Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Petit Chêne
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Donc, en espionnant ce qui se passait dans certains endroits sur gladwind... j'ai fait une découverte joyeuse... en effet, j'ai lu que quelqu'un... une femme en l'occurence, attendait un bébé!!! Donc, tout d'abord, mes félicitations aux futurs parents!!!!!!!!

Ensuite, il y a quelque chose que je veux mettre au clair à ce sujet:

Vous savez, Jade a eu 18 ans cette année, or, elle a eu un an de plus quand ça faisait vraiment un an complet que je participais au forum... temps équivalent au nôtre. Donc... avant que vous soyez parents, vous allez donc devoir attendre 9 beaux mois... c'est tout ce que je voulais dire!!

Donc, déposez vos comentaires!!!!

Merci d'avoir lu ce que j'avais à dire,



Sincèrement vôtre,

Jade, chef des sorciers de Gladwind

^^!
Ps: le bébé grandira à la vitesse normale, lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne

Petit Chêne


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Oui effectivement un bébé reste dans le ventre de sa moman 9 mois mais il arrive que certain bébé sont prématuré a cose des effort fourni par la mere et tous le tralala, alors je me demandais si c'etais possible qu'un enfant naise plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Oui, c'est bien possible, sans doute... comme il est aussi possible de jeter un sort à la mère pour qu'elle ait une grossesse plus rapide... mais, si quelqu'un le fait, j'ai bien peur que les gens se mettent à abuser de cette stratégie... tous les bébés naisseraient en avance d'au moins 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne

Petit Chêne


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

oui il pleuverait des bébés XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:06

Ihhh toute les femmes de Gladwind seraient mère et ne pourraient plus aller à la guerre... que feriez vous sans Jade?!?!

LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:30

Gnn , c'est pas une bonne affaire ! il y auras rien d'interrésant sur Gladwind sans les bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=38780
Petit Chêne

Petit Chêne


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

oh jade sans toi, oui sans toi, ont feraient tous ce qu'ont faient maintenant mais dans la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

Oh... t'es mignon Petit Chêne *dépose un baiser sur la joue du gnome*!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:32

Et moi ?? Rolling Eyes

Mais Noooeuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=38780
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:43

Toi... bof... ça se demande pas comme ça! *Donne un nouveau baiser à Petit Chêne* Moi, quand on le demande, on en reçoit pas!!^^! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:56

Mais la question est : Shade a eut sa chance avec Jade mais celle-ci accepteras-t-elle de vouloir un enfant de lui ? Very Happy

ca serait tout cute ! pis Shade serait même prêt a s'occuper du bébé en tant de guerre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=38780
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

mais si vous faites un enfant, Shade et Jade, se sera tu un enfant vampire, vu que vous etez des vampires ou un bébé elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : n'Importe ou loin d'Ici
Date d'inscription : 27/11/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

ahhhhhhhhhhhhh !!!! n ooooooooonnnnnn aiyez donc pitier de gurdil !!! Razz je niaise faites le souffire pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne

Petit Chêne


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54

si vous voulez je fais du bébésiting 3$/h
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Ahh elle est bonne Petit CheneAhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Mage
Joseph


Nombre de messages : 922
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

ja sais pas je trouve sa cool les enfants moi
sa ne me derangerait pas n'en avoir, j'aivais deja pensser a sa avec akina mais je ne lui trouvait aucun chum, c'etait dans le temps ou iol avait pas beaucoup de monde, donc j'ai arreter mais maintenant que j'ai une blonde
sa serait interressant de voir un sors qui va mal et que ce sois joseph qui porte l'enfant a la place wow sa serait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:11

LOOOoolll !! j'crois que sa serais le premier gars sa vivre le bonheur de l'accouchement .. comme les meres disent apres avoir accoucher lo0ol .. sans cter .. peut-etre bien , la perte d'un membre...tu vois ce que je veux dire lol !!

nous ne sommes pas faite pour que l'bébé passe nous autre la llol...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébés!!!!!!!!!!!!   Bébés!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Avant de commencer... :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser