Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Centre du village

Aller en bas 
+2
gwen
Daygon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

Jasmine s'attendais a ce faire surprendre du au cri de Sérac. Mais elle ne s'attendais pas a se faire attaqué si violament. Lorsqu'elle se fit plaqué contre le mur, un partit de son dos était devenu liquide pour amortire le choque. Elle se laissat glissé sur le sol mollement lorsque Sérac, émetant un petit cri égu, se mit a brillé d'une couleur bleu très pâle et propulsa un petit jet d'eau sur Jasmine.

ayant retrouvé assé de force pour se relevé, Jasmine se remit sur ces pied en se servant du mur comme point d'appui.

< La pauvre folle, comme vous dites, préfère être prête a intervenir si quelqu'un se blesse. Et puis je rendais service aux garde de la ville en m'assurant que vous ne détruisiez rien dans votre petite querelle ! >

Sérac sauta sur l'épaule de Jasmine et regarda Etrilime comme un loup regarde un morceau de viande(*). Jasmine lui flatta la tête quelque coup pour lui dire de se calmé.

HJ*(Y va pas te manger au sens propre du terme mais y va prendre ton énergie magique)
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

HJ(sauf qu'il va faire une indigestion avec l'énergie démoniaque)

-Bon d'accord, de toute façon, c'est pas la première que j'aide mon ennemi. Mais par contre, je tue pas une nouvelle arrivée sans la connaitre.

Mais il mit sa main dans un position spéciale.

-Mais au cas ou...

Un double-épée apparut dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

Etrilimes fixa Anklam

-Bien... je promet de tenir parole...

Puis il se retourna de nouveaux vers Jasmine

-Je crois que tu n'a pas bien compris mon message... Sale gamine Corriace... Je n'ai pas de temps a perdre avec toi hors donc je t'offre deux choix partir sans combattre ou te faire massacrer...

Il sortit son fouet de feux et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

Jasmine évalua la situation tendis que l'autre parlait. Elle était a deux contre un, sauf que les deux autre ne semblais pas bien s'entendre. Elle ne voulais pas risqué de blessé personne si ce n'était pas nécessaire. Elle devrait faire son possible pour évité une confrontation, mais elle devait obtenir une information vital avant de partir. Elle devrait joué sa carte de prudance.

< Je tien a avoir une information avant. Et j'espère que l'un de vous sera assez indulgent pour me répondre ? >
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:35

Etrilimes croisa les bras

-Pardon?... Tu voudrais que je te donne.. UN RENSEIGNEMENT

Il se mit à rire

-... fillette va t'en... CECI EST MON DÉRNIER AVERVTISSEMENT...

Puis il se mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
anklam.

anklam.


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : C'est moi qui vous trouvent.
Date d'inscription : 10/10/2007

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

-Bien si tu vas partir après...

Il disparut en fumée et réapparut devant la fille. Il fit une cercle avec son arme pour qui soit dans le dos tenu par sa main.

-Pourquoi refuser les questions de quelqu'un comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

Etrilimes se téléporta entre Anklam et Jasmine juste avant celui-ci et lui mit la main sur l'épaule

-Non... Tu ne fera rien de sa... car nous partons sur le champs... Et crois moi tu va avoir réponse à t'es questions...

Etrilimes mit sa main sur son épaule et les téléporta

(Suite à Nadreault dans le repère secret de Moshima)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Au moins personne n'avais été blessé ! C'était le plus important. Mais l'un d'eux était enclin a lui répondre et Jasmine avait l'étrange présentiment qu'il pourai lui donné une réponse positive.

< Je doit le retrouvé ! Sérac, a tu eu le temps d'en prendre note ? >

Sérac émit un petit couinement aigu, confirmant la question.

< Bien, alors on pourra le retrouvé. Mais pour l'instant .... >

Le bracelais a son poignait se mit a briller, puis la briance s'étendi sur tout le corps de Jasmine. Elle ferma les yeux et commenca a s'élevé du sol. Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ferme du village
» La place centrale
» village des kipha sur kiphlirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Village Thimania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser