Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lac

Aller en bas 
+26
Jude
Cosmos
Citeo
Hannah Beth
Léonnie
zero
shana
jason
Elwing
Gabriel
Cronos
Marluxia
Floree
Kuinia
Enna
rum
Lang
Enittob
sharpey
Moshima
Isanne
Mistral
Idelie
Joseph
M-p
Anodrac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:52

Elle regarda l'homme puis elle regarda Etrilimes coucher à terre.

-Bon oui nous auriont besion d'aide mon ami à eu un problème et moi je n'y connait rien en la medecin.Je ne sais pas si vous vou y connaisser plus mais il est tomber inconscient.

Lui dit-elle avec une voix neutre.Puis elle rejouta:

-Oh moi mon nom ses....ses Taekko.

Elle avait fallit lui dire son vraie nom.Mais sa lui avait rrop erriter de toute facon tout le monde l.appelait Taekko.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:57

Etrilimes se releva en pleine forme et ouvrit les yeux brusquement. Puis sans dire un mot il prit Taekko et la poussa gentiment vers la droite. Etrilimes regarda Alphonse avec un regard incrédule et se retourna enmenant Taekko avec lui...

-Je t'avais dit que je ne voulais pas d'inviter ici... Notre but est de nous faire le moins connaître et de passer inaperçut jusqu'à ce que tu maîtrise le feux et tu pourra enfin être libre... Mais pour le moment tu devra jouer dison la gentille demoiselle...

Il la regarda dans les yeux et continua de marcher. Alphonse étais maintenant loin dérrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

Taekko qui n'avait pas l'habitude de se faire mener par le bout du nez, se retourna les yeux presque noire.Elle n'appreciait pas vraiment se faire mener et surtout pas se faire dire qu'il faudrait qu'elle joue les gentille demoiselle.Elle lui dit d'un ton sec:

-Si tu crois que je suis le genre de fille qui vas rien dire tu te trompe.Le feu je le maitrise quand même asser bien...pas parfaitement mais bien.SURTOUT je ne suis pas le genre de fille à jouer les gentille demoiselle.

Quand elle voulait elle pouvait être une vraie tournade.

-Je n'est pas inviter se jeune homme je voulait juste qu'il te soigne.Ne t'inquiète pas apres je l'aurait renvoyer.

Dit-elle encore une fois sur un ton orageux.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

Etrilimes s'enragea et prit Taekko par le collet la plaquant tranquillement sur un arbre. Puis il la fixa droit dans les yeux avec un regard encore plus noir que le sien

-Je ne suis pas la pour jouer au gardien d'enfant... soit tu m'écoute, soit je te tue ici et maintenant... TU NE MAÏTRISE PAS LE FEUX... je le sais car ton niveaux de magie est pitre... je suis un maître dans ce domaine et tout ce que tu sais faire c'est mettre t'es mains en feux... Alors si tu veut dominer et avoir la puissance tu devra m'écouter.

Puis il la reposa aux sol la fixant avec les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06

Taekko avait presque le gout de rire,il croyait sérieusement que ses menaces lui fesait peur,et bien pas vraiment elle n'avait pas peur de grand chose à vraie dire.Elle se retain pareil.Elle croisa les bras à son tour attendant ses indications.

-Daccord.Ou allons nous maintenant cher maitre?

Dit-elle sarcastiquement et raisonnablement.Puis elle ajouta de son aire serieux.

-Oh et je ne suis pas une enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:55

Etrilimes eut un sourire en coin... cette fille lui ressemblais de plus en plus à forçe de passer du temps avec elle. Il alla s'asseoir l'observant dans les yeux et attendit qu'elle soit assise à coté de lui. Puis Etrilimes s'accota contre un arbre et ferma les yeux. Il resta silencieux une dizaine de minute et se mit à parler

- Dorénavent si tu ne veut pas que je te traîte en bébé, démontre le moi... Et s'ilteplaît arrête de m'appeller Maître ça vient arrogant... Appelle moi plutôt Etrilimes...

Il réouvrit ses yeux la regardand avec un air plus calme.

-Nous ne bougerons pas d'ici avant que tu ne maîtrise la pluie de feux... Alors prépare toi pour l'enseignement.

Etrilimes se releva et mit ses mains ensemble et forma un triange. Puis un oiseaux passa dans le coin et ses mains s'enflammère et Etrilimes dit

-Pluie de feux, puissance 2

200 boules de feux de la grosseur d'un ballon de basket tombèrent du ciel et heurtèrent tous l'oiseaux... Etrilimes se retourna vers Taekko

-Bon voyons voir ce que tu vaut...
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:21

Le commentaire qu'il dit au début la érrissa un peut mais ne fit pas de commentaire à haute voix elle se les fit mentalement.Taekko s'assit docilement à coter de lui.Elle regarda fait et geste de se que son mentor fesait.Elle analysait chaque mouvement.Quand il brula l'oiseaux elle n'en fut pas surprise mais savait que elle ne fesait pas se genre de chose.Taekko se contentait de faire du feu et de bruler tout se qui bougait quand elle était en colère,mais sa elle ne pouvait pas le nier.

-Moi je te dit tout de suite que je sais rien,a part faire cramer des chose mais du genre que tu à fait moi j'y vais directe.

Puis elle se placa de la même facon que lui.Puis attendit le bon moment cherchant un oiseaux des yeux.Puis quand Taekko vit sa proie elle dit à son tour:

-pluie de feu,puissance 2

Elle ne comprenait pas vraiment pourkoi il fallait qu'elle dise sa,parce que elle,Quand elle utilisait le feu elle fesait tout mentalement.Le resultat ne fit pas le même que son maitre.Sa donnait plus comme habituellement se qu'elle fesait,l'oiseaux brula d'un coup.Elle le regarda tomber en cendre sans vraiment être ettonner.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

(HJ: Techniquement il est impossible de réussir cette technique mais tu va voir...)

Etrilimes regarda son élève prosséder à la technique et il ne vut que ses mains s'enflammer et émettre un bannal jet de feux. Il mit sa main sur son front en signe de découragement. Puis il releva sa tête et croisa les bras

-MINUTE papillon... si tu veut pouvoir faire cette technique tu devra avoir le consentement du juge des 4 planète de feux...

Il colla ses mains ensemble et une flamme mauve apparut. Il les pointa droit vers les soleils et se concentra. Un crac sonore se fit entendre et un drôle de petit personnage apparut. Celui-ci se mit à parler dans une langue incompréhensible. Etrilimes lui répondit dans la même langue et le bonhomme s'avança vers Taekko. Il le toucha et une aspiration se fut. Etrilimes la regarda

-Présentement je t'ai enlever tout t'es pouvoir sauf celui de la téléportation... Maintenant tu va apprendre de zero... premièrement tu va avoir le don de te transformer en torche humaine...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Taekko voulut reculer en voyant la chose s'approcher d'elle,mais elle se erta à un arbre.Elle n'aimait pas que des chose qu'elle ne connaissait pas s'approche d'elle.Ses yeux passère du rouge habituel qu'elle à a noir.Normalement ses mains se mettait en feux quand ses yeux passait du rouge au noir.Mais cette fois rien ne se produit.Elle commenca à paniquer se demandant se que la chose lui avait faite.Quand Etrilimes lui dit qui lui avait tout enlever ses pouvoir sauf la téléportation,elle allait le frapper,mais quand il lui dit que maintenant elle pouvait se transformer en torche humaine,elle se calma instantanement,car elle savait que si elle se fachait trop elle allait tout bruler.Elle ferma les yeux et respira calmement se qui la fitrelaxer.Car elle avait de la difficulter à maitriser sa colère.Elle savait que en ayant dit oui elle venait de faire un grand sacrifisse et qu'elle ne pouvait plus reculer maintenant.Ses yeux redevinrent rouge et elle lui dit calmement:

-Daccord et je suis supposer controler sa comment moi.....moi qui à toujours controler se genre de chose que par ma volonter ou par mes penser.

Quand elle avait à faire appel à l'un de ses pouvoir elle le fesait toujours soit que par la penser ou par le desirs.Parfois il fallait qu'elle se contrôle par ce que il certain moment ou le feu partait tout seul.Que par la pense du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

Etrilimes fit un léger sourire et fixa Taekko toujours les bras croiser... Il soupira et regarda au sol pendant 2 seconde, reprenant ensuite son regard dans celui de Taekko.

-Maintenant pour contrôler ton nouveaux pouvoirs tu devra t'enrager... plus tu sera choquer, plus puissante ta flamme deviendra... alors a partir de maintenant voila ce que tu va faire...

Il se dirigea vers un arbre

-... tu va t'asseoir juste ici et tu va blocker t'es oreille... une fois ceci fait tu devra faire le vide dans ton esprit et te détendre entièrement... Ensuite tu va fermer t'es yeux et tu pensera qu'a des mauvais souvenir...

Il avait un air complètement sérieux

-... Voici de quoi ta puissance aura l'air quand tu sera aussi puissant que moi... ce n'est certe pas impréssionnant mais assez pour faire déguerpir

Il s'éloigna beaucoup mais assez pour qu'elle puisse le voir. Il ferma ses yeux et on put voir tranquillement son corps brûler jusqu'a ce qu'un BOUM géant explose... il venait de détruire un rayon de 1 mètre d'arbre

-... alors ceci est mon niveau le plus puissant pour le moment mais quand j'aurai regagner toute ma force ce sera 100 fois plus puissant... aller entraîne toi pendant que je vais nous faire a manger...

il se dirigea droit vers le feux qu'il avait fait et ouvrit son sac. Il en ressortit des légumes et un chaudron. Il se mit a faire une bonne soupe =D
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

La démone qui fixait tout les mouvement attentivement encore une fois et écouta tous ses indiquation.Taekko était une fille qui fallait provoquer pour la mettre en colère.Ou juste nommée son vraie nom qui était milia.Pour elle se mot était tous ses mauvais souvenire.Si quelqu'un voulait la mettre en colère facilement il n'avait qu'a l'appeler par son vraie nom.Son passée se concentrait que sur se seul nom.Sa la mettait dans tous ses émotions.Elle s'assit en dessous d'un arbre que Etrilimes n'avait pas détruit.Elle commenca par gerer le bruit à l'entoure d'elle.Un coup dans sa bulle elle se remémora son passée,le problème était qu'elle s'avait trop gerer ses émotions mais elle s'aurait se relacher.Ferment les yeux se concentrant que sur les moment les plus afreux de sa vie.Le problème était aussi que ses moment n'était pas assée facheux pour la fair mettre en colère.Normalement il fallait l'appeler par Milia.Une idée lui vint peut-être que si elle se répétait son vraie nom intérieurment elle allait se facher.Les yeux fermer elle marmonait à voix basse pour elle même:

-Milia.....Milia.....Milia

Encore et encore plusieurs fois.Rien en vint lui venait à l'esprit que des question lui montait à l'esprit.Comme par exemple:Pourquoi mont-il abandonnée?Elle fesait le vide le plus rapidement possible de son esprit mais cette question revenait toujours la hantée.Il y avait plus de tristesse qui venait en elle que de colère.Se cramponant au sol avec ses mains,des larmes coulait sur ses joue.Elle les essuyas,pis recmmenca à essayer de se mettre en colère avec son véritable nom.La seul chose qu'elle attendait dans sa tête était...Milia......Milia.....Milia.....Elle se forcait mais ses effort s'écroulait.À l'habitude elle se fachait mais se n'était que quand les autres gens l'apppelait ainsi.Elle essaya d'une autre manière topujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Etrilimes observait son élève et s'approcha d'elle. Il la prit dans les airs, à plus de 30 cm du sol et la lança super fort en direction d'un arbre super loin d'elle.

-Allez met toi en colère... c'est pas compliquer FAIT LE ET ARRÊTE DE PENSER... la vieille époque ou ta mère venait te sauver c'est fini maintenant.... tu n'a plus personne sauf toi même sur qui compter... les autres auront beau t'aider mais ils ne feront JAMAIS un aussi travail que si tu le fesait toit même...

Il la regarda planer

(xD I believe I can fly... hahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Taekko detesteait se faire attaquer de la sorte et qu'on a provoque de se genre de facon.Bon bien sur moin pire que si il aurait dit son vraie nom mais à se qu'elle sache il ne voyulait pas qu'il détruit tout.Quand elle atterit sur le sol elle se releva sans ocune difficulter et quand elle ouvrit ses yeux ils étaient noire.Se qui voulait dire que oui elle était en train de se mettre en colère.

-Sache que je n'est jamais eu de famille je me suis toujours défendue tout seul et ses pas aujourd'hui que ses quelqu'un qui va me protégée.

Dit-elle sur un ton sec.Elle commencait à s'enflammer.Si ses sa qu'il cherchait il était sur la bonne voix.Surtout qu'il venait parler de son passée.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Etrilimes observa Taekko et se téléporta dérrière elle, comme il était maître du feux il ne ressenti pas sa chaleure mais déposa ses mains sur ses douces épaules et chuchota à son oreilles

-Ressen la puissance te dominer... imagine que tu pourrait dominer avec moi... tout ce qu'il te reste à faire c'est de continuer l'entraînement à m'es côter et bientôt tu dominera une puissance insurmontable....

Il se décolla d'elle laissant la chance de respirer
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

Les mots qui venait de lui dire ne l'apaisa pas pour autant.Taekko se tournit et le plaqua violement sur l'arbre qui était en arrière de lui,en laissant partire un grondement de colère.En colère elle s'éloigna de Etrilimes.Rendu à une grande distance sans le perdre de vut bien sur elle repéra un groupe d'arbe dans le coin.Elle était entourer de flammes.Dans chacune de ses mains,se formait deux boules de feu de plus en plus grosse.Deux faissot de feu partir de ses mais pour aller calsinée les arbre qui était en avant d'elle.Les flammes montèrent haut dans le ciel.Pendant plusieurs minutes elle resta ainsi à faire bruler tous les arbre à l'entour d'elle.Puis manquant de force elle arêta épuiser et retourna en marchant ou les deux s'avait installer.Sans dire un mot elle alla s'assoire un peut plus loin passant devant Etrilimes sans lui porter la moindre attention.Le dos accoter sur un arbre elle leva les yeux vers le ciel,ses yeux encore noire de colère qui commencait à redevenire normale c'est à dire rouge.Les jambes repliés sur elle même,les bras croisés.Pour la première fois de sa vie elle se demandait se qu'elle allait faire de sa vie.Nayant plus de force les yeux lui commencait à se faire lourd,mais elle resta éveiller pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

Etrilimes resta sans émotion en entendan le champ sauter et s'approcha de Taekko. Il lui prit les deux et les écarta, ensuite il mit sa main droit sur son torse et se concentra. Il ressentit l'énergie du démon en elle et put même voir son image dans sa tête. Il ne fit que retirer sa mains en réfléchissant. Il alla à son sac et en ressortit son cristaux magique et le mit sur le front de Taekko. Il emprisonna le Démon dans la boule de cristal et on put le voir s'agiter... Il essayait de sortir de la boule mais Etrilimes gardait la boule en fusion. Il ferma les yeux et se concentra assez pour entrez en contact avec la boule et y entrer... une fois à l'intérieure il croisa les bras avançant tranquillement vers le démon. Celui-ci l'observa rugissant et dégoulinant de bave devant lui. Etrilimes ne se fit pas prier et prit la parole premier...

-Qui est tu pour t'aventurer dans le corps de cette jeune femme et pourquoi t'en prend...

Il n'ut pas le temps de finir sa phrase que celui-ci lui dit

-Je n'ai rien à te dire et jamais je ne dévoilerai aucune information en présence d'un faible humain dans ton genre

Etrilimes ne bougea pas mais il lui répondit

-Très bien tu ne me donne pas le choix

Il courut droit sur le démon esquivant toutes ses attaques de justesse. Il arriva en sa présence et lui fit une coupure dans la joue. Puis il lui en fit une autre dans le bras droit et la jambe gauche. Il s'arrêta devant lui tête regardant le sol et l'épée pointer vers le ciel

-QU..QUOI?! IMPOSSIBLE COMMENT CONNAIS TU CETTE TECHNIQUE...

Etrilimes ne fit que le regarder et lui dit

-Pour la troisième fois je...

Il lui sauta dessus le prenant par la gorge

-ne...

Etrilimes le tira jusqu'au sol

-Suis.. pas... MORTELLE?!

Le démon se défit de son bras et le regarda

-Alors que me veut tu ...

Etrilimes fit un sourire

-Donne à cette fillette la puissance qu'elle désir et arrête de la rendre folle... tu lui enlève de la puissance et il s'avèrent que c'est mon apprentie...

Le démon fixait toujours Etrilimes mais laissa un grognement s'échapper

-Je promet de faire un effort mais en échange ne refais plus ça..

Etrilimes le regarda

-Promis

Il ressortit de la boule remettant le démon en Taekko. Il regarda Taekko dans les yeux pour voir le changement


(HJ:Bonne lecture...)

((HJ2: Pendant que je t'ai extrait le démon tu est inconsciente Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Trop concentrée dans ses penser et tellement perdu dedans qu'elle ne vit pas arriver Etrilimes car si elle l'aurait vue arrivé,taekko s'aurait éloigner.Quand il mit sa main sur son torse elle ouvrit les yeux se demandant qui s'était.Etrilimes sortit le cristale elle le regarda avec un aire d'interrogation et n'eu que le temp de dire:

-mais qu'est ce que........

Puis elle perdit connaissance.Taekko était de sang démon,son père l'était entier et sa mère à demi.Se qui fesait d'elle presque tout un démon,mais grâce à la moitier de sa mère qui ne l'était pas,Taekko en était que deux tiere.Mais en soustrayant le démon du corp de Taekko,il venait de presque lui enlever la vie complète.Si il ne le remettait pas vite elle allait mourire car sans la plus que la moitier de son sang elle ne pouvait vivre.Se démon qui était presque tout elle,était son âme,son esprit et tous.En perdant connaissance elle qui était assit le dos contre un arbre elle tomba sur le coter.Quand Etrilimes lui remit les deux tirère de sa vie,elle ne revint pas tout de suite à elle.Sa lui prit quelque seconde,Un coup son esprit revenue elle ouvrit les yeux et s'assit lentement,en cherchant à s'orienter.Un affreux mal lui monta à la tête refermant les yeux, serrant les dents et s'accrochant à l'herbe sur le sol qu'elle fit bruler car ses mains devenait en feu.Une partit d'elle était enrager,elle se retint car elle avait le gout de tout détruire.Comme si son coter démon refesait entièrement surface.Elle ouvrit les yeux qui était maintenant devenue noire.Se qui se produisait normalement quand elle était en colère.

-Mais qu'est ce que tu as fait??

Dit-elle les dents toujours serrer.Ses mains était entièrement en feu si elle touchait quoi que se soit elle allait tous bruler.Elle ressentait en elle une grande chaleure et une grande haine qui l'envahit.Son démon s'avait retenue toute sa vie laissant sortire son coter gentil sauf à un nom et à la provocation.Mais en allant le provoquer directement son démon aissa tous ses pouvoir et tous son être se retablir comme il l'aurait du fair au moment de sa naissance.Ses yeux redevinrent rouge comme la normale.Mais maintenant le caractère de Taekko était plus dur.Elle était dur à provoquer avant et maintenant la moindre chose la provoquerait.Elle était bien sur plus diabolique démoniaque.Elle qui était neutre cahotique déjas le saurait plus maintenant.Elle sentait une grande puissance l'envahire.Nayant pas de sourire au lèvre elle fixa de son regard maintenant noir Etrilimes sans rien dire.Ses mains était redevenue normale.

(ouais plus il y à de lecture plus sa me donne de l'inspiration cheers j'adore quand tu fait des gros poste)
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

Etrilimes fit une drôle d'expression... comment ce démon pouvait-il s'être fait calmer par un humain... Il regarda taekko dans les yeux un long moment toujours silencieux et pensant sur place... Puis il s'avança tranquillement vers elle et lui donna une caresse en lui chuchotan à l'oreille

-Magnifique tu a fait du progrès... je suis fier de toi... mais tu aura encore du travail...

Il se recula et lui mit la main sur l'épaule

-Bon mangeons une bonne soupe et remettons nous aux travail après...

Il se dirigea vers la marmitte en se remettan à lire son livre de sort... comment sortirait elle cette fille de sa gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

Elle qui était immobile comme un soldat qui ne fesait que sa dans sa journée,toujours en dessous du même gros arbre.Il était pas mal gros et était de la même grandeur que les autre,se qui veut dire très grand.Taekko ne ressentait que de la colère,de la haine,de la rage et celui qui dominait le tout le mal,qui s'emparait de son corp et de son coeur.Les sentiments qu'elle ressentait auparavant comme par exmple:la joie,le bonheur ou le plaisirs.En prenant le dessus son démon prit tout le contrôle d'elle.Elle leva les yeux et regarda autour d'elle.Ses yeux était peut-être rouge mais rien ne disait qu'elle était la même.Ses mains la fesait extrèmement soufrire.Car le démon avait laisser tout sa force en elle,ainsi que sa puissance.La démone fixa ses mains sans qui lui fesait atrocement mal et n'u aucune reaction.Se mal lui fesait presque du bien.Tout en elle avait changer son coeur qui était bon était rendu noire.Son regard était sombre et maléfique.Quand elle fixait qu'ellequ'un,la personne perd son sang froid et à presque le gout de s'enfuire.Quand Taekko releva la tête elle regarda tout autour d'elle ayant un envie de tout détruire.Une nouvelle haine prit possession d'elle,une haine après une personne.Qui?Elle n'en savait rien,cette personne n'était pas Etrilimes mais s'était une personne qui avait été proche d'elle pas trop longtemp.Elle n'en savait pas plus.Taekko commenca à marcher d'un pas lent en se posant comme question:Quand les gens vont m'appeler par mon vraie,que vas être ma nouvelle réaction?Elle ne voulait pas vraiment savoir la réponse,ni faire l'essaie.Les gens avait maintenant une bonne raison d'avoir peur d'elle.La jeune femme ressentait les changement en elle qui était devenue mauvais mais aimait presque ces nouveau sentiment et ces nouvelle sensations de force en elle.Arriver près de son maitre,elle s'assit par terre fixant le feu.

-Qua tu fais au juste?

Dit-elle toujours en fixant le feu comme si elle s'adressait à lui.

-Est-je le droit de savoire se que tu as fait à plus de la moitier de mon sang?

Dit-elle d'un ton sec sans le vouloir.Ses changement avait même toucher sa voix qui était maintenant plus dur et sombre.Elle posa son regard noire sur Etrilimes quelque minute puis recommenca à fixer le feu.Regardant sa main,Taekkola passa dans le feu sans aucune douleure,la laissant plusieurs minute la.Elle n'était pas impressionnner de cela.La démone n'avait ne ressentait aucune douleur,elle ne sentait pas les flammes jouer sur sa peau.S'était comme si elle mettait sa main dans l'eau,la même sensation jouait sur sa main.Quand taekko retiras sa main elle en sortit une boule de feu.Elle la fixa pendant plusieurs inute puis la fit disparaitre juste en referment sa mains en point.Puis ses son point qui prit feu,puis s'éteint quand elle ouvrit le point.La manipulatrice du feu recommenca à le fixer.Son capuchont qu'elle ne poratit que les jour de pluie,tombait dans son dos.Elle le remonta jusqua temp qu'on ne voix plus son visage.Elle n'était plus du tout la même.Un oiseaux passa un peut trop près d'elle.Sans même le regarder ,lui poratnt aucune attenttion elle le fit exploser.Des millier de plumes voltigaitun peut partout qu'elle fit aussi bruler.Attendant toujours la réponse à sa question.Taekko avait perdu son ancienne joie de vivre pour le remplacer par une humeur sombre et maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Etrilimes

Etrilimes


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Taekko un cas perdu... --''
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:31

Etrilimes regarda l'oiseaux puis fixa Taekko

-Apparament tu aime les oiseaux... j'aurais sûrement une technique à t'enseigner... tu serais encore plus puissante... Mais, pour ça tu va devoir apprendre à Maîtriser ta rage....

Etrilimes ouvrit son sac et sortit des vêtements

-À partir de maintenant tu va m'appeller maître et tu va me porter plus de respet sinon je ne prendrai aucune pitié...

Il mangea une boucher de son pain et regarda le feux un long moment...

-Tu va porter maintenant cette cape qui contient ce capuchon... elle porte le symbole des terres de feux...

Il lui lança la tunique et celle-ci attérit sur ses genoux

-... À partir de maintenant tu ne t'appellera plus Taekko mais Maîtresse Taekko... Mais attention que ce soit bien claire... À partir de maintenant aucun homme ou femme ne doit entrer dans ta vie comme étant supposer Ami ou amie...

Il la regarda dans les yeux

-Je suis ton gardien et tu est ma gardienne... nous devons apprendre à coopérer entre l'un et l'autre... Alors j'éspere ne pas avoir fait d'erreure en te choissisant....

Etrilimes refixa le feux

-Alors j'ai trois choix de technique pour toi... Les aigles mortelles, les 4 tournades de feux ou destruction massive...

Il la regarda à nouveaux

-... tu ne peut que choisir 2 d'entre eux

(HJ: va dans ta présentation pis efface t'es pouvoirs... écrit comme nouveaux pouvoir Trche humaine)
Revenir en haut Aller en bas
taekko

taekko


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : la ou la vie n'a pas d'âme(l'enfer)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

Taekko qui n'aimait pas se faire donner des ordres faillit se lever et lui dire sa facon de penser mais..... elle ne bouga gardant sa colère interieurement elle faillit faire bruler le sol ou elle se tenait car ses mains avait prit feu.En ferment les poings elle avait arrêter le carnage qui aurait pu se produire.Elle était habiller de noire,son linge était déchirer un peut partout à cause du temp et des nombreuse batails mener.De plus Taekko portait des bandages blanc sur les avants bras tacher de sang avec le temp.Mais pas de son sang, du sang de ses victimes qui lui avait passer sous le bras.Son chandail était à manche courte.Elle avait une cape qu'elle avait toujours.Cette cape Taekko l'avait depuis sa naissance.Ses vraie parent lui avait donner quand elle était née et il lui avait laisser quand il l'ont abandonner.Depuis elle ne cesse de la porter.Le capucho de sa cape sur la tête Etrilimes ne voyait pas ses yeux qui était devenue noire.Toujours muette comme si elle n'avait jamais parler de sa vie.La démone resta la sans bouger.

-Si sa peut me renforcer..... les meilleures de tes proposition.

Dit-elle d'une vois neutre sans bouger.Elle ne passa aucun autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji

Neiji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

(HJ: autorisation d'Etrilimes)

Dans un élan de vent Neiji apparut et regarda Etrilimes les bras croiser

-On t'a laisser ressortir d'ici toi?... je ne voit pas qui à bien pu mais bon... Allez vieille bécanne bouge ton cul pasqu'on à besoin de toi...


Etrilimes Fixa Neiji silencieux et lui dit

-NEIJI?!... comment peut tu être ici alors que la dérnière fois qu'on s'est vu tu étais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Neiji les téléporta lui et Taekko chez Énérick...

(suite pour les trois là-bas....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Brancheperl :: Lac Loujianna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser