Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis important (Présentations)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flagg

Flagg


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : MON sinistre château, Nadrault...
Date d'inscription : 18/08/2006

Avis important (Présentations) Empty
MessageSujet: Avis important (Présentations)   Avis important (Présentations) Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:18

Bonjour mes chers amis, votre cher co-Admin a une petite annonce à vous faire.

Comme je me tue à le répéter sans cesse, Ari est très occupé par l'école et le travail. Elle a donc un peu moins de temps à consacrer à Gladwind. C'est là que j'entre en scène: Ari m'a passé une partie du flambeau pour que je puisse accepter les nouveaux membres.

Alors, c'est officiel, à partir de maintenant, je ferai de mon mieux pour faire un travail convenable et ne pas oublier personne. Soyez clément, je vous en prie!

Il se peut que parfois j'oublie mes nouvelles fonctions. Il est aussi possible que ça prenne quelques jours avant que les nouveaux membres soient acceptés.

RAPPLEZ-VOUS, JE N'AI PAS QUE CELA A FAIRE ET JE TRAVAILLE MOI AUSSI. Pour l'instant ce n'est que les weekends, mais je me cherche un travail plus payant, alors...

Oh, et, si les membres se plaignent de mon absence ou du temps que je prend, je ne ferai que prendre encore plus de temps.

Merci,

Evil or Very Mad Flagg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis important (Présentations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN:: IMPORTANT!!
» Charles et Wanda (Important, tout doit lire!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Avant de commencer... :: Administrateurs et Moderateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser