Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le magasin général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magasin général Empty
MessageSujet: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:19

C'Est un endroit ou on peu aller magasiner et que lon trouve de tout c'est un peu comem un encan.


Le clone d'ailema arriva sur les lieux et chercha un fleuriste. elle fit un tour sur elle meme et le vit en train de couper des fleures pour un autre client.

-Excusez-moi, pourriez-vous me donner 3 fleures de roses?

-Oui mais le prix sera élevé puisque c'est une fleur qui a de la misere a pousser ses temps ci.

Elel paya le montent du au fleuriste et alla voir le légumiers lui acheta 5 champignions Porchini et revint a pied. sur le chemin du retour, elle trouva les 20 feuilles de Ramaske (Ramaské) qu'elle avait de besoin.

(suite chez ailema)
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Farrah et Matthis arrivèrent au marché.

-Alors c'est différent des marchés chez toi, Matthis?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Chez nous... euh nos marchés sont petit et presque désert, il n'y a pas grand chose à vendre car nous somme en guerre. Les gens sont trop pauvres pour s'acheter presque n'importequoi. De plus, en temps de guerre nous avons instauré un rationnement et du recyclage intensif pour pouvoir prendre soin des hommes et des femmes au combat.

Alors quel genre de robe peut bien chercher une élégante jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

-J'en cherche une pour le combat surtout avec l'histoire des minotaures.

Elle fit au loin un belle robe verte courte avec des manches violets s'accrocha aux poignets. (Comme l'avatar)

-Wow, elle est superbe. Un robe de sorcier de combat. Comment la trouvez-vous Matthis?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Bonne idée, elle vous ira parfaitement.

Matthis s'approcha de la robe la pris puis sorti de sa poche une petite décoration de guerre.

-Je n'ai pas d'argent mais je vous l'offre! (la robe)

Matthis mena la jolie jeune demoiselle au vendeur avant de tendre à celui-ci la belle décoration de platine.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

Le vendeur avec un air croche regarda la décoration.

-Bien je pense que ça va aller, mais vous pouvez l'essayer avant de l'acheter. Il y a des cabines en bois au fond.

-Merci monsieur.

Elle partit vers les cabines.

Vendeur-Bon excusez-moi je dois aller dans l'arrière-boutique. dit le vendeur avec un air encore plus croche en s'en allant vers la porte a coté.

Pendant ce temps, dans la cabine, Farrah enleva sa robe déchiré pour se retrouver avec seulement une culotte, mais elle ne voyait pas que quelqu'un l'observait d'un trou derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Intrigué, Matthis suivi l'homme à l'air malhonnête et quand il le vit regardant par le trou toussota 2 fois:

L'homme se retourna surpris puis dans le temps de le dire il recevait un coup de poing digne de Rocky entre les deux yeux. Il tomba à la renverse puis Matthis se raprocha. Il mis la main dans la poche de l'homme et pris la décoration.

-Je ne vous la prend pas, c'est votre paiement mais je la met dans le trou! Si jamais cette décoration n'est plus là quand je reviendrai, je vous jure que vous le regretterai!

Matthis alla vers la porte de la salle d'essayage puis attendis que Farrah en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

-Franchement mon vieux, vous allez pas en faire tout un plat. Elle est pas à vous la poulette elfique. Vous allez pas me dire qu'elle ne vaut pas la peine, une elfe blonde avec des obus à en faire tombé une armée d'homme et un corps de rêve qu'on voudrait rentrer dedans. C'est pour ça que j'aime quand les femmes elfes viennent, jolie et idiote. Avouez-le.

Le vendeur ricana en crachant comme un vieux cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

Matthis se rapprocha de l'homme l'empoigna par le collet et le remit debout.

-Allez, je crois que vous avez compris le message. Si ce n'es pas le cas dites moi le tout de suite.

Matthis marqua une pause :

-Cette jeune femme est bien jolie, je vous l'accorde mais n'allez pas l'insulter en la traitant d'idiote! Elle ne mérite pas cela... elle mérite toutes les éloges du monde! Elle est extemement gentille, acceuillante et intelligente. Elle mérite d'avoir du respect monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

-Ben je vais la respecter... en espérant qu'elle se tourneras avec ces deux obus.

Le vendeur se tourna vers le trou. Mais il se trouva nez à nez à une lionne blanche en lévitation.

-Dites mon vieux, vous pouvez attendre un peu, ils vont inventer un truc de ce genre dans un boite à image dans 1200 ans. Alors pas touche à la petite.

Elle tourna la tête vers le soldat.

-J'aurai du prendre dix pièces à Athan et parier que tu étais là, mon vieux. Un nouveau point pour ma liste sur toi. Mais pour l'instant sors, ça va pas être beau à voir mon vieux.

(Les scènes avec la grande Blancha et le pauvre vendeur ne peuvent être montrer par risque de violer les règles du forum au niveau de la violence. Sérieux.)

Pendant ce temps, Farrah sortit.

-Matthis. Vous êtes où? Venez voir, ma robe me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

Avant de partir, Matthis demanda à Blancha de dire à Farrah qu'il était parti explorer le monde avec la TÉLÉPORTATION!!!! et qu'il la remerciait infiniment. Il ajouta qu'il allait bientot se revoir.

Matthis disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Farrah

Farrah


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:41

Farrah eut le message de Matthis. Elle se demanda quand il allait revenir mais elle laissa le temps le décider. Elle acheta des bagues pour aller avec sa robe et rentra à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin général Empty
MessageSujet: Re: Le magasin général   Le magasin général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser