Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lidva la louve-garou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidva

Lidva


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

lidva la louve-garou! Empty
MessageSujet: lidva la louve-garou!   lidva la louve-garou! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

Nom-Lonelyt
Prénom-Lidva
Surnom-Advil
Age-15

Histoire- tout commenca le 29 fevrier lorsque j'avais 10 ans, lors de la reception des ducs chez mes parents (vous en déduisez que mes parents étaient haut-classés). Un certain monsieur Nirtom avait besoin de prendre l'air alors qu'il était sous l'influence de substances dont je préfère ne pas en parler. Ma mère, sachant que celui-ci ne pouvait pas marcher, me dit de l'apporter dehors. Le seul hic, c'était que dans cette belle soirée sans nuages brillait la lune qui était pleine. vous devinez la suite. Ce monsieur Nirtom se transforma en effet en loup-garou et, comme tout bon loup-garou l'aurait fait, il m'a mordu. Un cycle lunaire plus tard, je devint moi aussi maudite. Lorsque mes parents l'Apprirent, ils me chassèrent hors de la ville pour toujours. Aujourd'hui je suis la à errer en cherchant une solution a mes problèmes. Un jours, je tombai sur les terres de gladwind. Un nouvelle ou je pourrais recommencer ma vie.

Caractère-Personnalité peut commune, amicale, sociable, humoristique (dans le fond, n'importe qui l'aimerais.)

Physique-cheveux rouges, yeux verts, mince, grande, svelte, peau blanche comme de la neige et toujours froide.

Pouvoir - teleportation, lis dans les pensées.

Comabattant? non

Race-elfe/loup-garou

rôle-paysanne semi-guerriere

Rang -neutre


Dernière édition par Lidva le Lun 2 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

lidva la louve-garou! Empty
MessageSujet: Re: lidva la louve-garou!   lidva la louve-garou! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:48

Bienvenue pour commencer.
Premièrement il te manque ton avatar; Deuxièment, il faudrais que tu enlève le mot " Fuckée". Essai de trouver un mot qui veut dire la même chose et qui a plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Lidva

Lidva


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

lidva la louve-garou! Empty
MessageSujet: Re: lidva la louve-garou!   lidva la louve-garou! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Merci de ton accueil des plus...euh...chaleureux... =D Enfin, désolé, c'est une de mes amies qui est également sur le forum qui a écrit mon profil, puisqu'elle s'y connait beaucoup mieux que moi. Je ne savais pas que l'usage de ce mot était mal vue...Mais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

lidva la louve-garou! Empty
MessageSujet: Re: lidva la louve-garou!   lidva la louve-garou! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:05

Bon c'est changé?
ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





lidva la louve-garou! Empty
MessageSujet: Re: lidva la louve-garou!   lidva la louve-garou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lidva la louve-garou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Avant de commencer... :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser