Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

hummm.....

tout me semble tranquille...

*deviend visible a l'Oeil nue*

...c terre si me semble plutot conquis par les milieu de guerre,je vais a trendre un ou une passante pour des information....
apres tout....y a pas le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Saseru

Saseru


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

*bon y faut bien commencer quel que part...*


saseru passa par la et vue la jeune fille

-oh mon dieu! pas mal la dame

puis il s'aprocha et s'Acotta sur un arbre...

-alors mademoiselle tu veux faire un tour du pays?vous ne venez pas d'Ici je ne vous aie jamais vue du moin.

puis il sourie avec un air prétendeur
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30


tsssss....prétendant...

elle se retourna s'aprocha pres de son visage pour laisser croirequ.elle' était séduite et lui demanda...avez vous connaissance d'un endroit ombrager?ou de phénomenes étranges?


puis elle sortie son épée de son foureau gardant un sourire amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saseru

Saseru


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32



hummm pas a mes connaissance mais y a beaucoup de chose qui ce passe sur ses terre...

puis il sortie son épée car il avait vue le geste qu'elle avait effectuer puis il se mis en garde....

-voyons me craigner vous?
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40


ha! vous craindre!?? au grand jamais!..

puis l'épée glissa hors de ses mains et ressta en place

-merci chere fidele de tenir mon épée

et par le temp de le dire elle fut en arriere de l'homme pour chuchoter a ses oreille ...

-vous n'etes d'ocunne utilité mais a une prochaine fois peut etres.

puis L'épée alla transpercer l'homme au grand complet ...

-merci tres chere ..

puis l'Ont vie aparaitre un fantome a coté de la jeune femme qui lui rendit l'épée en question

-hummm ont a plus rien a faire ici puis ils partirent plus loin sur les terres tout en devenant invisible graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac




Nombre de messages : 1705
Age : 33
Localisation : Là où les ténèbres Reigne.
Date d'inscription : 19/03/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

WOWWWW time mort Ari ta tu accepter Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

HUMM...OUPS...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac




Nombre de messages : 1705
Age : 33
Localisation : Là où les ténèbres Reigne.
Date d'inscription : 19/03/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

....

bon ent temps que telle je vais te laisser continuer ton beau discour avec sasoru parce que c'est un de tes person mais des que tu quitte l'endroit je vais te demender d'attendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

JEE SAIS..OK JE M'EMERDAIT OK...

JE BOUGE PLUS LA

SUITE AILLEUR..quel que part...ou je ne sais pas...MOU HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Memoria
Date d'inscription : 20/11/2007

quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:42

Marluxia apparut dans la forêt. La trace de téléportation d'Ayesh semblait s'arrêter ici, ce qui voulait dire qu'elle serait réapparue ici après sa téléportation... ou du moins Marluxia l'espérait...

Il scruta soigneusement les environs à la recherche d'empreintes de pas, ou de végétation tassée ou qu'on aurait marché dessus. Rien. Marluxia s'était encore trompé de trajectoire...

Voulant prendre un peu de repos du voyage par téléportation, et aussi pour prendre un peu l'air, il marcha jusqu'au village des elfes, non loin. Pour ne pas trop se faire remarquer, il remit sa cagoule sur sa tête, qui donnait l'effet de ne pas voir son visage.

HJ(suite à la clairière, en direction de la Baie d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Empty
MessageSujet: Re: quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)   quel que part dans le pay des elf (milieu de forest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel que part dans le pay des elf (milieu de forest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le lac Rhys
» Dans les Montagnes-Corridores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Bois d'Or :: Habitations des elfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser