Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Catacombres des Ombres

Aller en bas 
+7
Eleayna
Gabriel
Kuinia
Angelique du Coudray
Ucell
Flagg
Anodrac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

HJ(Farrah est une hybride (elfe, humaine, démone et louve-garou) de la taille d'Andrea, intelligente, gentille, cheveux longs et blonds, beau visage d'ange (ou de démone), oreilles pointues, un beau corps de rêve avec une poitrine généreuse (Blancha: des ballons glonflés.) . Elle déteste qu'on la traite "d'Allumeuse" à cause de ça, sinon ......)

-Ben disons que c'est la dernière fois que la dernière fois que je laisse un chat qui se gratte me téléporter.

Farrah fut un peu inquiète de la réaction de la fille qui se nomme Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:51

Certes, la jeune fille étai perdu mais ce n'était pas une menace. Elle décroisa les bras.

"Un chat?" demanda-t-elle.

'Mais qu'est-ce que c'est cette histoire?' pensa-t-elle.

Elle avait remarqué qu'Hogùn et Angelique était partie.


'Il laisse les catacombes sans surveillance?'pensa-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:48

-Ouais, ou plutôt une lionne de la taille d'un chat avec d'immenses pouvoirs et un caractère quasiment impossible à cerner. Elle m'a envoyer pour chercher des plantes médicinales pour mon père, blessé, en me téléportant mais l'idiote m'a téléporter en se grattant pour une puce.

Elle regarda autour d'elle avec sa vision elfique.

-On est ou ici? C'est plutôt sinistre comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:24

Andrea réprima un sourire.

"Oui en effet..." admit-elle. "C'est là où habite certains maitre des Ombres..." dit-elle.

Elle posa un main sur sa hanche.

"Malheureusement, elle t'a téléporter au mauvais endroit. Si tu veux trouvé des plantes, tu ferais mieux de retourner voir ton amie pour qu'elle te téléporte au bon endroit..." dit-elle ensuite et elle ajouta: "Tu n'as qu'à penser à l'endroit où elle est pour te téléporter la."

Elle se retourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:44

-Ah oui c'est vrai que l'endroit serait parfait pour des types comme cet affreux Hogun Anodrac. dit Farrah en regardant un peu partout.

-Merci pour conseil, mais la téléportation s'est pas mon truc, j'ai réussi qu'une fois à bien me téléporter. reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Fier de ses origines, Andrea fut piqué par le commentaire de Farrah. Elle se retourna et fixa Farrah froidement, une flame de colère animant sont regard.

"Affreux?" dit-elle, indigné. "Sachez qu'il n'est pas affreux!!" lança-t-elle.

Elle serra les poings et les dents, tentant de se calmer mais sans succèss. Ses origines avaient toujours été un sujet qu'elle n'aimait pas que l'on insulte ou passe des commentaire. Elle était fière d'être une Anodrac, peut-être même un peu trop fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

-Ouais, peut être, répondit-elle sans remarquer, mais mon père me disait toujours que cet homme avait donner beaucoup de mal au monde sans aucune pitié, et même à tuer le meilleur ami d'enfance de mon père.

Des petites larmes semblaient apparaitre.

-Mais j'espère que ces enfants seront pas des monstres comme lui. J'ai pas envie de me disputer avec eux, de même que cela soit la même chose avec mes descendants et ceux de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Andrea serra les poings encore plus. Elle aurait bien montrer à cette petite fille la puissance des Anodrac.

"Ton père ne sait pas ce qu'il avance..." dit-elle sèchement." Mon ancêtre n'est pas ce que ton père dit!"

Elle fit quelque pas vers la fille, un regard de fer.

"Je suis une descendante Anodrac, et j'en suis fière!" dit-elle à nouveau.

Elle croisa les bras.

"Et tu est dans les Catacombes des ombres, endroit qui appartient en effet à Hogùn Anodrac!" dit-elle, un sourire mesquin en coin.

Elle ne s'était pas calmer mais son côté "Anodrac" ressotait. Elle avait envie de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:35

-Ah tu es une Anodrac. Désolé,mon père et ton ancêtre sont ennemis... Attends tu es une descendante...., alors tu viens du futur. Hey, alors tu dois surement savoir des choses sur ma lignée. Les Edwind, hein!

Malgré l'excès de colère de l'autre fille, elle resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:36

Andrea avait une envie de snobbé la fillete mais elle n'en fit rien.

"Non, je n'ai étudier que les lignées qui m'interessaient..." dit-elle sèchement.

Farrah ne pourrait pas l'accuser de mentir, Andrea n'avait étudier que ce qui l'interessait, et la ligné de la petite ne l'interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

-Ah bon tant pis. Bon j'espère que cette petite erreur ne te dérange pas, mais j'ai dit la vérité. Demande à ton ancêtre, il ne pourra pas hésiter de ces....victoires sur mon père, Athandar. (Blancha:Elle est intelligente, l'hybride. Le Shadowmaster ne résistera pas un rabaissement d'un de ces ennemis jurés.) De toute façon, toi tu as l'air trop gentille pour être méchante. (Blancha: J'ai rien dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:34

Andrea se calma, desserra les poing et eut un sourire en coin. Le petite avait raison, elle n'était pas méchante...

"Non, je ne suis pas méchante..." dit-elle.

'Pour l'instant...' pensa-t-elle.

"Où disais-tu que tu voulais aller déjà?" demanda-t-elle.

Peut-être pourrait-elle accompagner la jeunne file jusque la puis chez elle, si elle connaissait bien l'endroit bien sûr. Farrah n'avait pas l'air d'une féroce combattante alors. Bien sûr Andrea la laisserait un fois qu'elle était certaine que l'étrangère était en sureté.

Elle fit un pas vers Farrah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:56

-Ah hey....Mon amie m'a dit d'aller à une plaine pour trouver des plantes curatives pour mon père. Peux-tu m'aider, il est ce qui reste pour moi et ma sœur. dit-elle avec un air triste.

Elle eut un souvenir.

-Blancha disait aussi de faire attention à de méchantes personnes pour deux ballons. Tu comprends se qu'elle à voulu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

Andrea soupira. il y avait au moins trois plaines différentes à Gladwind. Une seule d'entre elle pouvait être iliminé étant un plaine avec de la neige.

Que voulait dire "faire attention méchanctes personnes pour deux ballons"? Ce monde était définitivement étrange.

"Il y a trois plaines à Gladwind, une d'entre est un pleine de meige alors il nous reste à trouver laquelle des deux autres te parlait ton amie..." commença Andie. "Pour ce qui est faire attention à de méchante personne pour deux ballons, je ne sais pas ce qu'elle à pu vouloir dire."

Elle croisa les bras, rèfléchissant.

"Bon, nous avons différentes options... Nous pouvons retourner voir ton amie et lui demander plus d'explications, ou nous pouvons aller à une des plaines et regarder si c'est la bonne, si ca ne l'est pas, on n'aura qu'à aller à l'autre..." dit-elle.

Elle regarda Farrah avant de lui demander:

"Sais-tu te battre? Il se peut que ces personnes dont te parlait ton amie soit des enemis... Si tu ne peux pas te battre je te couvrirai et tu partiras... Sinon, tu pourras m'aider..."dit-elle.

'Mais je préfère tout simplement me battre seule...' pensa-t-elle.

"Si il y a plus d'enemi et que tu sais te battre, tu devra m'aider, sinon tu peux rester à côté et je pourrai m'en occuper..." et elle enchaina avec:" Par contre, si nous avons la possibiliter de ne pas nous battre et avoir ses herbes médicale nous choisirons cette options..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

La jeune hybride à la poitrine généreuse fit un joli sourire.

-Je sais assez bien me battre. Pour la plaine, elle m'avait parler d'une plaine appelée coupe d'or ou ou note d'or.... Cote d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

(hj: oublie pas qu'il faut écrire au moins 3 lignes... Wink)

Andrea ferma les yeux. La carte de son pays natal apparue devant ses yeux fermés. Elle chercha l'endroit en particulier puis ouvrit les yeux.

"Je sais ou c'est! Tu es prête?" demanda-t-elle à Farrah.

Elle le regarda dans les yeux et désactiva ses pouvoirs mais sont apprence resta la même car Andie avait l'intention de se téléporter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:09

-Bien sur, mais ouvre la route. Je ne suis pas très doué pour les téléportation, surtout pour un endroit que je ne connais pas l'image.

Elle attendit les instructions de la téléportation de la jeune descendant des Anodrac.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

Andrea ne put retenir un sourire.

"Bien" dit-elle seulement.

Elle posa une main sur l'épaule de Farrah et toutes les deux disparurent.

(hj: poste la première...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Contenu sponsorisé





Les Catacombres des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombres des Ombres   Les Catacombres des Ombres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombres des Ombres
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Bois d'Or :: Mitirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser