Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison kohan

Aller en bas 
+9
Cronos
Yué
Jude
Black Waltz
jason
Moshima
Batossai
AIM-MEE
shredder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Moshima

Moshima


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : En train de casser la geule à Yué
Date d'inscription : 24/01/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

relis au complet mon poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calamnia.superforum.fr
Yué

Yué


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grimoire du début des Temps
Date d'inscription : 28/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

(hj) je suis désolé mais ton commentaire en HJ est déplacé!! Merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moshima

Moshima


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : En train de casser la geule à Yué
Date d'inscription : 24/01/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

HJ: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calamnia.superforum.fr
shredder

shredder


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

shredder réflechie un instant.il baissa le bras et fit signe a AIM-MEE de faire de même.

< je ne connais pas les dieux d'ici. donc sans raucune mais je ne leurs dois rien et je préfaire en rester la.>

il se donna un pause

< et bien puisqu'on n'ais dans les présentation.

je suis shredder. je fais partie d'un peuple imortel, appeller les kohan, charger par les...........mes dieux de surveiller les plus mauvais coter de l'etre humain et de protéger leurs bon coter.

il y a peu de temps je me demandais pourquoi.>

il donna un léger regard a AIM-MEE

< au jourd'hui je sais pourquoi.>

il retourna a yué

< tu t'en aie pris a mon équipe mais tu est pret a aider ma cause. j'ignore comment te traiter. amis ou ennemis? puis-je savoir la raison de cette agrésion?>


Dernière édition par shredder le Mer 12 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

Jude avait regardé la scène sans s'en mêler.Surtout parce que ce n'était pas son problème et que Black Waltz était parti.Ils étaient tous hors de danger.Il ne restait maintenant plus que Moshima,qui avait l'air assez drôle.Jude s'avanca alors vers Shreder,tapotant difficilement l'armure du bout des doigts a cause de sa petite taille.

Heu désolé de casser ta super conversation,mais on est où?

La jeune femme resta alerte,evitant de fixer Yué.Il avait une des ces auras qui vous glacait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:27

AIM-MEE baissa sa main et fit dissipé la charge d'éclaire dans sa main mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Elle alla rejoindre Shredder.

Elle regarda Yué et posa une main sur hanche. Ses longs cheveux argentés descendant en cascade dans son dos et quelque mèche devant elle. Elle vint repousser les mèches derrière son oreile et croisa les bras.

Ca lui avait plus qu'une feem lui tienne tête? Eh bien, il n'avait encore rien vu!

Mais maintenant exclu de la conversation, AIM-MEE ne voulut l'interrompre à nouveau. Elle se contentait d'écouter.

Lorsque Jude parla, elle réalisa tout juste sa présence. Elle avait déjà fait partie de l'équipe nde Shredder.

+Devant la maison que le peuple Kohans possède...+ dit Calsar froidement sur un ton tout aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

Jude n'avait pas remarqué AIM-MEE non plus.Lorsque celle-ci lui adressa la parole,Jude resta surprise par le ton qu'elle avait employé,mais s'en fût remise bien vite.Elle commencait a en avoir l'habitude.Donc Jude croisa les bras,lui disant sur un ton sarcastique et a la fois amical:

Toujours aussi breffe.Shredder a beaucoup de contrôle sur toi,a ce que je vois.Tout va bien par ici?

La jeune femme sourit,puis regarda autour d'elle.yué ne lui inspirait pas confiance,mais il fallait bien qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'avait pas affaire ici.Donc elle s'avanca lentement vers lui,s'arrêtant tout de même près.Elle lui dit:

Désolé,mais la seule chose c'est que Shredder ne veux pas d'invités qu'il ne connais pas ici.Donc si vous voudriez bien partir,ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Neiji

Neiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:11

TRÈS LOIN de la maison mais visible à tout le monde Neiji arriva et regada un peu les environs. Il repéra une grande source de magie et fouilla un peu son manuel. Il ne trouva rien... Il fallait absolument qu'il en sâche un peu plus sur ce fameux personnage... Il avait autent de puissance que les 7 réunis... Bizzarre... Neiji s'avança tranquillement mais se fit stopper par un drôle d'homme qui le prit à la gorge par surprise

-HO tu te crois ou comme sa... Il n'y à que ceux qui sont admis à ce térritoire qui peuvent venir... et à sentir ton aura tu n'est pas des nôtres...

Moshima fixait Neiji droit dans les yeux avec un air disons pas très sympathique... Neiji regarda la troupe devant lui et dit

-Excusez moi de dérangez mais est-ce que vôtre comiter d'acceuil est toujours aussi aceuillant....

Il se téléporta dérrière Moshima et le poussa dans le vide. Puis il se rendu à celle qui lui semblait la plus bizzare Jude... Non c'est vrais elle dégagait une aura de puissance... disons de déja vu!... Une fois assez prêt dérrière il se concentra et put voir l'image de Cronos dans sa tête... Comment étai-ce possible.... Mais bon il ne se laissa pas intimider et alla lui tapoter dans le dos

-Veuillez m'excuser jolie dame mais ou sommes nous et qui êtes vous...??

Moshima qui avais disons avançer dans le vide se ressaisi et croisa les bras en observant la scène et dit

-AIM-MEE je croit que nous avons des visiteur importunant parmis nous une fois de plus

Il pointa Neiji

(autorisation de moi même )
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:46

Jude,qui était un peu prise par la discussion entre AIM-MEE,Shredder,Yué et elle,ne vit pas l'inconnu au loin.Elle ne vit pas non plus Moshima partir et aller rejoindre Neiji.Donc,lorsque Neiji lui tapota le dos,elle se retourna brusquement,mais sans avoir l'air surprise.Elle le laissa parler,puis sourit.

Jolie dame? Tu peux garder tes manières,je commence a vraiment m'habituer au mauvais caractère du coin. Je m'appelle Jude et ici nous sommes devant la maison qui appartient au peuple Kohan.Ne me demande pas ce que c'est,parce que j'en sais vraiment rien. C'est la femme là,qui en sait plus que moi.

Dit-elle en fesant allusion a AIM-MEE.Si elle pouvait lui être utile,ca serait mieux que de poireauter comme ça et d'écouter leur mianbles conversations qui ne servait strictement a rien.De plus,Jude commencait a s'ennuyer et a se demander de plus en plus ce qu'elle fesait a cet endroit.Elle avait bien sur reconnu les gens qui fesaient partis de la troupe de Shredder,mais doutait qu'il l'ait reformée.Mais,tout est possible.Fallait simplement que Jude se renseigne un peu pour en savoir davantages.Mais pour l'instant,elle ne pouvait pas faire grande chose,a cause de Yué qui les ralentissait de plus en plus.

Et toi,quel est ton nom et que viens-tu faire ici? Tu ne savais pas que cette propriétée est privée..D'un sens je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

AIM-MEE ne regarda pas Neiji, elle se concentrait sur la conversation entre Yué et Shredder.

Elle croisa les bras. Elle voulait que l'ange parte, elle ne l'aimait pas, mais elle se devait d'écouter Shredder, alors elle ne l'attaquerait. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

Jude avait bien vu qu'AIM-MEE voulait que l'ange parte,mais cela n'en était pas sa décision.Alors,elle fit signe a Neiji d'attendre une seconde.Elle devait éloigner AIM-MEE des deux hommes qui discutaient,au cas ou ca deviendrait bataille.Donc Jude se mit a marcher en direction d'AIM-MEE,posant sa main sur le bras de l'androide(Sorry si j'l'ai mal écrit..j'suis pas sur mon ordi.J'ai pas le même nombre de trucs pour les deux ti points sur les i.) puis lui dit gentillement:

Tu veux venir avec moi un instant? Faudrait peut-être qu'on se parle.

Elle lui sourit,mais avec beaucoup de difficulté.D'Habitude,Jude était la grande méchante,et ne se liait d'amour ou d'amitié avec personne.Juste le boulot l'intéressait.Plutot,l'argent.Mais depuis qu'elle est arrivée a Gladwind,tout ça à changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:40

Calsar étant en contrôle, AIM-MEE n'était plus la femme si gentille que tous avait connu.

Calsar lança un regard froid, voire glaciale, vers Jude et dégagea son bras.

+Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...+ dit-elle sèchement.

Elle regarda à nouveau vers Shredder et Yué.


£Mais qu'est-ce qui te prends? C'est pas comme ca qu'on traite une allié?£ pensa AIM-MEE.

±Hmph! Une alliée!± pensa à son tour Calsar.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

Jude fut surprise en voyant la manière dont AIM-MEE avait réagis.Sincèrement,elle ne s'attendait pas du tout à cela.Elle qui croyait qu'elle avait été assez gentille,devait maintenant essayer de la manière forte.Jude dit alors:

Ok,ça suffit les miss gentille maintenant.J'en ai vraiment marre! Y a personne qui me respecte ici. Alors là AIM-MEE fais de l'air pour les gars.Je crois qu'ils aimeraient beaucoup parler seuls,tu comprends maintenant? J'espère que j'ai été assez claire,donc maintenant dégage!

Dit-elle sèchement.C'était la toute première jois que Jude était aussi méchante avec un de ses alliés.Mais elle en avait marre de toujours jouer les gentilles avec ceux qui ne la respectait pas.Elle avait pas voulu le dire comme ça,mais vraiment elle en avait ras-le-bol.Son regard restait tout aussi dur et elle mitraillais AIM-MEE du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

AIM-MEE se retourna brusquement vers Jude.

+Tu n'as aucune raison de t'adresser à moi ainsi!+ Commença-t-elle doucement mais sèchement.

£Et c'est parti....£pensa-t-elle.

+De quel t'adresse-tu à moi ainsi! Tu peux dire ce que tu veux, ca ne changera strictement rien alors laisse moi tranquille! tu ne me feras certainement pas changer d'avis! Cette conversation me concerne plus que tu ne le crois.+ lança-t-elle.

Calsar avait beau avoir eu de la patience envers Jude, ca patience avait des limites. Malgré le fait qu'elle est envie de révèlé à Jude que Shredder lui avait donner un partie des pouvoirs de chef, elle se retint, de peur que ca ne soit pas bien envers son supérieur.

AIM-MEE et Calsar, bien qu'elle était deux femmes différentes, elle partageais tout de même le même corps.

Calsar fixa Jude et décroisa les bras. Ses mains se firent des poings mais elle ne frappa pas Jude, loin de la son intention. Elle préfèrait que Shredder la remette en place lui même, cette insolente!

Son regard glaciale et enflammé à la fois fixait Jude, tentant de la lire jusqu'au plus profond de son âme.

+Tu n'as aucune droit de t'adresser à moi ainsi.+ répéta-t-elle plus calme.

Elle se tut ensuite et tourna dos à Jude pour reporter son attention vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

Jude,offusquée,prit place devant AIM-MEE.De sa main droite,elle fit quelques aller-retour de gauche a droite pour lui indiquer de regarder dans sa direction.Jamais,au grand jamais,elle ne laisserait quelqu,un s'en tirer de cette manière.AIM-MEE allait devoir se justifier.Sur un ton un peu moqueur et sérieux,Jude lui dit:

T'as pas plus le droit de me parler comme ça,j'te rappelle.Alors là...écoute moins merde! Pour une fois,pense a autre chose qu'a toi même et arrête tes imbéciles sautes d'humeurs!Ça commence sérieusement a m'énerver.

Jude soupira,contente d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur.Mais merde,qu'est-ce que cette femme attendait?Jude n'allait pas s,excuser,loin de là.Ce n'était pas à elle de le faire.Elle avait tenté d'être gentille et de s'avèrer très douce.Mais la manière forte fonctionnait mieux, a voir les résultats.Découragée,Jude dit faiblement:

Ah et puis laisse tomber,j'en ai ma claque de toi.Tu ne changeras pas de toute façon.

Elle alla donc s'asseoir sur un rocher,un peu plus loin,mais tout de même proche de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
AIM-MEE

AIM-MEE


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Avec lui
Date d'inscription : 25/02/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

±Contrairement à ce que tu crois, j'ai le droit de te parler ainsi!±pensa Calsar.

Elle fulminait dans son coin. l'envie de faire payer un leçon à la jeune effronter était forte et si Jude avai continué de lui parler comme elle l'avait fait, elle aurait surement finit par tabasser l'impolie!

£ou lui laver la langue avec du savon...£ pensa AIM-MEE.

Calsar fit mine de ne pas avoir entendu les commentaires et continua à rester près de Shredder, ignorant complètement celle qui l'avait mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:03

(Bon moi je commence vraiment a etre ecoeurée,pi y a d'autre monde qui ont besoin de moi! Donc ciao!)

Jude,qui commencait vraiment a s'ennuyer,décida donc de partir loin de cet endroit,ou elle avait été déposée par son père.Elle ne devait pas attirer les regards.Donc elle décida de descndre du rocher,reprendre son sac et de s'enfuir discrètement par l'arrière de la maison.Mais avant,elle prit quelques vêtements dans une commode qui était dans la maison.Personne ne savait,même elle,ou sa route l'emmenerait.

(suite mer de lys!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





maison kohan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: maison kohan   maison kohan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison kohan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Maison...
» Maison de Bridgess
» Maison de Seraphina
» la maison d'Aklass...
» Maison D'Idelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Ethil-Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser