Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand sentier sud

Aller en bas 
+5
Sélia
Joël
Athandar
Gurdil
Anodrac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

Damien apparu et repoussa Citeo d'Andrea. Il se sentit soudain nerveux. L'énergie de la jeune fille... Elle ressemblais énormément à celle d'Hogùn. Comment? Angelique avait-elle déjà accoucher?

Il regarda Citeo.


"Je ne sais pas pourquoi vous la combattez elle mais si vous voulez vous rendre utile, allez combattre des gens qui sont de votre tailles!!" lança-t-il à Citeo. "et redoné lui ses pouvoirs avant de partir!"

Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:18

(HJ: tu me joke tu ... ok connecte toi a MSN pasque le je suis mélanger)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:23

Andrea resta immobile. Elle n'avait pas ressentit le poignard se planter dans sa cuisse, cadeau très charmeur de ses expérience avec les nano-machines.

Elle regarda Citeo.

"Je crois que nous en avons assez fait... cet personne qui viens d'apparaitre est enemi de mes ancêtres depuis des années..."dit-elle.

Elle soupira.

"Vous le connaissez? Travailler vous pour lui?Parlez!" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:34

Citeo ne fit que se relever après sa chute. Il regarda Andrea, levant ainsi le bras afin de lui redonner ses pouvoirs. Puis il reprit les siens. Une fois tout rentrer dans l'ordre il la regarda restan muet

- Je ne travaille pour personne.

Puis il s'accota contre un arbre remettan ainsi sa capuche.

- Au fait vous êtes assez corriace pour votre âge

Lui dit-il en compliment
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:41

Andrea ne fut pas rassuré par l'affirmation de son adversaire mais n'en laissa rien paraitre.

elle sentit ses pouvoirs revenir, le combat était terminer, en égalité.

Elle sourit au compliment.

"Vous devriez vous pratiquer un peu plus... vous êtes pas mal mais le problème ce que vous avez l'habitude de vous fiez un peu trop sur vos pouvoirs..." dit-elle gentiment. "Par contre vous êtes résistant..." lui dit-il.

Elle croisa les bras.

"Je ne veux pas tout croire... Je vous laisse le bénéfice du doute..." dit-elle. "Je ne crois pas, en effet que vous travailler pour personne..." finit-elle.

Elle alla ramasser son autre dague et la rangea, elle rangea ensuite son épée, oubliant complètement l'autre dague dans sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

Citeo eut un léger sourire et s'avança les bras croiser vers Andrea. Une fois arriver devant elle, il la regarda droit dans les yeux. Il se pencha arranchant d'un coup sec le poignard qu'elle avais dans la cuisse. Citeo mit sa main et sortit un bandage soignant sa blessure.

- ouais normalement j'ai pas l'habitude combattre des guérrière aussi coriace que vous...

Puis il se releva mais constata qu'il étais coller à elle et put remarquer ses beaux cheveux. Puis il se recula d'un pas et lui donna sa dague

-Vous ... vous avez de très beaux cheveux

Puis il se retourna avec le visage rouge de honte .... complimenter les femmes étais sont pire ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:02

Andrea eut un sourire en coin.

"Coriace? j'ai simplement de l'entrainement... je me suis toujours interesser au combats lorsque j'était toute jeune alors."

Elle sourit.

"Pour ce qui est des cheveux... ils ne sont pas toujours de la même couleur mais merci pour le compliment..." dit-elle.

Elle se souvint qu'Hogùn l'attendais dans les catacombes.

'Chouette... je peux déjà imaginer toutes les questions qui lui brûle les lèvres...' pensa-t-elle.

Elle regarda Citeo.

"Je suis désolé, je dois y aller mais j'espère qu'on se revèra bientôt..." Se souvenant d'un détails. "je suis Andrea... Andrea Anodrac... Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Citeo

Citeo


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Sois avec mon amoure ou avec hogun
Date d'inscription : 05/09/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:11

Citeo eut la geule grande ouverte lorsqu'elle lui dit qu'elle s'intéressais aux combat depuis qu'elle étais jeune

*Là, je comprend tout *

Puis il lui dit tout fièrement

-Je me prénomme Citeo Maître du néant, pour ma part... si jamais un jour vous voulez me voir vous n'aurez qu'a dire mon nom et je viendrai à vous.

(HJ: en réaliter envoi un MP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

Andrea acquiesca.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance Citeo. J'espère que nous nous reverrons un jour..." dit-elle.

Elle essuya sa dague et la remit dans son fourreau puis sourit à Citeo et se téléporta aux catacombes.

(hj: lol... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Contenu sponsorisé





Le grand sentier sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sentier sud   Le grand sentier sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sentier sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand sentier nord
» Le sentier
» Sentier
» Le sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Brancheperl :: Grand sentier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser