Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maison de Shana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shana

shana


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : si vous voyé un dragon de feu dans le ciel, je suis probablement dessus
Date d'inscription : 22/03/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:56

HJ( cé pas les cour d'arc. je savais carrément pus quoi écrire)

Shana tira encore deux ou trois flêche pour être sur de bien métrisé l'arc puis le redonna a Shiro.

< J'ai un petit creux, pas toi ? >

En fait, shana n'était pas très doué pour la cuisine mais .... il n'était pas oubligé de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:24

(hj: oh non pas la cuisine de Shana O.o...Melon bread time^^)
-Bah je n'ai pas un réel besoin pour me nourrir mais c'est toujours appréciable
Shiro dématérialisa l'arc et réabsorba le mana. Il se dirigea vers la maison en attendant Shana.
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : si vous voyé un dragon de feu dans le ciel, je suis probablement dessus
Date d'inscription : 22/03/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

HJ( inquiète toi pas !! m'a ESSAYÉ de faire quelque chose de comestible. >

Shana entra dans la maison et demanda a shiro de l'attendre au salon. Quand a elle, elle se dirigea vers la cuisine et mit un tablier.

< Pourquoi ne lui a tu pas dit que tu ne savais pas cuisiné ? >

< IL est pas obliger de le savoir ! Et puis sa devrait pas être si térible que sa ! >

Elle fouillat dans les armoire pour prendre différant ingrédiant ... un peut tout ce qui se mangeait dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

-Je me demande bien ce qu'elle prépare...
Une odeur particulière atteint ses narines, pas nécessairement désagréable mais pas agréable non plus.
-est-ce que tout va bien Shana?
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : si vous voyé un dragon de feu dans le ciel, je suis probablement dessus
Date d'inscription : 22/03/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

< Oui, oui ! > Cria Shana depuis la cuisine.

En fait, rien allait ! Après avoir laissé les aliments sur le feu pendant un certain temps, a la base il s'agissait de viande et de légumes, se n'était plus que quelque forme noir qui déguageait une épaisse fumé noir ! Ont aurai pas pu distingué les légume de la viande ! Elle lacha un petit < Ahhh ! > égu mais qu'ont pu entendre depuis le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

-Qu'est-ce qui se passe?
Shiro se leva et se dirigea vers la cuisine, la fumée qui s'en dégageait l'alerta et il s'approcha de Shana
-Je crois pas que c'est normal toute cette fumée...
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : si vous voyé un dragon de feu dans le ciel, je suis probablement dessus
Date d'inscription : 22/03/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

Shana toussa quelque coups a l'arrivé de shiro tellement la fumé était épaise.

< T'en fait pas je -tousse- vais bien. -tousse- >

A part une petite frailleur et beaucoup de fumé, il n'y avait rien de cassé ! Elle regarda cependant ce qui restait du repas : Plusieurs morceaux de viande et de légume brulé et noirci a peine reconnaissable les un des autre.

* Et je fait quoi moi maintenant ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:16

Shiro regarda par-dessus l'épaule de Shana et vit le repas peu ragoutant.
-Je crois que tu devais me laisser la cuisine pour un moment d'accord? Je le parait pas mais je sais très bien cuisiner...en tout cas comparer à cela...
Il se mit à faire un inventaire aproffondie des aliments restant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : si vous voyé un dragon de feu dans le ciel, je suis probablement dessus
Date d'inscription : 22/03/2008

maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:36

( je sais pas si tu t'est conecté dernièrement mais j'ai annoncé mon retrait de gladwind et comme personne ne voulais mes personnage je les suprime tous. Je post une dernière fois avec shana avant de la suprimé)

Shana trouvais, bien qu'elle détestait l'admètre, que c'était une bonne idée. Le laissant a la cuisine, shana allait au salon lorsque...

< Shana ! Tu resent cette présence aussi non ? sa vien de l'extérieur. >

Reconnaissant cette présence, shana pris une plume et un bout de papier et laissa un petit mots sur la table.

Mon chère Shiro,

Je suis désolé d'avoir a te l'apprendre comme sa mais, je repart ! Je repart la d'ou je vient. Je suis désolé, et j'aurrai voulu que notre relation aboutisse plus loin ! lorsque tu lira ce mott, je serais déja loin. je vait tenté de maintenir le lien le plus longtemps possible mais j'ignore pour combien de temps. Fait vite t trouve toi un autre maitre. Je ne le supporterait pas si tu devait disparaitre.

Ces mots que je t'ai dit plus tot était sincère. Je t'aime ! Même si tu ne le resentait pas, je veux que tu connaisse mes sentiment pour toi. Ont ne se revera plus ! porte toi bien.

Ton ex-maitraisse, Shana


Dépossant la plume au coté du papier, une larme vînt sétempé a la fin de la lettre.

Shana sorti a l'extérieur et Shakugan devînt dragon dans le temps de le dire. Ils s'envolère le plus haut possible lorsqu'une Flame apparu devant eux, Une femme magnifique au cheveux de feux et portant une pierre noir incrusté dans un pendantif en or autour du cou émerga de la flamme. Le colier se mit a brier et une voix grave s'enéleva.

< Les ancient de te donné une autre chance et de levé ton banisement.Tu peut revenire parmit les tien ! >

Puis la femme se mit a parlé a son tour.

< Ma fille, je suis heureus de pouvoir te compté de nouveaux dans la famille. ton père t'attend avec impatience. >

La femme redevîtn un boule de feux et disparu.

< Shakugan, ont rentre cher nous ! >

Le dragon s'envola vers le ciel et quitta le périmètre de l'île. En levant la tête, ont pu tout de même apercevoir un point rouge lumineux pendant un certain tempe, signe que la flamme qu'était shana contiuait de brulé vivement.

(L'histoire de Shana est finit et elle sera suprimé d'ici Lundi. Pour me faire parvenir un message, envoi un mp a batossai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Shana   maison de Shana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Shana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shana
» Maison...
» Maison de Seraphina
» la maison d'Aklass...
» Maison D'Idelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Village Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser