Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grotte haut dans la montagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:35

une grotte dans les montagnes presque impossible a rejoindre au moins quand vole
bariere autour qui empeche quelqu'un de se transpoter la
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

rum arriva en vol et entra dans la grotte
elle fit un nid et deposa ses enfants au fond
il etait tous mignons
maintenant elle etait fatiguer donc elle decida de dormir pour quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:47

clicloc qui avait paine asseyer de la suivre ne savais plus ou elle était, donc il regarda au allentour, il était sous la grotte dont il ne connaissais l'existance. il continua a marcher un peut et remarqua qu'elle était pres de lui donc il commença a crier.

-Rum, ou est tu, Rum donne moi signe de vie.

puis il s'assoya en essperant qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

rum se reveilla en entendant son nom
elle se leva et alla voir a la porte de la grotte, c'esst la qu'elle vie clicloc, elle le prit par le bras et le leva

tu es fou, t'aurait pu mourir
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:20

Clicloc regarda en bas quand elle le monta il avait eu peur des auteur dans sa jeunesse. apres avoir entendu sa phrase, une autre phrase lui venu en tete.

-oui je suis fou, fou d'amour, je t'aime rum.

il l'embrassa lengoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

elle le fit entrer jusqu'a fond de la grotte et fit un feu
avec l'altitude et tout il devrait etre en glacon par maintenant

ne refait jamais sa mon amour,

puis elle lui redonna son baiser
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Clicloc hocha de la tete "oui". il regarda les 7 magnifique enfants. et trouva qu'il ressemblait beaucoup a leur pere. en faite, ils ressemblent a clicloc en se moment mais le soir, ils ressemblent a Rum.

-tu sais, je suis content de te retrouver.

il lui fit un sourir tout en se réchauffant a coté du feu.


Dernière édition par clicloc le Lun 11 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

maintenant que tu ma trouver qu'est ce qu'on va faire

elle s'assit a coter du feu et se coucha sur les genous de clicloc

je suis contente que tu est la, je me sentait seul
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

Clicloc lui flatta les cheveux tout en l'écoutant parler.

-ne pas voir ton magnifique visage me faisais de la paine, je ne pouvais plus continuer a vivre sans toi.

il lui fit un magfique sourir et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38

elle continua le baiser jusqu'a ne pu respirer,

par ce temps la elle etait arriver a se coucher dessus lui

je me suis t'en ennuyer de toi
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:58

-Moi aussi ma douce. lui dit-il tout en lui faisant un merveilleux sourir.

il continua a lui flatter les cheveux et tombat endormit. il était endormit au coté de sa bien aimé. il ne se réveilla pas tout de suite, il se sentait si bien pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:11

elle aussi s'endormit, elle savait une grosse journee et son le some qu'elle avait prit voila meme pas 15 minute n'etait pas assez.
La dragonne avait un gros sourire sur sa face, elle etait enfin bien
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

Le lendemain matin, a l'aube, Clicloc se réveilla et alla sur le coté de la grotte pour admirer les colline. les enfantétait encore dragon. il les regarda et se retourna vers sa dragonne favorite, Rum. apres, il regarda encore les colline pour ensuite remarquer que les 7 enfants et que Rum s'avaient transformer en humain. il retourn s,assoire au coté de Rum en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:10

Rum qui etait vraiment fatiguer ne se reveilla pas, elle voulait rester aussi confortable qu'elle le pouvait car elle s'avait qu'une fois reveiller tout bougerait tres vite, elle etait dragonne donc son histoire ne pouvait pas etre aussi simple qu'avoir une belle vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

clicloc attenda encore qu,elle se réveille quelques minute. mais sa prit beaucoup de temps donc il se leva et alla jouer avec les enfant. par contre clicloc glissa et tombat en bas de la grotte et tombat sur une roche et tomba dans les pomme. il n'était pas mort mais il était dans les pommes. beaucoup de bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

rum se reveilla mais ne voyait pas clicloc, elle commenca a paniquer

elle regarda partout et decida enfin de regarder dehors, elle le vie coucher quelque metre en dessous d'elle

elle se transforma en dragon et vola jusqu'a lui et le rapporta en haut
elle se retransforma et essaya de le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
clicloc
Mage
clicloc


Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:16

clicloc qui était maintenant avec rum assomé et plein de sang ne se réveilla pas, il était tres mal en point. il ne pouvais meme pas bouger un membre. il commença a se réveiller tranquilement et essaya de bouge un de ses membre. il ne réuyssissa pas a bouger son bras.

-je t'aime et si il m'arrive quelques chose, refait ta vie si je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Rum commencais a etre tanner de toute ces humains, ils etaient toujours blaisser, avait toujours besoin de l'attention, son amour pour clicloc avait disparut tout d'un coup, en meme temps que ses instinc de dragon monterent.
Elle se transforma en dragon et poussa souffla clicloc hors de la grotte jusqu'en bas, elle l'avait fait d'une maniere secure donc il serait correct.

(scuse mais j'aime pas les gens qui veulent toujours l'attention)
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum


Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:18

rum commenca a a bruler de partout, elle ne comprenais pas vraiment, s'etait la premiere fois que sa lui arrivait

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lui mal lui envahit de partout et elle mourut sur le champ
(4 lignes j'ai fait 4 lignes dans le poste mais sa a donner 3 et meme pas pleine, je voulait juste faire sur que tu le sache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte haut dans la montagne. Empty
MessageSujet: Re: grotte haut dans la montagne.   grotte haut dans la montagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte haut dans la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte dans la montagne
» Aux pieds de la montagne
» Le sommet le plus haut
» La montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Côtes du Nord (partie sud)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser