Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lac Maelgwn

Aller en bas 
+11
Harmonie
Lizzie
Amaril Nailo
angel
Alexiel
Cibrian
Liliana
Batossai
Hannah Beth
Floree
Anodrac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

-et bien jen dieduit que tu sais lire entre les lignes mon cher! oui je suis une vrai pro en ce qui est le maniement des armes et tout ce qui tourne autour de cela. bon nous sommes au bord du lac... il y aurait des Sahuagin dans le coin! pourquois je n'y ai pas pensé plus tot!

Elle alla dans la foret, pas trop loin et revint vers jazon avec une plante étrange et mauve. Éerka en mangea une et lui tendit l'autre.

-Si tu tiens a me suivre, mange sa!

elle s'enfonsa par la suite dans le lac. leau nétait pas froide. la plante lui permettrait de respirer sous leau autant de temps quil faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51



Jazon fit pareille avec l'autre plante et la suivit dans l'eau , etonant quand meme , il arrivait a respirer ! il naga pour ratreper éerka qui etait un peu plus loin.il ne savait pas ce quilk devait chercher pour par contre , mais surment que , lorsquelle en verrait , jazon verrais de lui meme quest-ce que sais , et de la , pourrais l'aidé d'avatage.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

(hj) suite dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:28

(hj) srry double post!!

Éerka sorti du lac tout trempée. Le vent soufflait très fort et cela lui donnait froid. Elle couru et alla sous un saule pleureur pour se réchauffer en attendant Jazon. Elle se demandais si il réussirait à la suivre... Le ciel s'était rempli de nuages et la tempête annoncais son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:35

jazon arrivant quelque minutes par la suite , il devant avouer que a temperature avant baiser , il faisait plus froid , mais , il avait deja connue bien pire , ce qui fit en effets de ne pas l'affecter. Il alla rejoindre Éerka , sous le saule pleureur , et jazon remarqua bien qu'elle avant froid , il l'entourra de ses bras , tentant de la rechauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

-Bon il faut trouver un endroit ou dormir et ou se loger pour la nuit. Nous reprendrons notre quete demain.

Elle se leva et marcha en direction de la premiere route qu'elle vit.

-prends ma main.

comme de fait, les deux se teleporterent a davanne a la place publique laissant un grgos orage deriere eux.

(suite a davanne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:02

Sarah-Lynn attendit que Jazon parte plus loin .
Une fois qu'elle ne le vit pus elle sortit de l'eau. Sitôt sortit , elle n'avait plus sa queue de poisson . Elle tordit ses cheveux pour y enlever le surplus d'eau qu'il y avait . Puis elle alla s'allonger au soleil pour évacuer ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

hey bonjour tout le monde je suis angel et j'aimerais apprendre a connaitre plus de monde que ceux que je connais deja ici et j'aimerais savoir que faite vous ici en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Maelgwn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Maelgwn
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Le Grand lac Maelgwn (se prononce: Malgouine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser