Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les bains privee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph
Mage
Joseph


Nombre de messages : 922
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

les bains privee Empty
MessageSujet: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

la ou les gardes peuvent se nettoyer


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier
Samuel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Tour de garde
Date d'inscription : 13/02/2008

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Samuel entra dans la piece, il alla vers sa case et puis y deposa son linge, ensuite il alla dans le bains pour relaxer, il se nettoya et sortie
quelque femme se rapprochere et le fit se coucher dessus une planche pour qu'il aille un massage
une fois fini, il se rehabilla et alla dans la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22


-bon y a plus personne ici je peut prendre un bon bain comme dans le temp ou je vivait encore

kiyo,apres un long momment d'absence se jeta dans le bain et ce reposa espérant que les habitant de la tour ne ce montre point....elle songeat beaucoup a ses recherche et sa famille...

-de toute facon je suis un fantome maintenant si y en a un qui ce pointe j'aurait qu'a dissparaitre...

ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier
Samuel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Tour de garde
Date d'inscription : 13/02/2008

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26


samuel qui garda la tour entendit un rire a disstance...

-HOOOO hooo!!!! est-ce mon beau romeo qui reviend!?

il ce mis a courir dans la salle des bain priver rsauta a leau et sentortilla contre la jeune femme

-HOOO MON BEAU PRINCE TU EST REVENUE COMME TU M"A MANQUER TOI ET TES MUSCLE TOUT ROBUSTE...ppsssssttt je porte des souvettement rose!!! je sais que taime sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

[c..........................................................................................................................................................................................................O.O.................................

-toi....le gars du nureau hein!!!

......et comment sa muscle!!!!!!!!!!

ELLE PRIS SAMUEL PAR LE COLLET ET L<ENVOYAT cE RAMASSER A L AUTRE BOUT DU BAIN OU QUEL QUE TUILE REVOLAT PAR SI ET PAR LA.

-ESPECE DE TAPETTE INCARNER TU VA VOIR QUE T<AURA PLUS DE COUILLE A LA FIN DE CE CHAPITRE.

puis elle fit aparaitre son epee pret a lui foutre une raqueller sa allait la defouller un peut.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier
Samuel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Tour de garde
Date d'inscription : 13/02/2008

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39




- * U * POUR vrai!! plus de couille la fin du chapitre c comme un reve devenue realite!serait-je une fille ares dit Question

samuel ce coupa la main et pris son epee..

-mais dit tres chere te juste pas suposer d etre la ya que mon romeo que J atend alor je vais devoir te balailler du plancher si tu vois le genre.

*il ce mis a courir dans sa direction

Revenir en haut Aller en bas
kiyo

kiyo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:46


kiyo pointa du doight vers samuel qui courra vers elle et part le temp de le dire son armee fantome avaint caler le pauvre homme gai....

-tu parle d un gars...il m erite bien d etre gai ce lui la

ha ha HA HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier
Samuel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Tour de garde
Date d'inscription : 13/02/2008

les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57



samuel penssa au temp qui lui resstait sans air.il ce mordit la levre pour ainssi laisser de son sang ce rependre dans l eau...puis avec le temp il pue former une forme de main sous l eau *grace a ses pouvoir* et il l elanssa dans le direction de kiyo qui ce trouva a moitier hors de l<eau

-je te tiend salle intrue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bains privee Empty
MessageSujet: Re: les bains privee   les bains privee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bains privee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bains privee
» Les Bains d'eaux chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser