Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Plaines

Aller en bas 
+23
shredder
Myller
Angelique du Coudray
Eleayna
Léonnie
Cronos
ray
nero
Krystal
Inno
jonas
jason
Joryan
Violette
Marluxia
Enna
Gabriel
Seraphina
Eraldin
Gaborik
Johnny Ohm
Joseph
Anodrac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:38

-Non je suis venu en téléportation, je pense qu'ici c'est la région d'Esvane, à l'est du continent. Moi, j'habite à l'est. Pour les créatures, je ne sais pas ma lionne Blancha allait me faire des leçons, mais j'avais l'urgence d'aller chercher les plantes.

HJ(Je reviens. Souper.)
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:43

La téléportation, c'est de la magie?

Il marqua une pause puis dit tu peux m'apprendre?

Inconsciament, Matthis pensa`au lieu ou il voudrait être. Il pensa à une personne, une personne qui puisse le comprendre et à un lieu, il aimait les lieux sombres... comme une forêt, une grotte ou un autre endroit du genre. Il aimait ses lieux, car ça lui rappelait les vaisseaux, souvent mal éclairer pour laisser l'énergie disponible aux boucliers.

Soudainement, Matthis disparu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:21

Farrah fut surprise.

-Par Wanda, où êtes-vous Matthis?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Matthis refit surface aussi soudainement qu'il disparu puis dit :

Ca .... ca tire de l'impossible!!

Matthis était supermal à l'aise, il a la tête qui tourne tant la surprise fut grande puis tomba assi. Il n'en revenait toujours pas!

Tu peux me parler de Wanda? , C'est elle qui crée toute cette magie?
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:37

-En partit, d'après Blancha, c'est la déesse mère de Gladwind, elle a créé tout se que tu vois. Mais elle l'a fait avec un être vicieux et *****, comme le dirait Blancha, le dieu maléfique Charles.

Elle semblait tremblé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

-Si les dieux existe vraiment, je ne veux pas appartenir ou faire quelquechose pour le dieu Charles. Matthis marqua une pose puis dit :

-J'aimerais euvrer pour le bien.

Il y a-t-il une façon de s'engager au près d'un dieu? Parceque si c'est le cas, j'aimerais m'engager du bon coté... Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

-Tu le fais déjà en acceptant, moi-même, malgré mon semi-lien sanguin aux troupes de Charles, j'ai choisi Wanda.

Elle se cacha sa bouche en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

Que veux tu dire par un lien sanguin? Tu m'as l'air parfaitement normal! euh... Normal pour ce monde. Tu est très gentille, sympathique et jolie...

Il marqua une pause puis rajouta :

Ne te cache donc pas, comme tu l'as dit toi même en acceptent d'être du bon coté. Ce lien, il ne faut pas en avoir honte, c'est une des nombreuses chose qui te rend unique!
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

-C'est que mes parents n'étaient pas normal, mon père est un elfe et un lycan (un loup-garou), c'est pourquoi je suis plutôt jolie (c'est héréditaire chez les elfes, surtout pour les femmes) et forte, et ma mère (sourire triste) était une humaine et une... démone (un femme démon), donc je suis une hybride de 4 races dont deux malsaines. Mais mon père, avec l'aide de son animal de compagnie Blancha, m'a élevé dans la voie de Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Je suis content de t'entendre dire que tu es dans la bonne voie! Tu sais, tu fais beaucoup d'éloges au sujet de ton père et de ta lionne mais n'oubli pas qu'on ne peux pas aider quelqu'un qui ne veux pas d'aide, quelqu'un qui n'essai pas... un lache...

Marque une pause ...

Si tu est sur la bonne voie, je crois que tu le dois à toi même! J'aimerais ajouter, d'après ce que tu dis, ton père est un homme formidable... je ne sais pas si je devrais dire cela mais un jour, j'aimerais le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

-Surement c'est un grand combattant sur Gladwind. Mais pour l'instant, il a été blessé gravement heureusement Blancha l'a stabilisé. J'espère qu'il s'en sortir.

Elle se tourna vers les plantes tombés. Elle alla les ramasser.

-J'espère pas vous ennuyer avec tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:37

Non pas du tout! Dans un élan de galanterie, Matthis ramassa les plantes et lui proposa de l'accompagné le plus rapidement possible chez son père car l'annonce de son grave état de santé inquétait Matthis à la puissance 10. Il savait ce que pouvait ressentir Farrah car pendant toutes ses années de guerres, il avait perdu bon nombre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

-Merci beaucoup.

Elle lui donna un bisou sur la joue pour le remercier.

-Bon vous êtes prêt, je vais nous téléporter vers mon père.

HJ(Prêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

Matthis rougit aussitot qu'elle lui donna le bizou sur la joue puis dit,

-Je suis prêt à vous suivre!

Matthis pris la main de Farrah comme il avait vu dans les films puis ferma les yeux... il attendait la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

La jeune hybride, la main dans celle de Matthis, et se concentra pour se téléporter.

-Attention, je suis pas très do...

Ils disparurent.

HJ(Attends mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines   Les Plaines - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Plaines
» Portail de Memoria
» Plaines
» au dessus des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser