Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la tour

Aller en bas 
+14
Eyrian
Cosmos
Andrea
Citeo
Anodrac
Samuel
Shade
Ikary
Cedias
Seraphina
Hyamda Twoheart
Joseph
Thalia
Ari
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:30

(HJ: Suspect je voulais juste te dire que je répondrai pas avant demain après ce poste la...)

Lorsque la Main apparut du sol Cosmos ne rechercha même pas à être hors de son champ de vision. Puis lorsqu'il fut dans les airs à faire plein de tonneaux il bailla... non mais c'étais pas amusant à son goût franchement. Puis lorsque Hogun donna son coup de pied le sable surmonta absorbant l'attaque mais pas complêtement car il commenca à s'envoler légerement.

Puis comme prévue sa obscur blade l'entoura et celui-ci fit un roulement d'oeil... n'y avais t'il donc aucune autre arme qu'il sait maîtriser... Ho lala et on appelle sa un maître des ombre... laissez moi rire à fond la caisse xD. Puis il vit la tour de Ari arriver droit sur sa geule et avant même qu'il la touche il mit un beau mur de sable qui absorba tranquillement l'impact de facons à ce qu'il n'ait aucun dommage.

Puis Cosmos remarqua que Hogun s'étais téléporter au dessus de lui et vint pour le frapper mais le sable absorba une fois de plus son attaque.

Cosmos se releva et se secoua puis eut un rire. Il regarda Hogun dans les yeux avec un grand sourire Very Happy et lui dit avec un air presque comme si il se foutais de sa geule...


-C'est tout?... Woow c'étais bien ce tour de manège... moi vous savez je n'aime pas trop combattre de cette facons j'ai un autre style... j'admet ne pas avoir la vitesse mais moi je suis intelligent.

Puis il forma une bulle de sable droit sur Hogun mais pensa bien à sa technique et avais incustrer un miroire droit à l'intérieure de la bulle. La bulle avais une ouverture qui pointais vers le soleil et le miroir la fesais reflaitter dans toute la bulle. Donc il avais créer une bulle de lumière droit sur Hogun... Puis il l'avais imobiliser alors il créa 100 pieux de roche êxtrêmement aiguiser qui pénétrèrent la bulle un à un tranchant Hogun et l'affaiblisant. Puis il s'arrangea pour que le soleil lui pointe dans les yeux et se téléporta dans la bulle mais toujours ne déviant pas le soleil et lui creva les yeux. Puis il ressortit de la bulle et envoya la bulle droit vers le soleil.

-Adieux pauvre con...

Puis Cosmos regarda la bulle aller droit sur le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
éarané

éarané


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

Éarané leva la tete puis regarda Eleya:

-je 'n ai pas de probleme avec personne puis j'avais dit que me personne me suive.

puis Éarané se leva et partie a la course et senfuis elle ne voulais que personne ne la suive.

(suite en qu'elle quepart)
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac




Nombre de messages : 1705
Age : 33
Localisation : Là où les ténèbres Reigne.
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

Hogùn regarda son adversaire qui lui manquait de respect et de plus Hogùn était tous se temps gentil envers lui, puis ce qu'il voulait mourir, il allait mourir. Hogùn avait remarquer ses stupid miroir qui fesait tellement de lumière qu'il se demendait s'il voulait eclairer le combat pour mieux voir le pauvre, a dire qu'il est aveugle. Hogùn dit alors:

-Tu me trète de con, tu inssinue que je ne suis pas intelligent, mais dit toi que j'ai deja 5 coup d'avance sur toi, durant tous le combat je t'ais observer toi et ta manipulation du salbe et ta formation du sable. Mais voix du je n'aurai j'amais compris comment tu as reussi a bloquer mais coup meme avec ta suppose vitesse, jusqu'a je m'appercois de ton sens surper aiguser, mais fini le bla et j'espere que tu ne peura pas quand tu soufrira.

Avant même que les darts de sable touche Hogùn, une ombre recouvrit tous la moitier de la tour ainsi que son terrain dans laquelle Hogùn et Cosmos se battait. Du haut on pouvait voir un dragon Géant qui avait déployer ses grandes ailes et avait bloquer le soleil. Hogùn avait ainsi plus disparaitre dans l'ombre et les piques foncère dans l'ombre ne causant aucun dommage a Hogùn.

Les piques était maintenent piqués dans le sol avec une p'tit brume d'ombre autour d'eux. Hogùn se trouvais a présent devant Cosmos, il lui aggripa une main et de l'autre il donna un coup de point. Cosmos orvola dans la tour mais le seul problème ses que le bras de Cosmos était toujours dans la mains de Hogùn qui celui la dit:

-Le seul problème avec la lumière, c'est que plus il y en a plus je suis faible et mais pouvoir son moin precis, mais quand les ténèbres règne.

Hogùn lanca le bras dans les airs et sortie sa Obscure Blade. Dans un éclaire, le bras était rendu en millions de petit bout de mucle et d'os d'écouper. Il ne restait plus rien de sont bras, rien d'autre qu'un ta de viandre gisant a terre.

Hogùn se téléporta a coter de Cosmos et le prit rapidement par le coup et le souleva et continua avec:

-MON VRAI POUVOIR REVIEN.

Hogùn lancas Cosmos dans les airs. Mais cette fois sile dragon lanca un souffle qui fonca sur Cosmos de plein fouet. Un souffle de froid allant jusqu'à -186 degres celsius et d'un poison. Le poison était un malefice qui se nommais. Degradation Vitale.

Se poison vesait en sorte que sa force vitale s'évaporait petit a petit le rendant faible et a l'affue de tous predateur.

Cosmos tomba vers le sols, le dragon donna un coup d'ailes et accéléra la chute de Cosmos qui lui arriva a 93 km/heures sur le sols et le dragon disparue. Hogùn regardais son adversaire au sols en train de mourir. Un sourir s'afficha dans les yeux de Hogùn des yeux de peur.

(hj: j'ai eu la permission et de plus ses ton bras droit que j'ai retirer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:53

Andrea apparue au sol, loin du combat. elle était la en tant que spectatrice. Elle ne voulait pas se mèler du combat, sauf si elle voyait que c'était nécéssaire.

Elle croisa les bras, les jambes légèrement écartés, et regarda Cosmos.

Ses yeux argentés le toisa froidement. Elle leva les yeux vers Hogùn mais elle ne resta pas longtemps à l'observer. Elle soupira et resta immobile, sur ses gardes, et regarda le combat.

'Je crois connaitre l'attaquant et le défenseur...' pensa-t-elle.

"Le prédateur devient la proie et la proie deviens prédateur...typique..." murmura-t-elle sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

(HJ: CALISSE MON PREMIER POST A DISPARUT Mad )

- Réumer: Cosmos se cherchant à se protéger du coup de poing de Hogun fait appraître le sable qui absorbe le 2/3 de l'attaque. Celui-ci se fait repousser. Une fois arriver aux sol il se releva et senti comme un mal à l'épaule droite... Tranquillement et silencieucement il tourna la tête et la pencha vers son épaule... Puis il remarqua que son bras avais été arracvher puis déchiqueter...

Il lâcha un cris qui contenais haine, surprise et mal... Comment avait-il bien pu s'arracher un bras... Lui qui avais maîtriser l'art de combattre et qui ne s'étais jamais fait avoir... Puis il se fit prendre dans les airs et ressenti comme un pincement au coeur mais n'y porta aucune attention. Puis il se senti repousser au sol mais s'absorba dans le sol et en ressortit.

- Ma réponse: Il ressortit de la terre avec un sourire léger imprimer à son visage et observa Hogun d'un regard meurtrier... Puis il se mit à rire de plus en plus fort... Puis il leva le bras gauche et toucha son épaule. Puis un bras de sable se mit à repousse tranquillement. Puis il leva son bras droit vers Hogun et lui fit fuck you mais avec ses doigt...

Cosmos se craqua le cou et arrêta de rire puis il s'avança tranquillement vers Hogun et il s'arrêta droit devant lui. Puis il l'observa longuement dans les yeux toujours silencieux... Si Hogun étais unvrais maître des ombres il comprendrais qu'il venais de réveiller Loki le démon de sable qui avais tuer la dérnière génération de Maître des 7 élements à lui seul... Mais bon On put voir que ce n'étais plus Cosmos qui parlais mais bien Loki


-Alors Hogun toujours le même vieux achalent... Je vois que tu est toujours aussi réstraint dans t'es techniques mais que tu progresse... Tu dois savoir qui je suis... Laisse moi seulement te dire que ta force est puissante mais laisse le côté obscur de toi t'emporter sinon tu restera toujours coincé au même pied de puissance... un peu comme moi... on m'a enfermer dans ce corps de maître du sable afin qu'il me contrôle mais je peut faire surface quand je veut...

Puis Cosmos se pencha vers l'avant mettant ses mains sur sa tête et hurlant... Décidément il voulais faire partire ce démon afin de reprendre le contrôle... Mais il avais de la misère alors finalement Cosmos cria

-Loki sort de ma tête...

Cosmos réussi finalement à reprendre le contrôle du corps et un pique de sable transperca la tête de Hogun car il l'avais fait apparaître dérrière lui ne lui laissant même pas le temps de ne rien faite... Puis il le prit par le collet et se téléporta plus loin. Puis il le souleva et le renfonca dans le sol et fit apparaîte une géante roche qui lui explosa le crâne. Cosmos leva les bras vers le ciel et cria

-ALLEZ HOGUN REFORME TOI!... JE SAIS QUE T'ES PAS MORT

Puis il observa le cadavre qui dégoulinais par terre...

(HJ2: Steplais mange le coup pasque mon but c'est que tu te recompose dérrière moi... steplai hugo.

HJ3: Loki tu le connais... pasque il est née a peu près en même temps que toi et t'a déja connu dans ta jeunesse donc fais comme si steplait merci)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

Andrea se raidit. Elle était certes loin du combat mais elle était assez près pour entendre ce qui était dit.

Loki, le démon du sable. Qu'avait-elle lu à se sujet parmi tous les bouquins de son époque à Gladwind? Ne voulant pas perdre un moment du combat, elle repoussa à plutard cette réflèction.

Elle savait qu'Hogùn pourrait vaincre le démon, du moins, elle l'espèrait. Elle voulait être porteuse de bon message pour Angelique. Cette dernière était inquiète dans les catacombes, se demandant ce que fesait Hogùn et s'inquiètant pour lui.

'Les Anodrac ont tellement d'ennemis' se surpris à pensa Andrea. 'Et dire que tout cela est supposer diminue avec le temps... On est pas loin de sortir du bateau...'

Elle décroisa ses bras et posa une main sur un arbre. Elle devait se retenir à deux mains pour ne pas sortir de sa cachette et sauter sur Cosmos. Hogùn était très probablement toujours en colère contre elle. Interrompre son combat était donc hors de question!

Elle serra les dents. Elle avait appris à contrôler ses sentiments avec les années. elle se calma donc rapidement pour ainsi éviter d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

(HJ: J'ai pas fini... pis Andrea poste pas après moi steplait pour que hogun sâche que j'ai poster... merci...)

Cosmos ressenti une force remonter en lui et commenca à la faire
redescendre lorsque soudain une puissance éclata. On put entendre unénorme craquement sonore... On put voir de la boucane puis Loki se releva et Cosmos également... Cosmos regarda Loki droit dans les yeuxne comprenant pas comment cet imbécile avais bien pu sortir de son corps. Puis Loki se téléporta juste à côter de Hogun et lui dit


-T'inquiéte l'ami j'ai des compte à te rendre mais ça ne sera pas pour
aujord'hui... ce mec est résistant mais c'est grâve... Imagine toi que
j'étais coincer dans cette chose... Mais bon je suis là pour rendre les
chose plus amusante


Puis il eut un rire un peu hystérique et leva les bras vers le ciel et une masse de sable cacha le soleil bien comme il faut. Il fesait pratiquement nuit... Puis Loki regarda Hogun avec un sourire destructeur et lui dit

-Que les ténèbres reigne...

Mais Cosmos dissipa la géante sphère de sable et fonça droit sur Loki Celui-ci esquiva la course folle de Cosmos le regardant continuer. Mais Cosmos termina la visite de Loki en mettant ses main ensemble pointant Loki

-Je te rapelle des morts, Loki Maître du sable, du sort que Wanda t'a lancer je te réincustre dans mon être.

Puis Loki regarda Hogun et lui dit


-À plus tard l'ami...

Il disparut à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:36

((HJ: Loki sous forme humaine))

Devant la tour - Page 3 Jack_110
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac




Nombre de messages : 1705
Age : 33
Localisation : Là où les ténèbres Reigne.
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:11

Hogùn était a terre, gisant au sol. Il ne bougeait poing, aucun mouvement, aucun spams, rien. Après un certain temps une brume d'ombre commença a envelopper la partie où était tête de Hogùn Anodrac et en forma un autre. La nouvelle tête de Hogùn c'était former. Celui si ouvirt les yeux et se releva d'un bon. Hogùn le regarda avec froideur et se craqua le coup pour tous remettre en place. Après un long silence et après que Loki est fait son chaud, Hogùn le regarda et dit:

-As que je vois tu tien tes pouvoir de cette merde, c'est pathetique parce que dans le fond quand il s'échapera tu ne seras rien et c'est a se moment la que tu mourrir.

Hogùn ne continua pas plus qu'il en faut car il ne connaissait pas trop Loki pas trop sur lui, il avait une base mais il fallait qui relit ses livres dans ça bibliotheque. Hogùn recula a pas lent vers un lieux de l'ombre pour ainsi disparaitre, mais avant cela il cria:

-ANDREA ON PART!

-Ha et Cosmos c'est 2-0 pour moi. Pauvre con!

Puis Hogùn disparue.
Revenir en haut Aller en bas
eleya

eleya


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : la ou il y a de l'action
Date d'inscription : 20/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:55

Eleya regardit Earane partir et regardas plusieurs autre personne arriver ensuite pensit a Enerick qui l'attndais toujours mais il falait quelle y retourne bientot elle se levit et partit vers les chambre ou Enerick l'attendais surment depuis quelque minutes. Vue quelle est venu parler a Earane.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

Andrea leva un sourcil aux paroles d'Hogùn dans le genre de "On?". Elle n'était pas étonné qu'il sache qu'elle ait été présente, il était maitre des ombres et elle n'avait pas été très discrète.

Elle soupira...

"Idiot va!" murmura-t-elle à propos d'Hogùn mais il avait déjà débarrasser le plancher.

Elle ferma les yeux et disparue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Dans la terre
Date d'inscription : 11/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:33

Cosmos tomba à genoux et s'éffondra aux sol comme une merde. Loki reprit le contrôle du corps le fesant se relever et il observa Andrea... Il pouvais ressentir le symbole Anodrac en elle. Mais il n'en porta aucune attention. Son but étais de tourner auprès de Vikky afin qu'il la guérisse... Alors il s'éforca de se relever et on put voir la transformation physique se faire. Loki marcha droit vers Andrea et la regarda avec un sourire. Puis il s'absorba dans le sable disparaissant.

(suite Lac Cleraldy)
Revenir en haut Aller en bas
Enna

Enna


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Au fond du gouffre du désespoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:46

(note: Andrea est partie déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Hades

Hades


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Avec Flagg
Date d'inscription : 06/09/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:10

Hades arriva sur les lieux et ne vit rien à part des décombres.. Mais il se posa à terre éxaminant les lieux... Décidément Hogun étais passer par là car il l'avais lu dans son livre noir... Puis il chercha son rival et y vit Cosmos... Ouf ça du être un duel mémorable... Trop mémorable
Revenir en haut Aller en bas
éarané

éarané


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Éarané ariva pour la deuxieme fois en avant de la tour ou elle pouvais etre un peut en paix sans personne memme si il avent du monde elle cuntinua son chemin et elle s'accota contre le mur et elle se lessa tomber puis elle pris son épée et la métat contre elle et comenca a ésuyer son épée plein de chose pris apret puis elle sorta sa main et fit aparete une boule de feu devent elle et fit bruler son épée et fit aparete un épée double devant elle et la serat dans son dos et elle accota sa tete contre le mur.Elle étais contente que enfin Énélya sa soeur avent enfin retrouver Riasek mais elle depuis que Riasek et aparu dans la vie de Énélya ses comme si sa soeur Éarané éxistais plus pour elle a chaque fois que elle étais en danger de mort Éarané ariva la soignais et puis apret elle s'enallais et Éarané étais comme plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour   Devant la tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devant le palais
» Devant le palais
» Devant le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Tour d'Ari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser