Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison d'Ailema

Aller en bas 
+31
Éerka
Neiji
Andrea
angel
Diamand
Alexiel
Moshima
Circus
Jude
Exora
Kuinia
ike
Samuel
Tarral
Amaril Nailo
Cronos
Gabriel
Anodrac
Farrah
michael
Rîn Kakushin
Drayke Blackfang
Athandar
Saphire
Floree
AIM-MEE
Ari
anklam.
Maira Grindervaltz
Isanne
clicloc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:13

Mais je n'est rien fait moi!!! dit-il abasourdit.

Je n'est fait que soigner sa blessure, quand il a dessider de t'insulter et a me sauter a la gorge. Si j'avait voulue me bâtre avec se fou, se qui n'est pas dans mes abitude, je n'aurrait pas lesser mon épée dans l'entrer. Je ne suit pas un assasin, je suit un paladin moi.
Moi qui avait l'intention de t'épauler dans la mission que l'empreur de Dewa, la terre des elfs, t'avait confié. Tiens voila la missive qu'il m'avait confier. Pour la deusième lettres, je crois que je vais attendre encore un peu avant de te la donné.

il n'attent pas sa reponce et lui donne la missive dans son étuit d'origine.

Pendant que tu la lis je vais esyer de réparer se que se foux furieux a briser.

Encore un peu insulter, il remonte l'escalier et remaque que le convalessent n'y est plus.
Il est surment sortit par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

ailema qui avait lu la maissive, se concentra, sassit en position de yoga par terre et en quelques minutes, un double delle meme apparut! et oui!

-Bon maintenant, toit u vas te charger de l<auberge. moi je parts faire une enquete. essaye de faire en sorte que pas trop de monde nous voit en mm temps.

Elle monta en haut et alla voir aramil.

-bon on y vas!

(suite ailleur et aramil, tu ouvres la marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

Est-ce moi où tu parlais toute seule? dit-il confut car il n'a pas vue le dédoublement de sa nouvelle amie.

Une fois la vitre en place, il prend son épée.

Mais j'y pense, qui vas s'occuper de tes inviter pendent que tu sera partie? Je sais que l'on peut se téléporter à volonté dans les endroits où l'on est déjà aller, mais s'a n'empêche pas que l'on ne sait pas pour combien de temps on est partis et que l'on ne sait pas se qui se passe ici pendant que l'on est partis?


Il pence un peu en attendant sa réponce et ajoute;

heu, Ailéma je crois que l'on a un probaime. Je ne suis jamais sortis bien loin de nos belles forêts. Comment vais-je faire pour t'accompagner sur les plages en bordure de la mer de gladwind. dit-il inquiet

Est-ce que tu peu nous téléporter tous les deux, je ne préfère pas prendre une chance et me retrouver en terre inconnue à l'autre bout du monde. Dit-il un peu gêner de son inaptitude à se téléporter dans se lieu inconnu.

Ne pense pas que je ne peut pas me téléporté Ailéma, s'est jusqu'il faux que j'ai une image présise du lieu ou nous allons pour me téléporter au bonne endrois et. Il prend une courte pose cherchant ses mots.

Et pour moi les plages se ressemblent toute pas de gros arbres, de ruisseaux ou de rochers comme point de référence. Il y a de bonnes chances que je me trompe de plage. dit-il, en soupirant de honte


Dernière édition par Aramil Siranodel le Lun 9 Fév - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:13

-jai trouvé quelqun pour s'occuper de la maison en mon absence.

(en fait, c'est ak la vraie que tu parles!!)

elle lui pris la main et se teleporta a l'endroit ou ils etaient supposer aller.

(suite au bord de la mer! pi aramil, tu ouvres la marche)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:47

Aramil arriva près d'une heure plus tard. Il s' occupa de son cheval un instant avant de se rendre a la porte de la maison d'Ailéma. Il cogna vivement à la porte. Puis, il entendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:19

ailema qui etait revenue chez elle reponditpres que aussitot.

-Salut! bon heummm jetait entrain de faire un peu de menage. Entre!

elle le fit sassoir sur le sofa puis monta en haut. Écoeurer de semmerder et de la vie, elle se pitcha en bas de la fenetre, mourut sur le coup!

(srry je quitte gladwind. jai des choses a faire et jai pas le temps de poster!! Reste que la gang de glad, jvous adore!)
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Maison d'Ailema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ailema   Maison d'Ailema - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:28



ET MOURUE AVEC UNE FIN HEUREUSE????

LOL Suspect