact avec la mer.

Ta mission si tu l’acceptes est d'enquêter sur cet étrange phénomène. C’est une mission très importante, car ce signe du ciel ne représente pas un bon pressage. Si tu peux tente de découvrir la vérité sur ce signe. Aramil a enquêté sur le sujet, il a retranscrit de vielles prophéties et de vieux textes historiques avec le scribe du paillait pour avoir le plus d’information possible sur se signe du ciel. En passent Ailéma, il est sous tes ordres jusqu'à nouvel ordre. Il te sera très utile pour accomplir ta mission, il est l’elf le plus loyal et le plus serviable que je connais.

J’ai moi-même fait m’est propre recherche, j’ai découvert des textes relatent l’arriver d’un être qui a de grands pouvoirs. Je n’ai pas découvert s’il était maléfique ou bon si tu apprends son existence tente de le trouver pour découvrir ses véritables intentions.

Je sais que tu n'es pas parti à l'aventure depuis longtemps, mais je sais que tu peux réussir cette mission.


l'empreur de Dewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

(srry les gars!!)

Ailema qui avait deja lu la lettre se tourna vers augustus.

-Je crois que ce coffre vous appartient.

Elle le pris dans ses mains.

-Avant de vous le donner, dites que je ne serez plus considérée comme une folle.

Elle regarda augustus droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:35

-Vous ne serez plus une folle... juste une agressive! Je plaisante...-

Sur ce, je lu la missive d'Aramil. Les gens de cette planète étaient plutôt ignorant! Une boule de feu dans le ciel c'est normalement un météore mais un vaisseau, c'est PLUS GROS et il ne c'est pas désintégrer pour rapetisser. Vus ces faits, je crois qu'ils ont des choses à apprendre! Et je me mis à réfléchir à haute voix.

llRÉFLEXIONll Ses humains ou euh bah ses hommes aux longues oreilles, n'ont pas de connaissance suffisante pour différentier différents objets qui tombent du ciel. Pour eux, un astre céleste, c'est une étoile, une lune, une planète, une météorite ou une comète mais pas un vaisseau. S’ils ne font pas la différence, les astrologues ou voyants qui ont pensé à un mauvais présage l'auraient associé à un météore qui était en fait mon vaisseau. ll

-Mais votre mauvais présage, il pourrait s'avéré vrai!-

Je fis un grand sourire puis pour plaisanter je rajouta :

-Le mauvais présage, c'est peut-être mon arrivé! XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

-Non pas pour vrai!!! dit elle sur un ton hyper sarcastique! Comme si je n'avais pas remarqué que vous étiez un vrai fléau pour nous... Pardonnez ce petit moment de laissez-aller de ma pensée... je ne suis pas agressive. je suis juste étrange et sa, le monde ne le comprennent pas. En passant, pour votre information, vous etes sur le continent de Galdwind et ici, il y a des elfes, ce que nous sommes, des nains, des loup-garou, des vampires, des halfelins, des orques, des humains, des fées et j'en passe. Ce n'était que pour vous informer au cas ou.

Elle donna la boite a augustus tout en se laissant lourdement tomber sur le sofa le plus pres pesant au lieu dou cet homme du futur pouvait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

-Euh, vous me parlez de mauvais présage mais vous ne me dites pas c'est quoi.... Enfin, jusqu'à preuve du contraire, je crois que la voyance c'est débile! -

Je regardai Ailméa puis ajouta :

-Tu dis être étrange et que le monde ne te comprenne pas. JE NE CROIS PAS QU'ASSOMÉ COMPTE COMME ÉTRANGE!!! C'est plus du genre à faire MAL et à être MÉCHANT! Tu sais que je rigole j'espères? Enfin, je ne crois pas que tu sois étrange.... en fait, personne n'est étrange ou on l'es tous. C'est l'un ou l'autre car on est tous différant donc on a quelque chose d'étrangé aux autres.-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:52

Pour en revenir, à la "prophétie". En fait, ce n'est pas vraiment une prophétie Augustus, car elle est basée sur des faits. Il s'agit plutôt d'une mise en garde pour les générations avenir. Elle a été écrite, il y a plus de mille ans, à cette époque on ne comprenait pas encore le ciel. On en sait beaucoup plus maintenant. Eh oui, tu n'es pas le premier à être tombé du ciel. Plusieurs autres engins spatiaux sont tombés du ciel avant le tien. On s’y intéressait moins, car ses vaisseaux étaient de petite taille et passaient inaperçus. Un seul autre crache de cette envergure, était décrit dans les registres. Ce sont sur les évènements qui se sont produits ensuite, qui ont poussé les scribes à écrire cette mise en garde. On a rapporté ton écrasement comme une boule de feu, car ton vaisseau était endommagé a produit beaucoup de lumière lors de son entré dans l'atmosphère de Gladwind. Les astrologues ont trouvé cet évènement insolite si différent des autres écrasements qu'ils ont isolé cette possibilité. Dit-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

Hors jeu : Beaucoup d'autre vaisseaux...??? Et puis comment tu sais que mon vaisseau était sectionné en deux? Parce que sans que je te le dise, tu ne pouvais pas savoir.

-Vous deux, vous me faites perdre mon temps! En ce moment, je devrais être entrain d’explorer ou de passer mon temps en la compagnie de ma nouvelle voisine! Et aussi, elle n’as que 16 ans et elle vivant seul ici. Je crois que ca lui ferait du bien. Aussi, à la plage, vous me parlez d’une prophétie qui en fait n’est rien du tout! Si c’est un danger imminent causé par une créature ou quelqu’un, on pourrait l’arrêter mais tu dis que c’est pour les prochaines générations. Avec un peu de chance, tes enfants vont la connaitre la cause alors pourquoi tu en fais tout un plat. Quoi qu’il en soit, je vous mets dehors parce que j’ai mieux à faire qu’écouter des salades. Si vous avez vraiment besoin d’aide revenez me voire ou glissez une note sous ma porte.-

Je montai à l’étage un moment puis glissa mon arme à feu dans le grenier par la trappe secrète puis y prit ma belle épée. Quand je redescendis, je leur glissai un mot :

-Allez foutez le camp, personne chez moi sauf Jude quand je ne suis pas la. –

En les mettant tous les deux à la porte froidement, j’accrochai une note disant à Jude que je suis parti à Davane pour explorer.

-Votre histoire n'as pas de sens ou peut-être si mais tu ne peux rien y changer. Si jamais un événement se produit et nous montre que le danger est imminant et non trop lointain pour agir, tu pourras m'en parler pour que je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

Il est plutôt impoli celui-là. Il nous invite à dîner puis il nous expulse de chez lui après. S'est lui le fou pas toi!!!

Bon, je crois que l'on sait ce qui a savoir maintenant Ailéma. Je vais allez dire la nouvelle au roi des elfs. Je ne serai pas long, une demi-heure devrait suffire. On se retrouve chez toi dans une heure.

O.k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison d'Augustus Empty
MessageSujet: Re: Petite maison d'Augustus   Petite maison d'Augustus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison d'Augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite foret
» une jolie petite ferme
» Maison de Jude
» La maison de Mike
» Maison du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Brancheperl :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser