Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La caverne caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

La caverne caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne caché   La caverne caché - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

HJ(scuse moi pour la LOOOOOOONGUE absance mais je travaile de nuit cess temps ci et j'ai juste la tête a dormir)

Batossai était resté assit sur le sol, les bras croisé, a réfléchir et a mettre en scène plusieur scénario possible lorsqu' enfin il se releva.

< Désolé pour sa. Si tu veut, ont repart ? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne caché   La caverne caché - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:39

(( C'est corect , moi meme jme suis vraiment pas conecter souvent...fait pres de deux semaine que je manque lecole cause que jfais une crise d'asthme .... ))


Danika le regarda en se releva puis lui repondie simplement ,

- C'est toi qui vois , sa ne me derange pas , Esperant que tout sois terminer la bas , ou en partie plus calme..
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

La caverne caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne caché   La caverne caché - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

Batossai lui tendit la main pour qu'elle la prenne, geste qu'il ne fasait pas souvent avec les autre, puis ajouta :

< Si c'est pas assez calme, ont reviendra ! >

Mais avant de partir, il fit quelque ajustement au niveau de sa ceinture. Il ajusta le fourreau de son épée de facon la sortir perpendiculairement au dos. Il Voulait tenté une nouvelle technique de combat.

Il pris la mains de Danika et les téléporta tout deux hors de la caverne.

(suite dans les plaine. si tu te pose des question : je doit un combat a black walt avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne caché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne caché   La caverne caché - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne caché
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser