Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hall d'entré

Aller en bas 
+16
Maira Grindervaltz
Flagg
Athandar
Anodrac
Marx.
Artémis
Eredass
Mistral
Violette
anklam.
Ucell
Gurdil
Kuinia
Thalia
Joseph
Ari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ucell
Archer
Ucell


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : A la recherche d'un reponse!
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:09

Ucell Arriva dans le Hall et vit personne, puis il se souvint qu'il avait vue un chevalier ailés, alors il se concentra et disparue.

(suite:où lloyd)
Revenir en haut Aller en bas
Flagg

Flagg


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : MON sinistre château, Nadrault...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

Boom







tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari
Revenir en haut Aller en bas
Maira Grindervaltz

Maira Grindervaltz


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Près de mes victimes
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:50

Maira se faufilla entre les amrures et les draps sur les mrus pour ne pas se faire repérer.Elle allait tourner un coin quand elle entendit des voix qui parlaient a voix basse.

-''Sa y est,nous avons réussis,bientotl 'homme dragon sera en notre contrôle total.......''Disait l'un et l,autre lui dit :

-''Oui enfin...il se cache en ce moment,il ne comprend pas ce qui lui arrive hé hé......Quand il s'en rendra compte,il sera trop tard.Dire qu'en ce moment,il se cache dans l'Evane Rouge.....


Lorsque Maira entendit cela,elle ne plus s'empêcher d'avoir une pensé pour cet homme.Il était soumis a un controle de lui-meme et l'ignorait de surplus.Mais au moins en venant ici,elle savait désormait ou l'homme dragon se cachait.

Elle partie sans faire de bruit vers les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Memoria
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:50

Marluxia entra dans le château. Il s'imaginait trouver qu'un petit village peuplé d'elfes... il était arrivé dans une véritable cité. Il scruta les environs du regard et commença à chercher Ayesh, qui était probablement près d'ici; non seulement la trace de la téléportation d'Ayesh l'avait menée dans le pays des elfes, mais en plus la moitié d'elfe de Ayesh la ramènerait très probablement vers les siens...

Il commença à chercher un peu partout, en demandant à des passants, etc. mais en ayant toujours la cagoule sur la tête, ce qui lui donnait un air sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh

Ayesh


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monastère du vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:47

La jeune femme avait du mal à le suivre avec tous ces gens. Néamoins, elle réussit à rester cacher et à le surveiller. Lorsque l'homme alla vers une rue beaucoup moins fréquenté, Ayesh y vit sa chance. Elle sortit sa dague enduite d'un poison paralysant.

L'elfe sortit de l'ombre et à la vitesse de l'éclair, elle sauta sur l'homme et le poignarda à l'épaule. Ensuite, elle profita de sa surprise et lui fit une clé de bras, le mettant par terre.

Des personnes s'étaient misent à crier en appercevant se qui s'était passé. Leur plus grande peur devait venir du fait qu'une elfe noire avait réussit à pénétrer dans leur pays.

-Tu es à moi Daemon. Il est temps de payer la dette, souffla-t-elle à l'homme.

En tombant, la capuchon de Marluxia avait légèrement glissé et elle put y appercevoir des cheveux qui n'étaient pas noire comme ceux de Daemon. Ils étaient plutot comme ceux de Marluxia. Effrayé, la jeune femme baissa totalement le capuchon et s'apperçut que c'était bel et bien Marluxia. Elle en était tellement abasourdie qu'elle en était figé. Son visage était baigné de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Memoria
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:33

HJ(awww t'aurais pu faire durer le plaisir xD bah coudon...)

Marluxia n'eût pas le temps de se retourner après avoir eu le poignard dans l'épaule; puis sa capuche glissa et découvrit son visage. Ne prenant pas de chances, il se téléporta derrière son assaillant(e), fit apparaître sa faux, et au moment où il allait l'abattre sur la femme (parce que l'attaquante était une femme), son corps se figea. "Mais qu'est-ce que--?"

Sa faux tomba au sol; au contact du sol, elle explosa dans un tourbillon de pétales de roses puis disparut, les pétales se dispersant dans le vent. Marluxia tomba à genoux, paralysé.

HJ(j'ai pas encore vu que c'était toi... pis fais pas paniquer ton perso pour rien, des erreurs, ça arrive à tout le monde... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh

Ayesh


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monastère du vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

(Ben là, si tu paniques pas quand tu blesses la personne que tu aimes...Pour le plaisir, on se reprendra dans un autre combat Very Happy )

Reprenant ses sens, la jeune femme se tourna vers Marluxia et prit son visage entre ses mains.

-Je suis tellement désolé, si seulement je n'avais pas été si aveuglé par ma vengeance, dit-elle en pleurant.

Se rappelant que le pauvre était paralysé, elle essaya de se souvenir du contre-poison. Elle se sentait tellement mal après le geste qu'elle avait fait qu'elle ne parvenait tout simplement pas à penser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrian

Eyrian


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:23

Eyrian apparut au milieu du hall. Ses ailes déployées firent peur aux passants qui déguerpirent. La jeune femme courut vers Ayesh. Jamais elle ne l'avait vue dans un tel état. Surtout, qui était cet homme dont elle tenait le visage entre ses mains?

-Ayesh! Qu'est-ce qui se passe?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh

Ayesh


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monastère du vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

La jeune femme se tourna vers Eyrian et son coeur s'allégea. Sa cousine était reconnue pour son talent de guérisseuse. Ayesh leva donc vers elle un visage suppliant.

-Je croyais que Marluxia était Daemon, alors je l'ai attaqué. Je l'ai poignardé avec ma dague. Il y a un poison paralysant dessus. Il faut que tu m'aides à trouver le remède sinon il restera comme cela pour toujours!

L'elfe se tourna vers Marluxia qu'elle serra plus fort contre elle. Ses larmes tombèrent sur ses cheveux.

-Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je t'aime tant, souffla-t-elle à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Memoria
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:38

HJ(désolé si j'ai pas posté depuis un bout, on a eu des probs diplomatiques dans l'ADT sur Ogame uni 59... opération commando pour détruire un gars qui ravage notre wing à lui seul, enfin bref... chuis de retour Very Happy )

Marluxia parvint tout juste à bouger, mais avec beaucoup d'efforts. Il mit un doigt sur les lèvres d'Ayesh pour la faire taire. "Ce... c'est pas grave... tu ne... pouvais... p-p-p-pas savoir... ma cagoule...", parvint-il à dire, difficilement, à cause de la paralysie.

Puis dans un effort surhumain pour surmonter le poison, il enlaça faiblement Ayesh dans ses bras, avec le peu de forces que la paralysie lui avait laissé. Certes il avait mal à l'épaule, certes il était paralysé, mais ça en prendrait bien plus pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eyrian

Eyrian


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:07

L'Eyrienne s'attendrit de voir sa cousine amoureuse. Dire que l'elfe avait toujours clamer qu'il n'y aurait jamais aucun homme dans sa vie. Souriante, Eyrian sécha les larmes de Ayesh.

-Ne t'inquiète pas Aya, je vais t'aider. Nous emmènerons ton bien-aimé chez moi. Mes affaires pour le soigner sont là-bas. Il s'en sortira, je te le promet.

La jeune femme regarda d'un air critique le couple. Certes, elle pouvait sans difficulté transporter une personne, mais deux...c'était trop pour elle.

-Je reviens très vite, je vais aller chercher l'aide de mon fiancé. Je ne suis pas assez forte pour vous transporter tout les deux. En attendant, je vais placer un bouclier autour de vous deux pour vous protéger et surtout Marluxia, tu ne dois pas bouger, sinon les effets du paralysant seront pire.

La femme ailé s'envola rapidement à la recherche de Citeo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh

Ayesh


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monastère du vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:27

(QUOI?!? Qui ravage la Wing à lui tout seul?!? Faut que tu m'expliques ça en détails!!!)


Ayesh la regarda s'élancer vers le ciel. La jeune femme poussa un soupir de soulagement. Eyrian allait réparé son erreur. Tout de même, elle se sentait très mal. L'elfe n,avait pas l'impression que son geste puisse s'effacer de sa mémoire. Elle s'en voudrait toujours.

Le fait que Marluxia l'enlaçait, lui redonnait un peu de courage. Il tenait toujours à elle. La jeune femme se jura de rendre Marluxia le plus heureux possible dans les années à venir pour se faire pardonner son geste.

-Même à cause de la cagoule, j'aurais du m'en douter. J'aurai dut évaluer ton énergie...mais tu avais l'air tellement menaçant, lui dit-elle avec un maigre sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrian

Eyrian


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Eyrian apparue avec Citeo près de Ayesh et Marluxia. Elle se précipita vers eux.

-Nous voilà! Laissez-moi vous présenter mon fiancé Citeo. J'espère qu'après la guérison de Marluxia que tu pourras rester un peu avec nous Ayesh. J'aimerais tant que tu assistes à mon mariage, lui dit-elle avec un grand sourire.

La jeune femme alla vers Marluxia et à l'aide de l'elfe, elles allèrent le porter à Citeo pour qu'il les emmène au monastère du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh

Ayesh


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Monastère du vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Ayesh était étonné par la vitesse avec laquelle était revenue sa cousine. Sa surprise fut plus grande encore lorsqu'elle constata que le fiancé de Eyrian était nul autre que son ami Citeo. Comme le monde était petit.

Lorsque la jeune femme arrive près de lui, elle lui adressa un sourire de gratitude.

-Merci à toi, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Citeo s'avanca vers Ayesh et lui fit un sourire. Puis il lui mit la main amicalement sur l'épaule et lui dit pour la rassurer

-Ne t'en fais pas... Ton ami sera bientôt sur pied. Je t'en fais le sermant.... et je ne manque jamais à ma parole.

Il s'avanca vers Marluxia et le regarda dans les yeux et lui fit un sourire

-Généralement je ne sauve pas les mortelles... Mais pour cette fois comme tu est un bon ami de Ayesh je vais faire une exception...

Il le prit dans ses bras le soulevant du sol

-MERDE T'ES LOURD TOI

dit-il dans un souffle court
Revenir en haut Aller en bas
Eyrian

Eyrian


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:01

Eyrian laissa tomber un rire perlé. Il était vraiment comique de voir Citeo dans cette position. Décidément, cet homme n'aimait pas perdre la face.

La jeune femme marcha vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

-Allez! Direction la maison!, lui dit-elle en lui donnant une tape sur une fesse.



(Poste en premier max à l'Océan)
Revenir en haut Aller en bas
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

((HJ: OK PAUUUUUUUUUUSE... pour résumer ce qui vient de se passer Ayesh, Eyrian, Marluxia et moi même avons été téléporter magiquemnt par Eyrian. Je vais poster premier a l'océan donc ATTENDEZ MON POST MERCI))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entré   Le Hall d'entré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entré
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Hall d'entrer
» Le hall d'entrer
» Le Hall d'entree
» Le Hall d'entrer du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Bois d'Or :: Baie d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser