Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Angie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:45

Une petit chambre assez simple.Les murs sont de couleur mauve mélangé avec du noir.p Il y a un petit bureau ou Angie écrit tout pour ne pas oublier.Le petit bureau est fais de bois et il y a une petite lumière.Bon il y a un lit comme tout monde et un endroit où se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

Éerka arriva dans la cahmbre d'angie accompagnée de celle-ci et de Jazon.

-Wow! j'adore tes couleurs sur les murs!

Elle entra et alla s'assoir sur le sofa.

(si tu veux pas que je rentre, ta juste a me le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42



jazon arriva , mais il n'avait tres peu l'intention de rester plus lontemps accompagné d'éerka . il devait retrouver sarrah-lynn...il était metenant ,, difinitivement devenue obseder par son odeur , par elle ,, il n'avait jamais aimer autant quelqu'un....

- desolé , j'été ravie de vous rencontre..mais je dois quitter , une,,urgence de derniere minutes...

il tendit la mains vers Éerka , lui serra , et s'éclipsa aussitot.


(( je quitte gladwind , jai vraiment pus de temps pour y consagre..))
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:45

Angie rentra dans chambre et vue que Éerka et Jazon était deja ariver:

-merci ma chere Éerka!!

Puis elle touna son regar vers jazon.Angie avais une impression envers lui:

-bonjours chere messieu puije savoir votre nom??

Puis elle se tourna elle allais chercher des chaise pour ses invitier:

-du thé mes chere??

Puis elle installa des chaises pour eu.Puis elle attendue que ses inviter lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:35

-Bon comme vous pouvez le voir, Jazon c'Est éclipsé et biensur que je prendrait du thé!!!

(jai rien dautre a dire!)
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:05

Angie tourna la tete vers Éerka et je la regarda:

-d'accore assiser vous mes chers.

Puis je me dirija vers ma petite cuisine puis je fesant bouiller de l'eau et je versa l'eau chaud dans des petite tasse suivie que j'alla porter la tasse de thé chaud a Éerka:

-ques qui vous ammene par ici ma chere??

Puis je massisa moi memesur une chaise et je la regarda tout en buvent mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

elle sasit sa tasse et bu une gorgee de the chaud. elle regarda angi et commenca son histoire.

-en fait, je suis a la recherche de quelques ingredients issentiels a une potion qu il me faudra fabriquer pour sauver mes parents. de ce que je sais, les ingredients seront tres difficiles a trouver. surtout les deux fioles de ver pourpre... en tout cas, je ne voulais pas vous deranger... je voulais juste avoir un endroit ou dormir ce soir...

elle detourna son regard et du une autre gorgee du liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:46

Bon Éerka ne me dérengait pas du tout.En faite elle moqupait un peux.Son histoire bah je les pomales compris dans le fond son bus se nes que de trouver des ingredients pour sauver ses p...p...Angie était incapable de pronncer le mot parents apres ce que il leurs a arriver.Bien enfaite elle ne savais meme pas qui était ses vraie parents tout se quel savais ses que ses parents que elle a en se moment se son des vampire comme elle.Mais Angie était née de parents humain mais avais été enlever par un vampire qui lui la mordue et la élever comme sa fille.Donc sa fesais de Angie une mi humaine mi vampire:

-interessent dans le fond tu es ici que pour sauver tes p....p......

Puis elle coupa la et ne dit plus un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:03

-Parents? oui en effet! je les cherches et si je ne trouves pas les ingredients avant un temps inconnu limité, ils enverront des assassins a ma recherche et me turont. la mort certaine quoi! Mais une chose ewst sure, je ne pourrai pas y arriver tout seule!

elle bu une autre gorgee du liquide chaud tout en fermant les yeux, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

Oui en éffet parents.Angie était une jeune fille bizzar.Elle a tuer ses prope parents en leurs arachant leur chair chaude.Abgie étaitun vampire mais elle avait aussi un coter elfe mais plus de vampire ded'autre chose.Elle les avait tuer mais Angie ne savais pas que cela était ses veritable parents donc elle sans moquait la jeune fille.Mais elle allait faire des efort pouer ne pas le montrer.D'habitude elle vie en solitere comme les autres vampire de son genre es-ce que Éerka allait pouvoir survive a Angie??Si Angie si mais oui en effait mais il ne fallait pas que Éerka la force ses tout.Peux etre elle allait devenir ami ou non personne ne ses ce qu'il se passe dans la tete de cette jeune fille vampiresse.Elle dévait trouver des indrédients pour ses parents si non elle se fesaient tuer.Ho sa devenais un peux interréssant pour Angie.Je pouvait peux etre aider un peux Éerka j'avais justement 5 dards de Wivernes avec moi je les avais ramasser lors de mon enfance et je les avais encore.Bon j'en avais plus que 5 mais bon j'allait pouvoir peux etre aider Éerka pour son travail.Je me retournit bu une autre gorger de mon thé puis je le déposa sur ma petite table juste pas loin de moi.Puis je me dirija vers une joli table pres de moi puis je tira un petit tirioire et j'en sorti 5 dards de Wivernes.Je les garda dans mes mains un moment puis je me retournit vers Éerka et j'avanca vers Éerka et pris les mains de Éerka et lui donna dans les mains 5 darts.Puis je levit la tete vers elle est lui referma les mains contre elle puis je me recula.Et alla massire a une chaise puis je repris mon thé dans mes main et je bu une gorger de mon liquide chaud.

tiens ses pour t'aider dans tes recherches je temmp fais cadeau!

Puis je lui fit un sourire et by une autre gorger.



(désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

(pas de probleme!)

-Merci dit elle en regardant les 5 darts de wiverne. Ils me sauveront du temps. c'est un cadeau inestimable a mes yeux. Merci beaucoup.

Elle ouvrit un petit sac qui pendait a sa taille et mis les darts dans sa besace.

-Donc. Et vous, que faites-vous dans la vie???

Ayant fini sa tasse de thé, elle la laissa sur la table. et regarda un peu la piece qui lentourait.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:59

À Davane je visitai de nombreux lieu. Le marché ou j'étais déja allé, le palais, la tour d'Ari, le temple... Il ne me manquais qu'un lieu. C'était une sorte de complexe qui selon mon infromateur, un petit bambino trop énervé, abritait des guerriers, mages et sorciers. Je me promena alors dans tous les batiments de ce complexe qui est mafois assez grand! Tellement grand que je m'y perdi. Je me retrouva en face de deux chambres. La quelle choisir pour de l'aide? Je sorti une piece de bronze trouvé, c'est commun puisque ca ne vaux pas grand chose, et tira à pile au face.

Toc Toc Toc

Une jeune femme vint lui ouvrir.

-Bonjour, dis-je en lui tendant la main. Je m'appel Matthis. Euhm je me sens étrange de dire ca mais je suis perdu dans cette bâtisse!-

J'étouffa un rire puisque je me sentais ridicule.

-Comment puis-je vous appeler??-

Hors jeu : Mon perso porte un habit comme sur la signature. Dans le noir du symbole sur l'épaule c 'est écrit BS Columbia et puis, il a l'air gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:17

(tu vas tu laisser mes personnages en paix!! XD je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:27

(Non je les chasse tous pour les pouser au suicide comme ton autre perso XD mais non je savais pas pi ya tro personne su le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:58

je continua de bore ma tasse de thé tout en écoutant la jeune fille parler et lui dire combien de fois merci.Un sourire me venue au levre quan elle me deanda ques-ce que je fesais dans la vie. si je lui avouais tout elle allait tout savoir un peux sur moi.Est-ce que Angie vatut lui dire???Bon juste avant que jouvre la bouche sa cognit a ma porte.Je regarda Éerka et jeme levapour aller repondre.J'ariva a la porte et j'ouvrit la porte:

-bonjour, que puis-je faire pour vous aider???

Je ne savais pas qui il était donc j'allait rpondre a Éerka plus tard mais que on sois juste les deux:

-retiens ta question Éerka ok?

Puis je meretournit face au jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:41

-Bonjour, je suis, disons perdu dans ce grand bâtiment, et je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider à trouver mon chemain.-

C'est à ce moment que je réalisai le plus important. Je n'aimais pas m'adresser à quelqu'un sans connaître son nom et là eh bien j'avais oublier de lui demander!

-Je suis terriblement désolé, mais j'ai oublié le plus important! Comment puis-je vous appeler? (Ton nom) je me présente, Matthis, je ne suis pas de la région... même eh vraiment très loin!-

Je lui tendis la main attendant sa réponse et une poignée de main. Je ne savais pas si c'était coutume ici, mais j,espérait.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11

[color=cyan]Angie regarda le jeune homme de ses yeux foncer de vampire moitier elfe.Elle regardait le beau jeune homme qui ce trouvait devant elle.Elle le fixa pendent un instant.Puis revenue a elle.Elle brassa un peux la tete et retourva ses esprit. Perdue dans ce grand bâtiments.J'avoue que la premiere fois que rentre ici tu es un peux perdue mais tu fini par ti habituer a force de vivent ici.Mais bon j'ouvra la porte plus grand et le regarda:

-rentre mon cher....

Il rentrie dans ma genre de maison et je fermie la porte dériere lui.Je posa mon regarda sur Éerka qui ne disent pas un mot.Puis tournit la tete:

-oui ce bâtiment est assez gros mais tu finit par ti habituer a force de vivent ici.

Je savais que j'avais pas vraiment repondue a sa question, mais aumoin je l,invita a rentrer. D'habitude je ne fesais rentrer personne mais cette fois si j'allais agire diferament.Des fois je réajisais comme un vampire mais j'avais aussi des coter de elfe pacifique.Je aime pas me replonger dans mes souvenir quand je mais faite enlever par le vampire.Mais bon j'avais passer d'un autre côter mintenant. J'avais presque une amie et mintenant deux.Pour repondre a son autres question je lui dit:

-ho! Vous pouvez m'appeller Angie ou le surnom que vous voulez.Et vous??

Je le regardit et pris ma tasse de thé et bus une autres gorger:

-ho! voulez-vous du thé??

Bin quoi il fallait bien etre polie avec les autres gens.Meme si il son different de nous.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

C'est a se moment, que l'on entendit un bruit de vitre briser, suivit d'un bruit de ferail. Quelqu'un avait travercer la vitre du bâtiment et était affaler au sol. Le malheureux était en piteux états, il avait des cotes casser et sa peau était couverte de coupures et d'hématomes. L'odeurs hapre du sang encore chaud se répendit dans l'air.

le pauvre elf reussi a dire quelque mots apres avoir cracher un peu de sang mais ne parvint pas a dire clairement son avertisement.
Attention... fuiller...
Ailéma... morte...
dragon...


L'odeur irresitible du sang frais fit frémir Angie qui s'efforssait de dominer son instinc de vampire, son corps montrait des signes visible du combats intérieur que menait son coté vampire contre sa propre volonter. (si Angie est d'accors seulement)

Un puissent rugisement se fit entendre et un dragon noir furieux atteris a quelque pas du bâtiment. Une fummée d'un noir d'encre sortait a interval irrégulier de ses naseaux de rendant encore plus menasent le dragon qu'Ailéma avait élever.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Quand Angie me fit entré, j’accepta avec plaisir mais remarqua qu’elle barra la porte. C’est assez étrange mais je ne m’en préoccupa pas. J’admira un moment la belle demeure puis me tourna vers elle et lui dit :

-Ah merci, vous me faites extrêmement plaisir! Je dois dire, vous avez un joli nom. Merci, j’accepte la tasse de thé.-

Au moment ou ma main entra en contact avec la tasse, un homme ensanglanté traversa la fenêtre. C’était Aramil et ce qu’il dit était très grave. Je laissa tombé la tasse puis me précipita vers lui. Moi je n’étais pas guérisseur mais il ne fallait pas le laisser là. Je l’embarqua donc sur une de mes épaules puis alla le déposer contre le mur opposé de la pièce. Soudain, la bête rugit. Le rugissement me glaça le sang un moment puis le sorti mon épée avant de regarder par la fenêtre. La bête était énorme! Je recula puis dit à Angie :

-Comme je te disais, je ne suis pas d’ici, je n’ai jamais eu à faire à ses bêtes là! Je compte me rendre utile mais si tu as une idée fait moi en part!-
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Elle avait oui barrer la porte pour des raison utile. On ses j'amais ce qu'il peux ariver.Il mavais pas toujours dit son nom mais bon sa ce était qu'un détail.Je luiprépara une tasse de thé et lui donna la tasse.Suivie de on homme traversa la fenetre.Je le regarda et dit:

-bon je bart la porte pour pas que ce genre de chose arive et mintenant il traverse les fenetre!!

Je regarda le jeune homme remplie de sang.Je mis ma main sur mon visage ou était mon nez.Oui j'étais un vmapire moi et le sang.Bon j'allait essayer de ne pas sauter dessu.Je vie la bete mais je fit rien je le regardait.Pour moi lui il était rien face a un vmapire mais elfe moitier moitier.Mais plus de vampire que d'autre chose.Je regarda la bête et je lui lanca des éclaire éléctrique.La bete tomba et on la revue pas donc je maprocha du blaisser avec le gouts de lui sauter dessu comme une folle et de boire son sang.Mais bon mes pouvoir de gueriere le monde pourrais peux etre faire quelque chose.Je coucha le jeune homme sur le sole et passa mes mains au dessu de son corp.Je le pris dans mes bars et le placa sur mon lit.je sougnia ses blessures non grave ni profonde.Je mis des bandage autoure de des manbre se son corps et je regarda l'autre homme dérriere moi:

-il faut juste que il se repose et tout vas bien aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:05

Lorsqu' Augustus le souleva du sol une douleur attrosse le saisi. Sa cote était cassé Angie ne l'avait pas remarquer car se genre de blessure n'était pas visible a l'oeil mais aux toucher. Cette douleur le sortis de sa torpeur lui premettent d'activer son pouvoir de guerrison quelque minute plutard. Apres s'etre sommerement soigner, il interpela la vampire.

Madame, veuiller m'excuser pour votre fenetre. Je n'est pas choisi le lieux ou m'écraser... Se dragon est devenue fou furieux lorsequ'il a apprit la mort de sa maitresse. Je me préssente Aramil Siranodel pour vous servir.

En se courbant autent que possible (ses blessure n'étant pas encorre totalement guerrite). Il regarda par la fenetre et appersue la silouette majestueuse du dragon d'Ailéma au dessue de la cime des arbres du territoire Silvestre (adjectif signifient relatif au bois, vient du nom du dieux romain de la forêt).
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:59

Angie regarda le jeune homme coucher sur son litet lui qui venait de ce réveiller.Bon je étais pas aussi expirimenter dans le domene des soins mais bon sa allait faire l'afaire pour l'instant:

-oublier ma fenetre elle est pas importante je ourais juste a la remplacer^^

Puis je le fixa lui essayais de se pencher oui mais je le recoucha il fallait pas que il essaye si non sa pourais entriner d'autre blessur sur lui:

-moi ses Angie....Je sert pas vriamwent quelqu'un en ce moment mais juste un qui est gravement blesser^^

Oui je parlais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:17

Voyant que le paladin c'était soigné, je rengea mon épée puis m'approcha de lui. Il était décidément toujours dans mes jambes celui là!

-Hé toi, Aramil! Tu ne peux donc décidément pas te passer de moi!-

Je retourna vers angie puis fini de me présenter. Je lui dit que je m'appellais matthis Augustus et que j'étais terrien. Je savais qu'elle ne saurait pas de quoi je parle alors je lui expliqua.

- Je suis terrien... j'étais amiral dans un vaisseau de guerre nommé BattleStar Columbia... sauvé d'une fédération... voyage à travers un trou noir... crash dans l'océan... et me voilà!-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Calme-toi Mathise, je ne te veux aucun mal, ça, tu le savais déjà. Je n'ai plus besoin de savoir ton passé et ton histoire. Ce dont j'ai besoin maintenant c’est d'un allier sur qui compté, tu comprends? Comme tu l'as sans doute découvert, je ne suis pas venu de mon plain gréé, je ne savais pas que tu te trouvais ici. Je ne suis pas dessus, car tu aurais été l'un des premiers à qui j'aurais offert mes services. Sir Mathise Augustus, je sais que tu es nouveau sur Gradwind mais si il y a quelque chose sur quoi tu peus etre sur c'est que persone ne peut faire grand chose si il n'y a personne sur qui compter, quelqu'un pour l'accompagner a l'aventure ou pour surveiller ses arrière lorsqu'il se trouve en mauvaise posture. Je sais que l'on a eux de nombreux malentendus, mais la plupart étaient causés par Ailéma. Je c'est quel refuserait que je te face confiance, mais depuis sa mort tu es la seule personne a qui je fais asser confiance pour lui confier ma vie. dit Aramil en cherche s'est mot un peu confus avec les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

J'étais assis surmon lit a regarder les deux gars discuter comme des femmes.J'écouta Mathis me parler et finir de se présenter.Je lui fit un sourire.Je savais bien ques que c'étais un terriens meme si je suis vampire.Bon je sentais le sang chaud en les deux garcon.Je retourna au blanc comme un vampire ou pour eu comme un fantome,et une morte.Je respira tranquilement a fin de essayer de me controler.J'éssayais de ne pas le montrer sa allait etre un grand défit pour moi sa:

-oui...oui je sais ses quoi un terriens....et aussi que tu as du bon sang.......

J'arreta ma phrase et pensa a ce que j'allait dire.Il fallait pas leurs faire penser que j'étais une bete qui voulait que dusang pour ce nourrire.Le jeune homme nommer Aramil.Oui j'avais entendue son nom quand Mathis a dit son nom.Bon j'entendu dire que il ce cherchait quelqu'un comme un genre d'aide.Cela me fit arcire un petit sourire sur mes levres:

-un nouvelle.........


Puis je tombit sur mon lit commesi je venais de tomber sur la connaisssence.J'étais sur mon lit coucher comme une morte grace au sang que je sentais et que je me retenais de ne pas en boire.Ses pour cette raison que d'habitude j'ai personne avec moi.Mais cela me fesais rien j'allait quand meme pas lui dire de partir juste pour une chose.Au contraire je voulait pas quil parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Angie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Angie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de M-P
» chambre du roi
» Chambre de Ray
» chambre de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Bâtiments des guerriers, mages et des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser